L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste besoin de lui [Pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyDim 14 Mar - 15:36

Ryan avait fait pas mal de rencontres et il avait très rarement vu son meilleur ami. Justin était un de ses piliers sans lui il était complétement perdu dans la nature. Cet amitié était très solide rien peux la briser malgré les hauts et bas qu'ils on pu rencontrer ils se soutenait toujours. Pour lui Justin était comme un frère un ami confident son premier amour. Enfin si on veux il n'as jamais était amoureux de son meilleur ami. Et là il en pouvait plus il devait le voir ou il allait craquer surtout qu'il tentait de réduire ses doses de drogue. Ce dimanche là il s'habilla avec un regard triste il était vraiment au bord du gouffre et s'il sautait ça serai sans retour. Même s'il s'attachait de plus en plus à Kael et qu'il avait l'amitié de Kenya y avait un truc que clochait au final. C'est avec une clope en bouche qu'il entra dans le parc de la ville pour attendre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyLun 15 Mar - 13:01

Justin avait rencontré Angie depuis quelques semaines déjà et surtout il c'était aperçu que Kael c'était reprocher de Ryan. Ce que pour lui était une bonne chose vu que son meilleur ami en avait besoin. Bon il regrettait de pas avoir était présent pour son meilleur ami. Mais il allait pouvoir rattraper ça vu que le jeune vampire l'avait donné rendez-vous au parc. Au moins il allait pouvoir s'assurer que son petit ange allait bien et s'il acceptait Kael vu qu'il savait depuis sa rencontre avec le jeune homme qu'il était le compagnon de Ryan. En tout cas il espérait juste que son ami accepte d'être aimer c'était tout ce qu'il avait besoin en ce moment. Le jeune vampire s'alluma une cigarette avant de rentrer dans le parc et son regard c'est mis à la recherche de son meilleur ami. Ce qu'il trouva assez facilement celui ci était assis sur un banc. C'est avec un petit sourire qu'il s'approcha de Ryan et passa ses bras autour de lui tout en déposent un baiser sur la joue.

"Bonjour, petit ange tu sais que tu m'as manqué ? Sinon, tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyLun 15 Mar - 17:53

Ryan tirait doucement sur sa cigarette en regardent les environs mais à parement il du être perdu dans ses pensées. Car il sursauta en sentent deux bras autour de lui mais il à reconnu l'odeur de Justin. Un sourire aux lèvres il l'écouta machinalement il coinça sa clope entre ses lèvres et passa ses deux bras autour de son meilleur ami. Il voulais juste un câlin comme ils avait l'habitude de faire plus jeunes. D'accord leur amitié pouvait être comprise autrement surtout vu l'attitude du jeune blond. Que c'était blottit contre Justin en fermant les yeux c'était bon de retrouver celui sur qui il pouvait toujours compter. Son confident qu'allait peut être pouvoir répondre à ses questions. Le jeune vampire fini par lâcher son ami pour tirer sur sa cigarette et lui répondre d'une petite voix .

"Toi aussi tu m'as manquer Ju, j'avais besoin de te voir je suis perdu.... Sinon oui ça peux aller et toi ? Tu t'es habituer à ta nouvelle vie ? Ju, est ce que t'as déjà croiser un certain Kael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyLun 15 Mar - 23:18

Justin tenait Ryan bien contre lui en caressent doucement les cheveux blonds de celui ci. En tout cas il pouvait sentir le désarroi de son ami et sur le coup il se demandait ce que se passait. Surtout que Ryan semblait bien timide avec lui en ce instant et les questions lui on fait sourire. Surtout la dernière s'il avait rencontré Kael c'était bien le cas. Il caressa doucement la joue de son ami avant de s'assoir à côté de lui et de l'attirer doucement contre lui. Tant pis si son comportement sois mal interprété mais là y avait urgence. Parce qu'il sentait bien que Ryan n'allait pas bien qu'il avait besoin d'être rassuré c'est d'ailleurs ce qu'il allait faire. Le jeune vampire passa un bras autour des épaules autour de l'autre tout en tirant sur sa cigarette.

"Moi ça va j'aurai aimer te voir plus tôt par contre mais bon maintenant que suis là on va profiter non ? Oui je me suis habituer ça nous change et toi ? Tu sembles préoccupé par quelque chose non ? Et pour te répondre oui je l'ai croiser le premier jour ou je suis arrivé pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyJeu 18 Mar - 3:52

Tout doucement il se laissa aller contre son meilleur ami en terminent sa cigarette et écouta les réponses de celui ci. Alors il avait rencontré vraiment Kael le jeune vampire se demandait ce que son ami en pensait. Parce qu'il c'était aperçu à quel point l'autre vampire lui était indispensable. Ce que le rendait encore plus perdu qu'il était déjà son regard bleu cyan se posa sur Justin. Un silence venait de s'installer entre eux on pouvait juste entendre le bruit que les enfants font en jouent. Les deux jeunes avait un lien d'amitié même si c'était rares qu'ils utilise il pouvait sentir que son ami lui cachait quelque chose.

"Oui on va pouvoir en profiter en effet Ju t'as fait quoi de beau ? Oui je me suis habituer aussi même si je me sens encore un peu perdu. Tu t'es fait des nouveaux amis . C'est que tu fou pas de moi d'accord ? Je crois que suis amoureux de Kael mais j'ose pas lui dire. Si je te dit comme je l'ai rencontrer tu me promets de pas te fâcher ? T'en pense quoi de Kael au juste Ju ? "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyJeu 18 Mar - 18:55

Justin gardait toujours son petit ange contre lui en terminent de fumer. Il l'écouta parler alors c'était bien ce qu'il pensais. Ryan tombait amoureux de Kael mais ne savait pas comme le gérer de tout. Par contre il y as eu une question qu'il à pas trop aimer qu'il se fâche pas s'il lui racontait sa rencontre avec Kael. Qu'est ce que c'était passé pour que son ami lui demande ça ? Il espérait que ça soit rien de grave car il risquait de s'en vouloir de ne pas avoir était là plus tôt.

"Ce que j'ai fait je suis aller surtout en cours et toi ? Oui j'ai rencontré pas mal de monde mais personne va te remplacer Ry. Et non je vais pas me moquer de toi tu le sais non ? Ryan écoute si tu crois l'être pourquoi tu lui en parles pas ? Je pense que ça serai plus simple non ? Je peux pas te promettre ça mais bon comme est ce que tu l'as rencontré ?"

Ce qu'il pensait de Kael c'était simple il le trouvait sympa et au premier abord il complétait Ryan. Mais ça il allait laisser son ami découvrir tout seul même s'il venait de lui poser pas mal des questions c'était normal. Justin avait tendance à le forcer à parler sinon son petit ange ne disait pas un mot. Il y avait cette histoire de rencontre avec Kael que l'inquiétait par contre. Le jeune vampire jeta sa cigarette avant de finir par répondre à la question de son meilleur ami.

"Ce que je pense de Kael je sais pas trop je le trouve assez sympa et qu'il te complète un peu. Tu sais vous avez beaucoup de choses en commun tu me fait confiance n'est ce pas ? Alors quand un truc ira pas va le voir ou je sais pas pose lui des questions du comprendre pourquoi je te dit ça. Sinon toi tu le trouve comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyVen 19 Mar - 13:42

Ryan l'écouta parler Justin lui posait ps mal de questions un peu normal en effet vu le temps qu'ils c'était pas vu. Par contre il avait vraiment peur de sa réaction à cause de ce qu'il allait faire le jour ou il à rencontré Kael. Le jeune vampire n'était pas vraiment fier de ça loin de là même et il savait que son meilleur ami allait lui en vouloir un peu. Ce que pour lui le semblait bien normal parce qu'il voulais se tuer. De toute façon ce n'était pas vraiment la première fois qu'il se trouvait dans cet état d'esprit. Ryan se tourna doucement vers lui en baissent son regard pour lui répondre doucement.

"Je suis aller en cours et me suis fait une nouvelle amie et toi tu t'es fait une amie ? Oui je le sais mais ce que va se suivre va te fâcher je le sais. J'ai peur de sa réaction tu sais il est pas un vampire comme nous. Enfin si mais différent je vois pas pourquoi je l'intéresserait. C'était un soir il était assez tard et j'était sur le toit enfin très exactement sur la rambarde du toit. J'allais sauter Ju, je voulais en finir il est arrivé je l'ai demander de me laisser tranquille et j'ai légèrement dérapé mais il m'as retenu. Et juste après il m'as proposer d'aller boire un truc j'ai accepter parce que le peu que j'ai était contre lui m'as rassuré."

Il osait pas regarder son meilleur ami surtout qu'il savait que celui ci devait être en colère. Parce qu'il lui avait déjà promis de pas refaire ça et là il venait de trahir cette promesse de quoi énerver Justin. C'est tout timidement qu'il posa son regard cyan sur l'autre vampire en attendent le verdict. Ryan n'avait aucune envie de perdre son amitié alors il ferai tout son possible pour récupéré sa confiance. C'est là qu'il c'est rendu compte qu'il n'avait pas répondu à la dernière question que l'as fait un peu rougir.

"Oui je te fait confiance comme je le trouve; Il est assez mignon il me plait bien et je me sens bien avec lui. Je sais pas c'est confus je sais que j'ai envie de le revoir mais bon je sais pas si j y arriverai à aller vers lui."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyVen 19 Mar - 18:14

Il se demandait pourquoi son meilleur ami ne le regardait pas et la suite l'as fait perdre son sourire. C'était bien ce qu'il pensait heureusement l'autre vampire se trouvait là. Bon sang quel idiot de l'avoir laissé comme ça aussi pourquoi il ne pouvait pas faire comme tout le monde. Ryan avait besoin de lui maintenant tout allait entrée dans les règles normalement. En tout cas il espérait que Kael ne laisse jamais Ryan seul et qu'avec le temps ils s'attache. Il avait bien vu que le jeune vampire restait méfiant et c'était pareil pour son meilleur ami ça serai pas simple. Il l'embrassa la joue pour le rassuré avant de parler à nouveau.

"Je que compte c'est que t'as rien eu je le remercierai la prochaine fois que je le vois. Tu m'avais promis pourtant de pas avoir des bêtises non ? Tu m'as un peu déçu mais je t'en veux pas et pour te répondre oui et non il y as une fille que plait bien. Et toi tu vas lui dire quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyVen 19 Mar - 19:14

La réaction de Justin c'est pas fait attendre et à parement celui ci ne lui en voulais pas. Bien sur qu'il comprenait que son meilleur ami sois déçu surtout qu'il avait trahi sa promesse. Il ferai mieux la prochaine fois pour l'instant il continua juste à profiter de sa présence. Celui ci l'avait manquer et pas qu'un peu pour lui Justin avait pris la place d'un frère même s'ils avait le même age ils se comprenait. Et quand le jeune vampire avait besoin c'était vers celui ci qu'il se tournait sans aucun regret. Leur amitié était basé sur la confiance et heureusement qu'il était une personne de confiance sinon le jeune vampire ne serai plus avec eux depuis longtemps.

"Elle est mignonne ? Oui je te l'avais promis de toute façon il me surveille j'avoue que c'est pas agacent. Et je ne sais pas quand je lui dirai tu sais que je manque de confiance non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyVen 26 Mar - 18:16

Justin enleva la frange de Ryan de devant le regard celui ci avec un petit sourire. Son meilleur ami avait des beaux yeux autant qu'il les montre en lieu de les cacher à tout prix. Il lui caressa la joue en écoutent parler oui Angie était mignonne et avec un peu de chance lui et elle pourrait s'entendre. Toujours en le gardent contre lui malgré tout il avait peur qu'il fasse à nouveau une connerie surtout de Ryan avait tendance à abusé avec les doses de drogue.

"Oui je sais que tu manque de confiance en toi mais je te signal qu'as tout pour plaire. Et je peux t'assurer qu'il est déjà sur ton charme d'ailleurs tu l'as parler de la drogue . Et est ce que t'as encore tes doses ou pas t'as besoin de plus ?"

Il adorait le câliner parce que l'air de rien celui ci l'avait manquer et machinalement son regard se posa sur les personnes présentes. Il avait le sentiment qu'on les observait et son regard se posa sur un arbre un peu plus loin. Il remonta jusqu'à apercevoir une légère silhouette que l'as fait sourire avant que son attention revienne sur Ryan.

"Oui elle est mignonne, je te la présenterai ça te dira de la rencontré un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyVen 26 Mar - 18:45

Ryan profitait de ce moment tendre pas qu'il sois amoureux de Justin ou quoi que ce soit. Il avait ferme les yeux tout doucement le soleil le réchauffait et il pouvait s'endormir comme ça. Sauf que la question de son meilleur ami l'as fait ouvrir les yeux mais le soleil l'as fait mal qu'il referma les yeux le temps de s'adapter. Ainsi qu'il à pu son regard se posa sur Justin et il suivit son regard et sans comprendre il se releva rapidement se mettent debout face à son meilleur ami. Il ne voulais pas que Kael pense qu'il était avec Justin et qu'il se fasse des films mais il répondit tout doucement.

"Non, je l'ai pas encore dit que je suis un drogué Ju' j'ai peur que ça le fasse fuir tu pense que je dois lui dire ? Et non, ça va j'ai encore ce qu'il me faut tu t'es fourni au même endroit que d'habitude ? Et pour cette vampire oui pourquoi pas mais on fera ça à quatre ça te va ? Comme ça tu pourras mieux le connait même si vous avez l'air de vous entendre bien."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyDim 28 Mar - 17:35

Justin avait vu que le regard de son meilleur ami avait suivit le sien et sa réaction à pas tarder à arriver. Il hésitait entre rire ou se vexé surtout qu'il avait déjà dit à Kael qu'entre lui et Ryan c'était juste de l'amitié. Son regard se fixa sur la pipelette que lui posait des questions avec un sourire. Ce qu'il pouvait être mignon gêné il le regarda amusé avant de le prendre par le poignet et le faire tomber sur lui. Toujours en souriant il colla son front sur celui de son ami ce que devait l'impression qu'il l'embrassait. Son regard fixait celui de Ryan toujours en souriant il laissait ses sens en éveil en cas ou Kael décide le frapper.

"Oui je pense que c'est mieux qu'aille pas des secrets entre vous deux. Tu crois qu'il va tuer si je continue ? Oui toujours au même endroit la drogue là-bas est bonne si t'as besoin tu m'avertit d'accord ? Oui ça me va il faudra voir avec les deux concernait aussi quand on fera ça. Tu sais que je t'adore blondinet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyLun 29 Mar - 11:51

Là il avait pas compris pourquoi son meilleur ami avait réagit comme ça mais son ange allait penser qu'il le trompait non ? Il était gêne mais avait un petit sourire aux lèvres et son regard pétillait de malice comme celui de Justin. Malgré tout il aimait ses moments de complicité avec son meilleur ami. Même si là il aurai préfère qu'il aille choisi autre chose de toute façon il y avait une chance sur un million que Kael les rejoigne. Machinalement il déposa un baiser sur la joue de Justin avant de s'éloigner doucement en mettent sa frange devant son regard cyan.

"Je sais pas par contre moi je vais te tuer si tu continue. Oui j'aurai finalement besoin d'une dose de ce que tu sais pour les joints s'il te plait. Et toi t'as dit à la fille que t'as rencontré que tu te drogues ? Je pense que ça posera pas de problème à Kael mais on va voir quand je le reverrai. Au faite ce week-end je vais à notre village voir mon père alors ne t'inquiète pas d'accord ? Moi aussi je t'adore Ju' merci de m'avoir jamais abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyJeu 1 Avr - 19:14

Ce qu'il pouvait être craquant si gêner juste parce qu'il devait donner l'impression de l'embrasser. Quand il s'éloigna de lui il le laissa faire sans le quitter du regard et écoutait attentivement. Un petit sourire flottait sur ses lèvres mais la suite des mots de celui la fait redevenir sérieux. Aller voir son père il était devenu complètement fou ou quoi ? Est ce qu'il avait oublier que cet homme l'avait blesser ? C'était de la pur folie en tout cas il espérait que son meilleur ami n'allait pas se rendre là-bas tout seul. Lui il ne pouvait pas l'accompagner il pensait à Kael d'ailleurs le jeune vampire comptait sur celui ci pour surveiller Ryan.

"Je t'amènerai une dose avant ce week-end Ry ne t'inquiète pas. Par contre tu sais que c'est de la folie que t'aille là-bas ? Kael va t'accompagner ? Parce que ça me plait pas de te savoir là-bas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyMar 13 Avr - 20:43

Ryan le regarda pourquoi Kael l'accompagnerai il savait se débrouiller seul même si ça risquait de l'amener à la mort. Parce qu'il savait que son père ne lui pardonnerai pas ça si facilement loin de là. Surtout qu'il c'était enfuit avant le jour de son mariage et que ça n'avait pas plu à son père. Il soupira doucement avant de le regarder il voulais juste se libérer de l'emprise que son père avait sur lui. Il ne demandait pas grande chose juste que son père le laisse faire sa vie et qu'il cesse de le menacer sans arrêt. Mais bon au fond il savait déjà que son meilleur ami attendait une réponse satisfaisante.

"Oui je sais mais j'ai besoin de régler ça avec mon père et merci pour les doses que tu vas m'amener. Je pense pas qu'il m'accompagne je l'ai pas revu après l'incident sur toit. Ne t'inquiète pas rien va m'arriver il m'aime mon père au fond enfin je crois.... "
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] EmptyMer 21 Avr - 12:05

Justin l'écouta parler Ryan cherchait toujours un peu d'affection du côté de son père et se faisait des illusions. Le jeune vampire ne trouvait pas que ça soit une bonne idée que son ami aille là-bas. Son regard bleu était posé sur le jeune vampire avec un peu de chance Kael l'accompagnerait. En tout cas que Ryan aille seul ça serai pas une bonne idée car ils risquait de plus le revoir. Un petit soupir sortit d'entre ses lèvres s'il lui parlait de ça ce qu'il n'était pas sûr non plus.

"Ryan écoute ça me rassurait si tu avertissait Kael parce que tu sais de quoi ton père est capable et j'ai pas envie de te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de lui [Pv Justin]   Juste besoin de lui [Pv Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de lui [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Justin
» Besoin d'oublier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: