L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptySam 13 Mar - 13:28

Morgan se trouvait dans cette ville depuis quelques jours déjà et ce soir il avait décider de sortir. Le jeune vampire avait opter par un jean taille basse moulant noir avec une chemise blanche moulante qu'il à ouvert quelques boutons. Un peu de gel pour mettre un peu ses cheveux en bataille et du parfum. Voilà qu'il était prêt pour explorer un peu la ville. Même s'il avait le sentiment qu'il allait se perdre mais bon passons il avait envie de profiter. Sans vraiment se rendre compte il avait suivit une bande de humains jusqu'à une boite de nuit. Oui, pourquoi pas s'amuse un peu ça lui ferai pas du mal au fond n'est ce pas ? Quoi que même s'il aimait croquer la vie à pleins dents et s'amuser cet genre d'endroit ne l'avais jamais inspiré quoi que ce soit de bon. Pourtant ce soir il avait envie d'être un jeune étudiant normal alors il entra dans cet domaine encore inconnu. Son regard se posa sur tous les étudiants que se trouvait là et adultes aussi et il soupira doucement. Morgan se demandait ce qu'il fabriquait dans cet endroit là et tout seul finalement il allait peut être rentré.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyDim 14 Mar - 2:19

Cela va faire quelque jours que Kenya venait d'arriver dans cette ville, qu'elle avait commencé les cours et surtoût, qu'elle avait retrouvé son frère. Depuis le temps qu'elle le cherchait et qu'il lui avait manqué, le revoir était pour elle un très grand soulagement et une grande joie. De plus, elle s'était faite un ami qu'elle appréciait énormément et les nombreuses fois où elle était avec Ryan, semblait l'amuser et lui plaire à la fois.
Elle n'avait pas encore exploré toute la ville et curieuse de nature, elle décida de s'y aventurer seule. Elle s'habilla d'une longue robe moulante noire et rouge qui atteignait ses genoux et se mit des chaussures noires. Elle garda sa mitaine rouge foncé autour de son avant bras, se mit un collier en argent et lorsqu'elle fut prête, elle sortit de sa chambre. Elle avait beau être une fille, elle restait tout de même une vampire aussi et elle savait se défendre même si elle ne le parraîssait pas.
Lorsqu'elle fut dehors, elle se dirigea de sa démarche légère vers la ville. Elle n'accorda pas beaucoup d'attention pour les jeunes gens qui la regardaient et qui pour certains, la sifflaient. Elle jetait des regards d'avertissement vers chacun d'eux pour bien leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de faire gaffe s'ils tenaient à la vie. Elle se méfiait des hommes et ça n'allait pas changer.
Elle constata alors que non loin de là où elle était, elle vit une boîte de nuit. Elle n'était pas très habituée à être entourée de personnes, que cela soit vampire ou humain. Mais, comme elle saurait retrouver son chemin et qu'elle restera pas très longtemps de toute façon, elle choisit d'y rentrer. L'endroit était bondé et Kenya regretta un peu d'y être venue. Il y avait des humains comme des vampires dans cet endroit et la jeune femme aurait pu trouver un repas de choix parmis les quelques vampires car oui, il semblait que le sang des vampires l'attirait plus que le sang des humains.
Elle chercha donc une proie potentielle à travers tous ce petit monde et sentit non loin d'elle un vampire. Elle s'approcha donc et trouva bientôt un jeune homme un peu plus âgé qu'elle et plutôt mignon. Il semblait un peu perdu et Kenya se dit que discutait avec lui serait peut être, pour le moment, le meilleur parti à prendre. Elle même n'arrivait pas à se repérer. Elle s'approcha donc du jeune vampire et lui demanda calmement:

"Salut, tu sembles un peu perdu, tu veux que je t'aide? Tu es un vampire toi aussi. Es tu étudiant à l'université à côté de la ville?"

Bon, un peu trop de questions mais Kenya voulait savoir et puis, cela l'empêchait de vouloir essayer de faire de ce garçon, son repas. Elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyDim 14 Mar - 14:04

Qu'est ce que lui avait pris de venir dans cette boite de nuit tout d'un coup. Au moins il y avait pas mal d'humains et comme ça il pouvait se nourrir sans problème. Son regard se posa sur les environs en se demandent s'il n'allait pas plutôt partir parce que là il faisait tâche. Et c'est avec surprise qu'il à vu une jeune femme s'approcher de lui . Son regard se posa sur celle ci peut être un peu méfiant il ne saurait pas le dire en ce moment. Elle était mignonne et à parement elle était aussi une vampire si elle pouvait l'aider en l'observent mieux elle avait l'air si perdu que lui.

"Bonsoir, oui je ne suis pas habituer à ce genre d'endroit et je dirai que toi non plus je me trompe ?"

Se montrer sympa n'allait pas le tuer de toute façon c'était rare qu'il sois désagréable avec qui que ce soit. Son regard se posa sur un groupe d'humains plus loin avant de revenir sur la jeune femme. Elle lui avait posé plusieurs questions mais sans ce présenter. Un petit sourire est à apparu sur ses lèvres avant d'attraper son verre qu'il avait commander avant l'arrivé de la jeune fille. Morgan se demandait s'il pouvait vraiment s'habituer à cette ambiance de fou par moments. Et comme est ce qu'il se retenait pour pas tuer les humains que se trouvait là. Bon ça restait un mystère pour l'instant revenons au présent.

"Oui je suis étudiant là-bas en médecine vétérinaire et toi ? Je m'appelle Morgan et toi ? Et pour te répondre oui je suis un vampire et je dirai que toi aussi je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyLun 15 Mar - 19:25

Kenya se retenait vivement pour ne pas mordre ce vampire. Elle sait qu'elle risquait d'attirer l'attention si jamais elle le faisait et cela allait causer de nombreux problêmes. Elle écouta donc ce que le jeune homme lui répondit. Visiblement, lui non plus n'était pas habitué aux endroits où il y a autant de monde, surtout qu'il devait être assez méfiant avec les gens qu'il ne connaissait pas. La jeune vampire était pareil et elle ne fréquentait pas ce genre d'endroit de peur de se montrer agressive avec ceux qui la provoquaient ou qui osaient l'agacer. Elle essaya de rester concentrer sur les paroles du jeune vampire afin de ne pas laisser ses pulsions agirent.
Peu après, il lui expliqua qu'il était étudiant en médecine vétérinaire et qu'il s'appelait Morgan. Kenya eut un petit amusement. Décidément, c'était le deuxième vampire qu'elle croisait et qui faisait des études pour faire vétérinaire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle n'osait plus attaquer. Est ce à cause du fait que le jeune homme ne soit pas inquiet de sa présence ou bien parce qu'il était dans la même classe que son ami Ryan? Elle ne pouvait pas donner de réponses à cela et elle préfèra laisser tomber pour le moment. Gardant toujours sa voix calme, elle déclara à Morgan:

"Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Je préfère les endroits où je peux m'isoler un peu. Ensuite, je m'appelle Kenya et je suis étudiante en général. Et en effet, je suis une vampire aussi. Enfin...une vampire plutôt particulière...

Kenya ne savait pas si elle devait lui expliquer qu'elle ne se nourrissait pas du sang d'humains mais du sang d'autres vampires. Si elle le faisait, qui sait comment va réagir Morgan en apprenant qu'il risquait d'être le prochain repas de la jeune vampire? Surement pas en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyMar 16 Mar - 15:25

Il avait bien noter que cette vampire avait avait un truc de différent d'eux. Il à bu une gorgé de sa boisson tout en détournant son regard quelques instants pour faire le point. Bien sûr il lui avait écouter avec un petit sourire aux lèvres particulière il n'avait pas croiser grand monde comme elle mais le peu qu'il savait c'était que le sang des autres vampires attirait ce genre de personne. Son regard se posa dans celui de la jeune femme et il savait que s'il montrait sa peur elle hésiterai pas à le mordre.

"Moi aussi j'aime les endroits calmes quoi que là j'ai de quoi manger vu qu'il y as pas mal de humains. Dit moi ta particularité ça serai pas le sang des vampires ? J'ai déjà croiser des vampires avec cette particularité là et je sais les reconnaitre."

Morgan restait calme naturel ne montrer rien c'était le mieux pour pas se faire mordre. Il avait déjà eu affaire à ses vampires que finalement n'optent pas pour le plus simple. Lui même allait peut être se nourrir bientôt mais de sang humain c'était mieux de toute façon il n'aimait pas vraiment les humains. Cet ambiance commençait à lui donner mal à là tête pourtant il n'avait aucune envie de bouger. Son regard se posa à nouveau sur Kenya il l'avait déjà croiser à l'université avec un élevé de sa classe.

"Le prends pas mal mais comme je t'ai déjà vu plusieurs fois avec quelqu'un qu'est en cours avec moi t'es sa petite amie ? "

Il savait que ça le regardait pas mais cet jeune vampire était plutôt réserve. Et vu qu'il trainait avec Kenya peut être qu'ils sortait ensemble bref il ne savait même pas pourquoi il lui posait cette question. Parfois il était vraiment illogique mais bon passons être jeune ça rends souvent con. Son regard se posa sur la piste de danse et il les observa d'un air amusé. Sérieusement il y avait qu'était prêts à faire du n'importe quoi sérieux.

"T'es nouvelle en ville ? Au faite c'est pas trop dur de te habituer à la vie d'étudiante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyMar 16 Mar - 21:10

Kenya eut léger amusement quand Morgan lui expliqua que lui aussi aimait les endroits calmes et que ce genre d'ambiance l'agacait quelque peu mais en effet, il y avait de quoi se faire un repas pour un vampire vu le nombre d'humains qui se trouvaient ici. La jeune vampire ne touchait pas aux humains vu qu'elle ne se nourrissait pas de leur sang, elle laissait cela aux autres vampires qui eux, en avaient besoin. C'est alors qu'elle émit le sifflement aigu qu'elle avait l'habitude de faire quand elle était irritée et son regard rouge sang fixait avec envie Morgan.
Il avait découvert sa particularité qui était qu'elle se nourrissait seulement du sang des vampires et non celui des humains comme il fallait le faire pourtant. Au moins, elle était rassurée de ne pas être la seule vampire à boire le sang des autres personnes de sa race. Malgré son envie, elle ne pouvait pas l'attaquer et le mordre car vu qu'il savait que ce genre de vampires existait et qu'il en avait déjà croisés, il savait comment faire pour ne pas avoir de problêmes: ne pas montrer sa peur. Il agissait calmement avec elle et Kenya ne distinguait pas la moindre frayeur dans les yeux du vampire. De toute façon, quelque chose l'empêchait de le toucher et se n'est surement pas le fait qu'il ne lui montre pas sa peur.
Retrouvant malgré tout son calme, elle s'efforça de penser à autre chose. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle, pas tout de suite.

"Je suis très impressionnée que tu saches que des vampires comme moi existent. Oui, en effet, le sang des humains ne m'interesse pas, c'est plutôt le sang des autres vampires qui m'attire. Le meilleur moyen d'éviter de se faire mordre, pour un vampire, c'est de ne pas montrer sa peur ou une quelconque inquiètude. Enfin, cela peut marcher mais pas toujours. Heureusement pour toi, je n'ai pas très faim, sinon, je n'aurai pas hésité à te sauter dessus et à te mordre."

Elle écouta en même temps ce que Morgan lui demanda et le regarda avec de grands yeux. Il se fait un petit trop d'idées. Elle traine beaucoup avec Ryan mais au point qu'elle sorte avec lui, qu'il n'y pense même pas. Il lui demanda après si elle était nouvelle en ville et si ce n'était pas trop dur la vie d'étudiante. Elle répondit d'une façon très simple:

"Le jour où je sortirai avec quelqu'un, je crois que je recommencerai à boire le sang d'un humain c'est à dire, pas pour le moment. Ryan n'est qu'un ami avec qui je suis très proche, rien de plus. Ensuite, avant d'être inscrite à l'université, je vivais dans un village mais j'ai vêcu quelques années à l'orphelinat avec mon frère. Pour une première année en ville, ça se passe plutôt bien et la vie d'étudiante n'est pas vraiment un problême pour moi. Je sais me débrouiller. Et pour toi? Est ce la première fois que tu viens en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyJeu 18 Mar - 13:27

Alors elle était juste ami avec cet vampire et en prime il avait su le prénom de celui ci qu'il avait oublier. Mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon? La vie privée des autres ne le regardait pas mais il avait compris que la jeune femme tentait de se concentrer pour pas mordre. Peut être que s'ils sortait de la boite serai mieux pour la jeune fille. Enfin en gros il ne savait pas vraiment comme réagir de toute façon il n'avait pas l'habitude de parler aux autres. Pour l'instant ça se passait plutôt bien en tout cas c'était ce que lui semblait. Sérieusement pourquoi il se posait un million des questions en ce moment.

"Pourquoi tu l'as pas fait ? Tu sais j'ai sentit que tu te retenait c'est pas que j'ai envie d'être ton repas non plus. Surtout que je connait les conséquences en cas ou tu me mords et je crois que c'est à éviter. C'est pas que t'es pas mignonne c'est juste... on va dire que je suis pas vraiment prêt. Sinon, t'as trouver quelqu'un pour être ton âme sœur ?"

Oui il avait de ses questions par moments qu'il ne fallait pas faire trop attention. Son regard se posa sur Kenya en soupirant non mais quel abrutit vraiment il n'avait aucune envie de la draguer. Bref en espèrent que ses mots n'aille pas était interprète autrement. Un petit sourire flottait sur ses lèvres et il écouta la jeune étudiante répondre à ses questions. Alors elle avait un frère au moins elle ne se trouvait pas toute seule. Bon c'était à son tour de répondre aux questions, il termina de boire son verre avant de prendre parole.

"Tu veux rester là ou tu prefére sortir ? Sinon pour te répondre j'habitai dans un village un peu plus d'ici mais mes parents on voulu revenir ici. Parce que le roi est mort et qu'à parement avec le nouveau prince il y aura des changements. Moi personnellement je l'ai pas encore vu en tout cas j'espère qu'il arrive à gérer les différents conflits surtout qu'au nord d'ici une autre famille royal viens de nommer leur fils prince. Bon sinon pourquoi t'es sortie ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyJeu 18 Mar - 19:43

Kenya soupira quelque peu de découragement. Elle avait le sentiment que Morgan prenait son cas trop facilement. S'il pensait que c'était simple pour elle de se nourrir du sang des autres vampires. Dans le village où elle avait vêcu il y a quelques années, elle était la seule vampire et pour que personne ne se doute qu'elle en était un, elle ne devait pas boire le sang des humains. Elle devait donc se contenter de boire son propre sang pour ne pas être tentée de toucher aux humains. Et sur les quelques vampires qu'elle avait rencontré, elle avait été obligée de les tuer après les avoir mordus afin de ne pas avoir de lien avec eux. Mais maintenant, cela risquait d'être beaucoup plus compliqué. Qu'elle soit au milieu des humains, cela n'était pas un problême mais qu'elle se lie d'amitié avec des vampires risquait d'en devenir un.

"Crois moi Morgan, si cela n'en avait tenu qu'à moi, je t'aurai mordu et tué depuis un moment déjà et ce n'est pas parce qu'il y a du monde autour de nous que cela m'aurai empêchée de le faire. C'est seulement que je n'en ai pas envie et que je t'apprécie bien. Je ne tue pas les gens, humains ou vampires, avec qui je me lie d'amitié ou autre. Je connais très bien les conséquences si jamais je devais te mordre et comme je me suis déjà nourrie du sang d'autres vampires depuis des années déjà, je sais comment empêcher le lien de se créer mais je préfère éviter. J'éprouve toujours de la méfiance envers les gens qui me sont inconnus et je ne suis gentille que s'ils sont dignes de confiance. Donc, non je ne suis pas prête à trouver d'âme soeur."

La jeune vampire se sentait un petit peu gênée maintenant. Elle n'était pas habituée à cette ambiance et sortir maintenant lui ferait le plus grand bien. Elle eut presqu'un soulagement quand Morgan lui demanda si elle voulait sortir ou pas. Il lui expliqua en même temps qu'il avait vêcu dans un village lui aussi et que ses parents avaient choisi de revenir. Il lui demanda après pourquoi elle était sortie.

"J'avais besoin de me détendre un peu et je n'avais pas envie que mon frère ou Ryan m'accompagne. Ce n'est pas parce que je suis une femme qu'il me faut me croire faible. Et en même temps, j'étais partie en quête d'un repas mais je crois que je vais en être privée pour ce soir. Sinon, oui je veux bien sortir un peu, je suis plus du tout habituée à cette ambiance maintenant. Promis, je vais essayer de ne pas te mordre dès qu'on sera sorti."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyLun 22 Mar - 13:32

Morgan à compris qu'il avait fait une gaffe et s'en voulais un peu en vérité. Son regard se posa sur la jeune femme en l'écoutent parler alors elle l'aurai déjà tuer. Elle savait ce qu'elle risquait en faisant ça devant autant de monde ? Peut être pas c'était pas parce qu'elle buvait le sang des vampires qu'elle était dépense des lois vampiriques si on voulais. Au moins ça avait le mérite d'être clair entre eux lui non plus ne l'avait pas encore vraiment trouvé.

"Je vois mais tu sais être autant méfiante te sers pas à grande chose. Je sais à quel point ça peux être dur de faire confiance à un inconnu mais entre vampires il va falloir se faire confiance. Surtout à partir de maintenant je sais pas si t'as noté mais il commence à avoir du changement. Et crois moi on repère vite les mauvais vampires des bons et j'avoue qu'il aura des chances que des clans se construise."

Il avait bien noté que certains vampires commençait à trahir leur prince parce que un autre se trouvait en ville. D'ailleurs il se demandait se que celui ci faisait là exactement surtout dans cette université ou se trouvait leur prince. Le jeune adolescent attrapa son manteau et paya se qu'il avait pris avant de se faire une place pour sortir de la boite. Arrivée dehors il s'appuya contre un mur et regarda le ciel la nuit était calme pour une fois. Avant que son attention revienne à Kenya à nouveau avec un petit sourire.


"Ici, on est mieux et la nuit est assez calme ce soir c'est agréable. Dit moi ton ami Ryan il est assez discret n'est ce pas ? "

Il savait que ça pouvait être un peu indiscret voir assez suspect qu'il pose des questions sur le dit Ryan. C'était juste qu'il avait noté que celui ci semblait soufrir et que c'était rare de voir accompagné sauf quand il se trouvait avec Kenya. Et un autre vampire il se demandait d'ailleurs s'il ne s'agissait pas du prince en tout cas si c'était le cas le jeune homme devait être son compagnon.

"Est ce que t'as des frères et sœurs à l'université ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyMer 24 Mar - 2:54

Kenya se doutait bien que se méfier de tous le monde n'allait pas beaucoup l'aider mais si c'était aussi simple. Elle n'a jamais eu d'amis à cause de ses origines de vampire. Ce n'est que lorsqu'elle était arrivée à l'université et qu'elle s'était faite des amis au milieu des autres vampires, elle se sentait beaucoup plus dans son élément malgré sa grande méfiance envers les gens qu'elle ne connaissait pas. Mais elle dut se rendre à l'évidence que Morgan avait raison. Elle avait ressenti de légers changements dans les environs et cela n'inspirait rien de bon pour la suite des événements. Ces histoires de clans qui risquent de se former n'inspirent pas confiance du tout et la jeune vampire comprit qu'il lui faudra vite se décider et faire des choix.
Toute cette ambiance l'empêchait de réfléchir et de se concentrer normalement. Il fallait qu'elle sorte tout de suite sinon, elle avait le préssentiment qu'elle allait perdre son calme et sa patience. Elle vit alors le jeune vampire mettre son manteau et payer le barman avant de sortir de la boite. La jeune femme le suivit avec un grand soulagement car elle n'allait pas tenir dix minutes de plus dans cet endroit trop rempli à son goût et beaucoup trop bruyant. Le calme soudain de la nuit la détendit lentement et elle n'était plus aussi irritée que si elle était encore à l'intérieur.
Elle observa attentivement Morgan qui s'était appuyé contre un mur et qui contemplait le ciel dépourvu de nuages pour une fois. Elle serait vraiment tentée de le mordre mais encore une fois, elle n'y parvenait pas, restant totalement bloquée. Elle écouta donc les deux questions que le jeune étudiant lui avait posée. Pour la première question, elle ne pouvait pratiquement rien lui dire au sujet de Ryan car elle avait juré de se taire et elle tient toujours ses promesses surtout dans ce genre là.

"Je ne pourrai rien te dire au sujet de Ryan. C'est vrai, il est très discret et méfiant mais quand on le connait bien, on sait comment il est. Si tu veux savoir plus de choses sur lui, je te conseille de le lui demander toi même. Il m'a confiée un secret que j'ai promis de garder et jamais je ne le trahirai."

Kenya avait toujours été une vampire fidèle en amitié sur qui on pouvait énormément confiance malgré les moments où elle se montrait très agressive. Cependant, le fait que le jeune vampire lui pose cette question, rendit la jeune femme méfiante. Ryan lui avait dite qu'il était poursuivit par d'autres vampires et poser cette question lui parraissait très suspect. Elle décida de répondre à la seconde question du jeune homme.

"Sinon, oui, j'ai un frère jumeau qui se trouve dans la même université que moi. Ryan tente de nous aider en cherchant nos parents mais je doute qu'il arrive à trouver mon père ou ma mère. S'ils ont quitté la région, il y a peu de chances qu'on les retrouve. Mais dis moi, pourquoi voulais tu savoir des choses sur Ryan?"

Son ton avait légérement changé, passant du calme au ton légérement froid, presqu'un avertissement. Si jamais ce vampire voulait faire du mal à Ryan, elle n'hésiterait pas à le mordre et à le tuer et vu qu'elle commençait à avoir très faim, cela aurait été un très bon repas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyDim 28 Mar - 17:23

Morgan fixait le ciel et écoutait la réponse de Kenya, oui il s'en doutait bien que celle ci ne trahirai pas un secret. C'était pas le but de sa question c'est que celui ci semblait diffèrent des autres vampires. Son regard à fini par se poser sur celle ci au changement de ton. Le jeune étudiant à su qu'il devait faire gaffe à sa réponse mais pour l'instant il profitait de ce moment de calme.

"Tu sais t'as faim y as d'autres vampires que feront affaire à part moi. Surtout que c'est interdit de tuer d'autres vampires oublie pas nous lois Kenya. C'est le roi que décide de notre sort et vu que celui ci est mort c'est son fils qui à pris son relais Kael Belley. Alors avant de vouloir protéger ton ami en cas je disse que je veux lui faire du mal en me tuant réfléchi aux conséquences que t'aura."

Son regard se posa sur la jeune vampire un peu plus sombre rien de bien menacent. Non, il l'as mettait juste en garde à parement celle ci ne connaissait pas leurs lois en cas qu'elle vienne le tuer le roi agira en conséquence et elle risquait gros. Autant éviter qu'elle se fasse tuer non ? Son regard se posa à nouveau sur la maison en face l'air de rien il savait maitriser son vampire. Avant de revenir à sur Kenya il n'avait toujours pas répondu à sa question il avait le temps.

"C'est sympa de sa part de vouloir vous aider ce genre de vampire est rare j'avoue. En temps normal c'est chaqu'un pour sois et ton frére jumeau à le même caractère que toi ? "

Il fouilla dans sa poche pour sortir son paquet de clopes et s'allumer une il tira doucement une latte. Il ne savait même pourquoi il c'était intéresse à l'autre jeune vampire. Peut être un besoin de protection que celui dégagé ce côté fragile voir un peu naïf. Même si celui ci semblait bien mature pour son age et que ne faisait pas confiance à tout le monde. En tout cas il avait l'air d'être quelqu'un de sympa peut être qu'un de ses jours il l'aborderai à voir. Bon il serait peut être temps qu'il donne sa réponse à la jeune vampire avant qu'elle oublie les lois et le tue.

"J'ai pas l'intention de lui faire du mal de toute façon il est bien entouré et j'avoue qu'il à de la chance. J'ai posé la question juste comme ça vu que les seuls personnes avec qui il est c'est toi et un autre vampire que crois que personne connait sa vrai identité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] EmptyMar 30 Mar - 11:10

Kenya resta extrémement calme, essayant d'oublier sa colère naissante ainsi que sa méfiance pour le jeune vampire. Ce n'était pas le moment pour que sa patience soit à bout. Elle écouta attentivement le vampire qui finit par répondre à ses questions. Elle savait très bien que tuer les autres vampires était contraire aux lois mais si c'était aussi simple. Depuis qu'elle avait cinq ans, lorsqu'elle avait été adoptée, elle ne pouvait plus boire de sang humain sous peine de se faire découvrir et de se faire tuer par la même occasion. De plus, la jeune femme n'avait jamais vraiment obéi aux lois même si elle les connaîssait et elle savait tout aussi bien les conséquences si jamais elle tuait quelqu'un de la même race qu'elle.
Puis, Morgan commença à lui parler de Ryan en disant que c'était vraiment sympa de sa part de vouloir les aider, elle et son frère, et que ce genre de vampire était très rare. Kenya le savait que normalement, les vampires doivent être indépendants. Elle eut un petit sourire amusé lorsque Morgan lui demanda si son frère avait le même caractère qu'elle. Sennar n'était pas son frère jumeau pour rien. Il était exactement comme elle.
Le jeune vampire finit par justifier la raison pour laquelle il avait interrogé la jeune femme sur Ryan. Kenya fut rassurée qu'il ne lui veuille rien de mal, c'était déjà une bonne chose. Il rajouta qu'il avait posé cette question simplement parce que les personnes dont Ryan était toujours entouré, c'était elle et un autre vampire qui apparement, cache sa véritable identité. Kenya se souvint en effet qu'un autre garçon tranait avec son ami et qu'il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Au moins, réfléchir l'empêchait de vouloir mordre Morgan et dans tout les cas, elle n'avait pas du tout l'intention de le faire. Elle tenait à sa vie mais aussi à celle des autres tout de même.

"Je n'ai pas l'intention de te tuer. Je connais les règles et les conséquences mais je ne suis pas du genre à obéir aux lois. Mais si tu crois que c'est simple pour moi de ne pas tuer. Quand j'ai été adoptée, j'étais la seule vampire au milieu des humains et si je ne tuais pas d'autres vampires, les humains m'auraient découverte et m'auraient tuée. Et cela fait douze ans que je suis obligée de le faire. Déjà que tuer n'a jamais été un plaisir pour moi, tuer mes semblables l'était encore moins. Mets toi à ma place pendant dix minutes et tu verras ce que ça m'a faite endurer..."

Kenya était à la fois furieuse et triste. Elle détestait devoir parler de ce moment là dans son passé. La séparation de son frère lui a déjà causé beaucoup de douleur mais en plus de ça, elle devait tuer d'autres vampires afin de survivre et c'était quelque chose qu'elle supportait très mal. Elle ne voulut pas répondre à ce que le vampire lui avait dit. Elle se tourna vers lui, cachant sa tristesse mais elle ne retint pas le léger tremblement dans sa voix.

"Je suis désolée si je voulais te tuer au départ mais tu as dû te rendre compte que cela m'était impossible de le faire. Je ne tue pas pour rien et je ne tue pas par plaisir...surtoût les personnes, que cela soit des humains ou des vampires, que j'apprécie bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu....[libre]   Un peu perdu....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp de libre
» Son arrivée [Libre]
» Visite les lieux [Libre]
» Des regrets.... [Libre]
» Un peu de sport [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: