L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vérification de Miss Ayase (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérification de Miss Ayase (PV) Empty
MessageSujet: Vérification de Miss Ayase (PV)   Vérification de Miss Ayase (PV) EmptyMar 13 Avr - 3:35

Bastian avait donnée son nom comme infirmier a l'hôpital de la ville. Simplement pour avoir le plus grand stock de médicament en tout genre. C'est fou ce que l'ont peut faire avec certaine combinaison de comprimées. Bref, il se donnait a fond pour ne pas être virer et perdre ses chances d'acquérir légalement de ce qu'il a besoin. De plus, certains blessées parlait de vampires qui voulait de leurs sang, supposément qu'il ne pouvait pas résister a l'appel du sang de ces personnes. Ce qui était la deuxième raison pourquoi Gauds les aidaient. Il y avait des victimes humaine.

C'est a croire qu'ils prenaient les humains et les élevaient a pâture comme de simple animaux de ferme, dans une ferme d'acier et de béton. Les humains ne semblait pouvorir rien y faire. Ceux-ci avaient tord, et Bastian allaient leur prouver. Il avait jsute besoin de temps, donc pour l'instant il allait faire son role d'infirmier.... Il se rendit dans le bureau du médecin qui l'attendait de pied ferme.


''Gauds, c'est ça? Bien voilà le dossier de votre patiente aujourd'hui.''

''Erhm...Oui, euh....''

Il y avait deux raisons pourquoi que Bastian n'avait pas l'air sur de lui. Premièrement, il n'était pas encore assurrée de son poste et deuxièment. Ceci est une couverture. Si il étai pour jouer son rôle a la perfection, il devait changer son attitude. Donc il prit le dossier de son patient.


''Nom: Ayase...Prénom: Evangéline Maleen....? Doc, vous me laisser une femme?''

''Si toute les femmes vous excite Gauds...Je vous souhaite bien du plaisir...''

Bastian sentait le sarcasme dans le ton de la voix du médecin. C'est simplement qu'un stagiaire n'avait pas grand chance de s'occuper de patient du sexe opposée du a certaines plaintes. Mais il est vrai que certaines patiente étaient vieille et moche. Il continua de lire la fiche de sa patiente.


''Age....18!? Vérification cervicale et lombaires causée par un accident de voiture....''

Donc, elle avait des chances des jolie, ou bien d'être défigurée et de ressembler a Quasimodo. Géniale! Il soupira en ouvrant la porte du bureau. Une jolie asiatique l'attendais. Cent fois mieux que ce qu'il pensait tomber dessus. Il racla sa gorge et se présenta.

''Miss Ayase? Je suis Bastian, je vous accompagnerai toute l'après-midi pour vos testes. Sinon, pas trop soufferante depuis votre accident?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification de Miss Ayase (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de Miss Ayase (PV)   Vérification de Miss Ayase (PV) EmptyMer 14 Avr - 7:21

La jeune femme se réveilla en sursaut, ayant fait un étrange rêve qui lui avait semblé pourtant si réel. Assise dans son lit ou plutôt, emmêlée dans ses couvertures, les cheveux en bataille, elle s'étira longuement. C'était bizarre comme sensation, elle détestait que cela lui arrive. Pourquoi ? Parce que c'était comme si elle réussissait à se souvenir de quelque chose, mais que cette chose lui échappait au final. Chose très frustrante quand vous êtes une personne plus que curieuse qui est maintenant amnésique et qui tente de se rappeler son passé. Elle laissa tomber ses mains sur ses draps avec lourdeur, plutôt déçue de ne pas avoir bien dormi en plus ! Sa mère vint toquer à la porte, venant la réveiller -chose qui n'était plus requise - pour qu'elle ne soit pas en retard à son rendez-vous à l'hôpital. Ça aussi, elle détestait ça. C'était long, ennuyeux et donnait toujours le même résultat :" Avec un peu de chance, vous retrouverez la mémoire, mademoiselle. Ce n'est pas la peine de tant s'énerver pour si peu. " Pour si peu ! Ce n'est pas vous qui avez tout oublié et ce, jusqu'à votre nom, votre âge, le visage de vos proches !

-" Je sais maman.... je descends pour déjeuner... " Dit-elle d'une voix endormie à sa mère qui venait d'entrer.

C'est avec lenteur qu'elle poussa ses draps, les laissant tomber par terre pour dévoiler ses jambes fines. Un petit frisson parcouru son corps lorsque ses pieds entrèrent en contact avec le sol froid. Puis, c'est avec un petit air de zombie qu'elle descendit les escaliers, n'ayant même pas pris la peine de mettre ses pantoufles ou une robe de chambre. Un simple t-shirt trop grand blanc et de mini short rose lui servait de pyjama. Elle salua ses parents d'un hochement de la tête puis se laissa tomber sur sa chaise, devant son petit déjeuner que sa mère lui avait préparé. Au fur et à mesure que le déjeuner se déroulait, Maleen reprenait vie, se réveillant peu à peu et ayant donc plus de conversation avec ses parents. Lorsqu'elle eut terminé ses pancakes, elle bu son verre de laid et courut à la salle de bains pour aller se laver les dents et finir de se préparer. Si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard, comme d'habitude. C'était toujours long avant qu'elle ne se réveille et donc, elle avait l'habitude de se préparer en vitesse.

Évangéline prit un de ses élastiques qui traînaient sur le comptoir de la salle de bain et s'attacha les cheveux avec, ne laissant que sa frange et deux mèches de chaque côté du visage de libre. Ensuite, elle alla rapidement à sa chambre et enfila les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. C'est-à-dire, un t-shirt gris et des shorts en jean un peu grande, alors elle mit une ceinture blanche pour être sûre qu'elle ne tombe pas. Sa mère vint la voir pour lui dire qu'elle devait partir dans les cinq prochaines minutes, si elle ne voulait pas être en retard, c'est peu dire de souligner le fait qu'elle fut étonnée de voir, que sa fille était déjà en train de mettre ses converse, presque prête à partir ! Comme elle n'était pas maquillée, Maleen prit de grandes lunettes de soleil et les mit. Un aperçu ? Elle courut chercher son sac puis alla rejoindre sa mère dans le hall.


-" Que la torture commence ! " Dit-elle avec le sourire.

Certes, il y avait une pointe de sarcasme, non en fait, c'était très direct sous cet air de petite blague, mais sa mère n'y prêta guère attention. Le trajet en voiture fut plutôt rapide, l'hôpital n'étant pas très loin de leur maison. Évangéline avait essayé de poser des questions à sa mère à propos de cette pièce dont elle n'avait pas le droit d'entrer, mais n'eut aucune réponse, chose plutôt frustrante. Sa mère la déposa et s'excusa de ne pas pouvoir l'accompagner, disant que le boulot l'avait appelé à la dernière minute ce matin. Maleen se retrouva donc seule, devant ce grand établissement qu'elle visitait trop souvent à son goût. L'envie de ne pas y aller était grande, mais elle savait combien elle se ferait gronder si elle faisait ça. C'est donc en soupirant qu'elle entra et alla se présenter à l'accueil. Une très gentille dame l'accompagna jusqu'à une porte close et lui dit d'attendre, qu'on la recevrait bientôt. La jeune femme attendit donc, son regard papillonnant un peu autour d'elle et se posant sur sa montre, qu'elle avait sortie de son sac, puis la porte s'ouvrit sur un inconnu.

-" C'est la personne qu'on m'a dit que je suis, alors, j'imagine que c'est moi. Oui. " Dit-elle avec le sourire, tentant de faire un peu d'humour, histoire de faire passer ça plus rapidement. " Ne vous vexez pas, mais, il est fort probable que j'oublie votre nom dans... 10 minutes. Donc, ça se peut que je vous demande souvent qui vous êtes x) " Ajouta-t-elle en riant. " Oh ! c'est atroce j'ai mal partout ! et je ne me souviens de rien. En fait, je déteste plus ne pas me souvenir... " Dit-elle en venant poser sa main sur sa bouche, fronçant légèrement les sourcils, l'air pensive. " Et vous ? Vous allez bien ? " Enchaîna-t-elle en relevant vivement la tête, vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification de Miss Ayase (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de Miss Ayase (PV)   Vérification de Miss Ayase (PV) EmptyJeu 15 Avr - 1:33

Non, seulement elle était jolie, mais elle avait de l'humour, pas mal comparé a la Quasimodo que l'infirmier s'attendait. Soudain, quand elle mentionna qu'elle oublierai son nom, ses yeux s'agrandirent d'un coup. Ne plus ce rappeller de son nom!? Il releva le dossier et y lut le fait qu'elle était amnésique. Il soupira légèrement. Donc même si il aurait réussi a ce rendre amicale avec celle-ci, elle l'oublirait le lendemain. Bah, pas comme si le jeune homme avait des chances de flirte avec la jeune fille.

''Non, je peux comprendre. Je ne me vexerai pas, ma grand-mère oublie aussi qui je suis parfois.''

Il ricana de sa blague évidemment. Bastian n'avait pas de famille, ce que lui trouvait le plus drôle évidemment. Il se dirigea vers elle. En tournant une feuille de son calepin pour faire une mise a jour au dossier.

''Je vous prirai de vous levez un instant que je voit les parties ou vous avez mal, s'il-vous-plait. Ensuite nous irons prendres les rayons X Célébrale, ensuite les rayon X lombaire.''

Une énumérations de phrase que l'asiatique devait entendre souvent. Pauvre elle vraiment. Si elle se rappelleait des examens médicale qu'elles suivait, elles le saurait parcoeur. Il déposa son calepin, et attedit qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification de Miss Ayase (PV) Empty
MessageSujet: Re: Vérification de Miss Ayase (PV)   Vérification de Miss Ayase (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de Miss Ayase (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: