L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier approche [Pv Sennar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyMar 26 Jan - 16:14

Gabriel se trouvait à l'acadèmie depuis quelques semaines déjà il espérait que tout se passe bien. Le jeune adolescent avait envie d'explorer les environs et il avait entendu parler du lac. Un endroit calme même s'il faisait froid ça devait être beau pour passé un moment. Le jeune vampire s'habilla comme à son habitude avec des vêtements que le mettent en valeur. Le lac ne se trouvait pas loin de l'académie heureusement sinon il se perdrait. Son regard se posa sur la beauté de l'endroit avant qu'il s'installe contre un arbre avec son mp4. La musique avait tendance à le calmer un peu même si ça restait juste une passion. Il repensait à sa rencontre avec Ryan et à cause de ça il ne faisait pas gaffe à ce que se passé autour de lui. Surtout en écoutent de la musique finalement il était toujours si naif le petit Gabriel. Qu'avait tendance à oublier qu'on cherchait à le tuer même si le danger pour lui était moins important que pour Ryan. Et il restait une cible assez facile vu qu'il était jeune voir même inconscient des dangers que l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyVen 29 Jan - 3:29

Sennar fut enfin arriver à cette école de vampire, là où des races comme lui se trouve. Vu que le jeune garçon est enfin sortie de cette enfer, il pourra sans doute retrouver sa sœur jumelle dans cette école, mais si elle n'est pas là. Il ne s'arrêtera pas de la chercher partout même avec la douleur qui porte sur lui et des marques sur son corps qui continue toujours le chemin. Il arrive dans un endroit, où il n'a jamais mit les pieds qui se trouve dans la place qui a un lac. L'endroit, bien calme, il remarque qu'il n'est pas tout seul. Il vit un garçon, mais qui n'étais pas comme les autres. Il a comme une sensation que les humains ont pas. Sennar remarque que le garçon doit être le même race qui se rapproche de la sienne. Sennar s'approche doucement de lui, mais reste quand même sur ses gardes.

''C'est pas un peu dangereux que tu reste seul ici''


Il voit bien que ce garçon écoutait pas. Il s'approcha encore plus afin de mieux ce faire entendre. C’est alors que le jeune Sennar prend une branche et le pique.

''Hey! Je te parle''!

Sennar lui est un garçon qui aime pas que on l’ignore ni même que personne ne lent tendre qui est pas très patiente avec quelqu'un qui écoute pas


Dernière édition par Sennar Malcom le Lun 29 Mar - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyVen 29 Jan - 17:18

Il écoutait de la musique tranquillement quand il à sentit un truc lui piquer. Son regard doré se posa sur la personne, son regard était froid il se releva d'un bond et arrêta la musique. Un sourire mauvais affiché il le regarda dans les yeux regard doré contre regard rouge un vampire comme lui. Dangereux pour lui de se trouver là pas vraiment par contre pour cet vampire certainement. Il lui retira la brancha et la jetta avant de le fixer et de briser le silence.

"La prochaine fois que t'ose me piquer avec quoi que ce soit t'es mort c'est compris ? Non c'est pas dangereux pour moi par contre si tu continue à déranger les autres comme ça risque d'être dangereux pour toi. T'es qui ? "

Malgré son air doux et fragile Gabriel était un vampire assez méfiant de nature que se cachait rarement derriére l'agressivité. Mais là pour se protéger de cet inconnu c'était necessaire alors bon il restait là débout à le regarder en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyJeu 25 Fév - 5:15

Sennar, en voyant le jeune garçon blond qui a réagi avec son comportement, que le jeune garçon a pas pu retenir son sérieux et qu’il commence à rire disons 5 minutes puis après il reprit son souffle, a affiché un sourire tendre devant Gabriel à lui parler doucement à dire de sa voix calme .



''Tu sais que t’es mignon comment tu te fâche ''

Le jeune Sennar fait un clin d’œil au jeune vampire blond le plus jeune, le jeune garçon s’approche de lui du jeune vampire blond à montrer sa main, à le faire présenter avec un geste amicale.



''Avant tout, je suis désolé pour ce que j’ai fait, pour te faire mes excuses je suis Sennar Malcom je suis un nouveau qui est arrivé ce matin et aussi je connais pas vraiment comment est cette école j’espère qu’on va bien s’entendre.''.


Le jeune Sennar affiche un tendre sourire au jeune garçon c’est la première fois que le jeune Sennar peut enfin parler à d’autres vampires comme lui d`habitude il est comme distant avec d’autres personnes puis le jeune Sennar voulait savoir comment s’appelle le jeune vampire blond .



'' Tu as un nom ? ''


Dernière édition par Sennar Malcom le Ven 26 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyDim 7 Mar - 11:43

Son regard l'observait en silence avec un tout petit sourire aux lèvres et il l'écouta parler les mots de celui ci lui on fait légèrement rougir. D'accord si ça c'était pas de la drague il se demandait ce que c'était alors il soupira doucement. Le jeune vampire fini par lui donner son prénom qu'il trouva assez beau. Il y avait un truc dans cet vampire que lui plaisait même s'il avait encore tendance à penser à son ex. Il passa une main sur ses cheveux pour se contenir avant d'adoucir son regard et son attitude doucement. En tout cas ça ne lui ferai pas du mal de se faire un nouveau ami.

"Je m'appelle Gabriel et je suis nouveau aussi tu fait quoi ici ? Et t'as quel age ?"

Lui et sa joie de vivre et sa curiosité un jour allait l'amenait des problèmes il commença à tourner autour de Sennar pour le regarder sur toutes les coutures. Sans dire un mot il sauta sur une branche et l'observa de son perchoir avec un sourire. Son regard doré se posa quelques instants sur le lac avant de revenir aux jeune vampire. Il sauta en bas et se remets devant celui ci à nouveau presque en sautillent. Cette boule d'énergie ne s'arrêtait jamais il fallait s'attendre qu'il saute partout. Après il se demandait pourquoi son ex avait du mal à le supporter mais cette attitude cachait autre chose.

"T'es étudiant en quoi dans l'université ? Tu connait du monde là bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyVen 12 Mar - 5:02

Le jeune vampire a du mal a rester debout qui s’assoit doucement a soupire que la marcher trouver sa dure mais le fait il sentais mieux a rester s’assit a coter du jeune garçon qui se nom Gabriel il affiche un doux sourire bien tendu devant lui a répondre a sa question .

''Gabriel ton nom vas très bien a par que moi mon nom de sennar dis rien grand chose'' . Il regardais le lac a sentir le vent qui joue a c’est cheveux noir a respire la bonne odeur le soleil réchauffe fessait rappeler sa douce souvenir a fermer les yeux puis a répondre au jeune garçon puis il ouvre les yeux a parler doucement pour pas montre sa faiblesse de lui .

''Je suis aussi nouveau et j’ai 17 ans , je vivais dans un orphelinat a large de 15 ans j’ai été adopter par des humains . et aussi je suis étudient ''

Il faisait une drôle de face a sortire sa langue qui aime pas les humain mais de plus il avait bien hâte de sorti de se cauchemar de famille humain avec des jeune couple même si il son différente qui vive pas comme les autres vampire .

''Sa te dérange pas que je reste a coter de toi a moins que je te gêne que je suis trop proche dans ton espace '' .
Sennar na jamais parler comme sa a d’autre vampire mais le faire qui a comme changer qui est comme ému et aussi un peux sombre même si il soufre sa douleur de son bras la ou il a fait sa cicatrice de puis la séparation de sa sœur qui tien toujours son bras avec son manche déchire qui cache sa blessure .


Dernière édition par Sennar Malcom le Ven 26 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyVen 12 Mar - 13:53

Gabriel le regarda doucement cet vampire cachait quelque chose surtout vu la façon qu'il tenait sa manche. Tout doucement il s'approcha de Sennar et remonta la manche ou il à pu voir une cicatrice. Son regard doré se posa sur le visage du jeune homme pour revenir à nouveau à son bras. Alors il se mutilait est ce que cette famille de humain était si méchante que ça. Lui aussi avait grandi sans ses parents et sans ses frères parce que son père l'avait abandonner quand il avait 4 ans.

"Pourquoi tu te blesse comme ça ? Tu sais la vie te réserve plein de bonnes choses."

Après cette petite phrase il c'est remis debout avant de monter à nouveau sur une branche. Pas que le jeune homme le gêne c'était qu'il repensait à sa propre histoire et ça faisait mal. Malgré qu'il se montre plein de vie et heureux il cachait sa douleur dans cet comportement enfantin. Il voulais juste une chose retrouvé son grand frère Ryan rien d'autre. Son regard se posa à nouveau sur Sennar et il sauta devant celui ci et s'installa à ses côtés.

"J'ai 17 ans et je suis étudiant en lettres quand t'était avec les humains ça c'est pas bien passé ? Tu connait du monde à l'université ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyLun 5 Avr - 18:53

Le jeune vampire remarque que le jeune blond voir la blessure que son cœur se serre si fort a mal des souvenir triste qui en parlais pas a personne de plus avec Gabriel c’est comme si il peux toute lui dis comme si une partit de lui pourrais enlever . le jeune garçon penchait sa tête a cacher sa blessure même si un sensation qui a jamais connu .

'' a tu jamais sentis comme si tu sentais si seul que tu as perdu quelqu'un de précieux que tu voudrais la retrouver un membre de proche une famille , pour moi si je fais sa c’est pour me punire a cosse j’ai pas pus rien faire'' .

le jeune garçon serre si fort son bras que même des souvenir la voix de sa sœur comme si il appellerais en disent c’est de ta faute tu ma laisser seul que le jeune garçon fermais c’est yeux a écouter le jeune vampire blond que il dis que la vie nous offre des choses mais sennar lui na jamais connu la vie qui est comme dans un enferre sombre .

''j’aimerais bien Gabriel te crois se que tu dis mais je me suis comme attacher par des chaîne que personne arrive a me sortire de la ''

senner se relever doucement a regarde Gabriel a sauter partout des arbre comme un petit singe blond adorable qui a jamais vus un vampire aussi bouger qui a plein de énergique qui dois être lui aussi a voir de la chance que sennar que lui dois avoir une famille qui les aime qui a jamais laisser tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] EmptyDim 18 Avr - 15:43

Gabriel n'était pas vraiment le genre de vampire à resté assis longtemps il bougé tout le temps. C'était une boule d'énergie toujours de bonne humeur que voulais juste parler avec les autres . Pourtant cet jeune vampire était malheureux mais ne le montrait pas et il resta attentive aux paroles de l'autre vampire. Alors lui aussi avait perdu un membre de sa famille . Il passa une main dans ses mèches blondes avant de revenir sur Sennar il était malheureux pour le jeune homme mais chaqu'un avait ses problèmes. Et lui le premier même s'il gérait ça autrement surtout en répandent sa bonne humeur un peu par tout.

"Je connait ça oui mais c'est pas une raison de se punir il faut continuer à vivre. Tu cherche qui de ta famille Sennar ?"

Il tentait de pas penser à son grand frère que lui manquait à ses années loin de lui. Et à ce que leur père à pu faire à Ryan il avait tellement des questions et des doutes. Alors pour pas craquer devant cet inconnu il se releva à nouveau pour faire le con et oublier son passé. Peut être que Sennar devrait faire la même chose opter pour une autre attitude. Celle de continuer ça vie et non attendre des miracles parce que on sort généralement très déçu de ce genre de chose.

"Tu sais il faut que t'arrête de penser au passé t'as toute ta vie devant toi alors profite. Amuse toi fait toi des amis, drague sort faire la fête. Sois tu simplement heureux c'est la seule solution pour refaire ta vie oublier le passé et avancer. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier approche [Pv Sennar] Empty
MessageSujet: Re: Premier approche [Pv Sennar]   Premier approche [Pv Sennar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier approche [Pv Sennar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: