L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyVen 19 Mar - 1:26

Il faisait gris en cette journée de Septembre... le temps maussade traduisait le sentiment du passager à l'arrière de la voiture noir qui roulait au travers la campagne. Quittant le centre hospitalier de Yves Lefou, le véhicule ronronnait sur la route en direction de la ville. Son conducteur était caché sous un manteau noir et un chapeau duquel dépassait quelques rares cheveux blancs. Son regard, visible au travers le rétroviseur intérieur, était également dissimulé sous des lunettes teinté. Le passager, soupirant sous le ciel menaçant, évitait soigneusement ce même regard qu'il sentait peser sur lui.

"Ça va?"

Lui demanda finalement la voix du chauffeur. Le garçon, âgée d'environs 20 ans fit simplement un signe de tête pour approuver en guise de réponse. Il n'avait pas envie de parler. Pas après ce qui était arrivé...

"Tu vas voir, cette école est la meilleur de la région. La plus réputé!"


Bael semblait persuadé de ce qu'il avançait. Peut être était-ce réellement le cas. Après tout pourquoi le riche Wilhem Hetzel Bael Bérith n'offrirait il pas le meilleur à son rejeton? Mais Mérovée ne se préoccupait guère de ce détail, son esprit encore trop encré des évènements passé. Heureusement que le journal n'avait pas publié cet article sur lui... C'est là que le jeune homme était content que son père soit suffisamment fortuné pour payer le silence des journalistes.

"Ne t'en fais plus Méro cette histoire est fini maintenant... "


Le véhicule toussota à leur arrivé en ville et s'arrêta enfin devant un bâtiment typiquement scolaire: L'université. Bael sans prendre la peine de retirer ses lunettes se retourna vers Mérovée et lui souris de toutes ses dents laissant clairement apparaitre deux crocs proéminents.

"voilà nous y sommes! Je ne sort pas hélas tu connais la raison... Mais le cœur y est. Je passerais te rendre visite un de ses soirs. Okey?"


"D'accord" fit pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital, le jeune homme à l'arrière. Il se leva, fit la bise à son paternel et sortit de la voiture. Il alla ouvrir le coffre pour sortir ses bagages quand Wilhem fit baisser la vitre:

"Ah Méro! Bonne chance hein! Travail bien! J'ai confiance en toi."

"Merci papa. Je t'appellerais ce soir pour te raconter ma première journée."


"Bien! à ce soir!"

Le moteur démarra, Mérovée claqua la porte du coffre et regarda la belle voiture partir conduire son père à l'abri du soleil dévastateur pur lui. Puis une fois loin, hors de vue, le jeune adulte pris ses bagages et commença a gravir les marches menant à sa nouvelle école. En arrivant en haut, il chercha un panneau et trouva finalement la signalisation espéré: "Bureau administratif". Il pris donc la direction voulus et toqua à la porte du secrétariat.

"Entrée" résonna la voix d'une femme d'un certain âge.

"Bonjours, je viens au sujet de mon inscription..."


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Karlson
étudiant en médecine
Nathan Karlson


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptySam 20 Mar - 13:08

Nathan était aller en cours comme chaque matin certains cours étaient ennuyeux et par moments il pouvait faire des conneries pendant ses cours là. Et ce que devait se produire se produit il à était renvoyer du cours. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il trainait dans les couloirs pas loin des bureaux administratives. Le jeune vampire avait entendu parler d'un nouveau que devait se trouver normalement dans sa chambre. C'est à ce moment là qu'il sentit l'odeur d'un vampire. Son regard bleu se posa sur cet jeune homme ça devait être le nouveau. Au premier regarda il pouvait dire que celui ci semblait bien timide et pour une fois il ne voulais pas se montrer désagréable.

Le jeune étudiant le laissa entrée dans les bureaux administratives ou se trouvait la secrétaire du directeur. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il entra dans la piéce aussi son regard bleu se fixa quelques secondes sur le jeune homme avant de le détourner. Il allait devoir se montrer très patient avec celui ci il arriverai à avoir sa confiance. Nathan garda ses distances. Jusqu'à ce que l'autre vampire parle c'était bien ce qu'il pensait celui ci était timide mais il devait avoir autre chose. La secrétaire allée prendre parole mais le jeune vampire lui fait signe de se taire de toute façon ça devait être lui de s'occuper de cet vampire.


"Bonjour, pour ton inscription t'as pas grande chose à faire ta famille c'est déjà occupé. Je me présente je suis Nathan Karlson et t'es dans ma chambre ça c'est se fait que c'est moi que devra m'occuper de toi. Tu t'appelle comment ?"

Il avait parlé calmement toujours avec un sourire rassurent aux lèvres son regard bleu doux et rassurent aussi. Il devait aller par des étapes avec celui ci surtout qu'il avait pas l'air à l'aise devant d'autres vampires. La secrétaire lui tendit une clé et des papiers qu'il regarde juste des formulaires de routine mais surtout pour l'infirmerie. Le jeune étudiant allait l'aider à le remplir mais dans leur chambre mais pour l'instant ils devait tenter de parler au moins pour celui face à lui. Tout doucement il lui tendit la clé de la chambre toujours sans trop s'approcher.

"Voila ta clé pour la chambre et ses formulaires tu veux les remplir maintenant ou tu préfère que je t'aide quand on sera dans la chambre ? Si t'as des questions hésite pas à les poser d'accord ?"

Il ne savait pas s'il aurai des réponses à ses questions et il avait le sentiment d'aller trop vite pour lui. Il avait perdu l'habitude avec ses genres de vampires mais avec du calme et de la douceur on arrivait toujours à quelque chose. Au moins avec celui ci allait avoir du boulot et heureusement qu'il savait un peu prés comme réagir dans ses cas là. Son regard bleu se posa à nouveau sur le vampire en face pour le détailler cette fois ci. Nathan le trouvait trop mince peut être que c'était les vêtements que lui donnait cette impression mais il allait surveiller ça de prés. Car le jeune étudiant ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à son petit protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyDim 21 Mar - 1:14

Il n'avait même pas vue ce jeune homme qui ne se fit remarqué qu'une fois dans le bureau en coupant nette toute tentative de réponse de la part de la secrétaire.

"Bonjour, pour ton inscription t'as pas grande chose à faire ta famille c'est déjà occupé. Je me présente je suis Nathan Karlson et t'es dans ma chambre ça c'est se fait que c'est moi que devra m'occuper de toi. Tu t'appelle comment ?"


Sursautant, enfin avisé de la troisième présence, Mérovée découvris un magnifique garçon au regard véritablement envoutant. Perplexe devant celui-ci, le nouvel étudiant se redressa un peu plus pour se donner contenance.

"Bonjour. Alors tu es mon parrain en quelque sorte?"


Bael l'avait prévenus que dans cet établissement ils fonctionnaient par parrainage. Lors de l'arrivé des nouveaux élèves, les anciens jouaient le rôle de parrain, guidant, aidant ceux-ci à mieux s'intégrer. C'était une façon de procéder un peu vieillotte, avait pensé le jeune vampire en entendant cela. Mais maintenant qu'il était face au faits accomplis, il songea que le principe n'était pas si mal. La secrétaire tandis alors les papiers au blond qui le pris en jetant un rapide coup d'œil. Puis Nathan lui tandis la clef de leur chambre.

"Voila ta clé pour la chambre et ses formulaires tu veux les remplir maintenant ou tu préfère que je t'aide quand on sera dans la chambre ? Si t'as des questions hésite pas à les poser d'accord ?"

"Merci"


Se contenta de répondre Mérovée en prenant la clef qu'il regarda furtivement avant de reporter son attention sur son parrain.

"Tu pourras m'aider à les remplir au calme?"


Malgré que son parrain se soit proposé de lui même, Mérovée préférait redemander au cas ou... Et puis, ce n'était pas dans ses habitudes de profiter des gens ainsi. La secrétaire voyant que les deux garçons se débrouillaient très bien, les invita à quitter le bureau. Ce qu'ils firent. Bagage à la main pour Méro, formulaires pour Nathan, ils prirent la direction de leur chambre commune. Au moins, ce dit il, ce type n'avait pas l'aire d'un idiot. Ce serait déjà ça! Cependant, notre nouvel arrivant n'avait pas envie que son problème ne se sache dans tout l'établissement. Alors il ne songeait pas mettre qui que ce soit au courant. Ils parcourraient les couloirs depuis un moment quand enfin Nathan lui fit signe qu'il n'était pas nécessaire d'aller plus loin. Mérovée enclencha la clef dans la serrure, la fit pivoter et ouvris la porte.
Grinçante, elle laissa donc apparaitre le nouveau lieux de vie de l'apprentie photographe.

"Bienvenu chez toi Méro..."
Murmura t il à voix basse pour lui même.

Il entra et déposa son sac de voyage contenant tout ses effets personnel au pied d'un lit vierge de drap et couverture. Heureusement qu'il avait pris les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Karlson
étudiant en médecine
Nathan Karlson


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyDim 21 Mar - 11:58

Oui il était en quelque sort son parrain cet vampire l'intriguait il avait un truc que le poussait s'intéresse à lui. Bref il jeta à nouveau un coup d'œil sur les formulaires avant que la secrétaire leur demande de sortir. C'est là que le jeune vampire face à lui posa une autre question. Oui, il allait l'aider il l'avait déjà proposer non ? De toute façon le jeune étudiant allait le confirmer pour le rassuré.

"Oui je suis ton parrain et je vais t'aider à remplir les formulaires ne t'inquiète pas. On va dans la chambre après tu voudras que je te fasse visité ?"

Nathan allait le faire l'aider à se faire faire des amis assez rapidement parce que c'était rare qu'ils laisse des nouveaux de côtés. Le jeune vampire s'avança aux côtés du jeune étudiant certains les regardait parce que trouvait la situation assez bizarre surtout venant de Nathan. Les deux jeunes on fini par arriver devant la porte de leur chambre et le jeune homme laissa Mérovée ouvrir la porte.

"Voici la chambre elle est pas trop grande mais bon elle est assez tranquille. Tu peux t'installer comme tu veux on est pas pressés."

Le jeune vampire ferma la porte derrière lui avant d'enlever son manteau et le mettre sur son lit. Avant de s'avancer vers la fenêtre il déposa les papiers sur un bureau avant d'ouvrir la fenêtre et d'installer comme il avait l'habitude. Son regard bleu clair se posa sur le jeune vampire à nouveau. Pourquoi est ce que celui ci se trouvait là c'était pas vraiment le genre d'endroit pour un vampire timide. Quoi que ça le dérangé pas il allait le poussé un peu à lui faire confiance de toute façon ils allait devoir apprendre à se connaitre.

"Mérovèe c'est bien comme ça que tu t'appelle ? Dit moi tu veux t'installer et après aller visité ? Ou tu préfère remplir les papiers d'abord ? "

Le jeune homme c'est dit qu'il allait vite s'habituer à cet silence c'était agréable et on va dire qu'il aurai pu tomber sur pire comme colocataire. Celui ci était vraiment mignon genre de garçon que lui plaisait. Nathan était toujours assit au bord de la fenêtre il tourna son regard pour voir la cour ou il y avait pas mal d'élèves il allait bien trouver un ou deux sympa pour son protégé dans toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyMer 24 Mar - 23:10

"Voici la chambre elle est pas trop grande mais bon elle est assez tranquille. Tu peux t'installer comme tu veux on est pas pressés."

Prenant au mots son parrain, Mérovée pris son temps pour s'installer. Il ouvris son sac de voyage et sortis ses vêtements, tous de style différents... mais principalement noir. Il y en avait pour tout les goûts: aristocratique, gothique, baba-cool, rock, sportif, classique, uniforme militaire, scolaire... Il posa la pile de tissus sur son lit et se tourna vers l'armoire de petite taille qui se trouvait sur la gauche de l'entrée. A côté de celle-ci se tenait la seconde armoire déjà occupé, la poignée verrouillé par un cadenas. Le jeune homme l'ouvris et observa sa conformation. Petite, étroite, et les étagères restreignaient pas mal le rangement. Bref, une armoire d'internat tout ce qu'il y a de plus banal! Soupirant devant le peu de possibilité d'aménagement dont faisait preuve le mobilier, ce petit brun entrepris de remplir le meuble.

*Je parie que tout ne rentrera pas...* Pensa t il en jetant un coup d'œil à sa valise gourmande. Avait il eu les yeux plus grand que le ventre? La valise plus grosse que l'armoire en tout cas c'était définitivement prouvé! Il fini d'empiler ses habits et tenta de fermer la porte. Évidement elle resta entrouverte de quelques centimètres.

*Prévisible* songea t il.

"Mérovèe c'est bien comme ça que tu t'appelle ? Dit moi tu veux t'installer et après aller visité ? Ou tu préfère remplir les papiers d'abord ? "

Nathan le coupa net dans sa réflexion. Se rappelant alors qu'il n'était pas seul dans la chambre, Méro releva la tête vers son interlocuteur. Il était assis sur le rebord de la grande fenêtre encadré d'épais rideau bordeaux opaque au travers desquels le soleil ne pouvait espérer percer sans l'autorisation des occupants. De chaque côté de la fenêtre, un lit. L'un comportant déjà drap housse et oreillers, et le second encore vierge.

"Hum.. je vais finir de m'installer et on pourra remplir les papiers. Comme ça je serais tranquille après pour visiter."


Finalement ses affaires de toilettes, et ses livres resteraient dans la valise. En face de chaque lit, un bureau attendait. Mérovée y déposa ses affaires scolaire en prévision pour les cours. Puis il sortis enfin les draps et les secoua avant de les installer sur le lit. Drap housse, oreillers, couette.. le lit était prêt à l'accueillir!
Satisfait de son rangement, le jeune Hémophage s'approcha du bureau et s'assit sur la chaise qui lui était attribué. Il pris les formulaires et commença à lire, attendant que Nathan ne vienne l'aider.

"Alors que faut il faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Karlson
étudiant en médecine
Nathan Karlson


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyVen 26 Mar - 17:53

Le jeune étudiant était perdu dans ses réflexions en regardent Mérovée arrangé ses affaires. A parement celui ci avait amener trop de vêtements ils avait du mal à rentrée dans l'armoire. Son regard bleu se posa à nouveau dehors en soupirant sa venue ici était prévue vu que le prince des vampires se trouvait là. Et qu'il était son ennemi maintenait il allait falloir voir si des clans n'allait pas se construire. Les vampires de son côté avec les vampires qu'admire Kael. Est ce que cet étudiant se trouverai au milieu de tout ça non il pensait pas c'était pas le genre de celui ci.

"Si t'as besoin de plus de place tu me les dit et je partagerai mon armoire avec toi ça me dérange pas."

Tout en parlent il fouilla dans sa poche pour sortir son portable pour voir si personne ne l'avait contacter. Il s'éloigna de la fenêtre pour aller vers son bureau voir s'il avait pas laissé trainer son dossier. C'est le jeune homme qui l'as fait sortir de ses pensées quand celui ci c'est installé face à son bureau. Nathan s'approcha doucement tout en s'appuient sur le dossier de la chaise il pouvait sentir l'odeur de lui ci. Pour l'instant il devait resté concentré sur ses maudits formulaires.

"C'est pour l'infirmerie tu marque nom,prénom, date de naissance groupe sanguin si tu le connait. Si t'as des allergies ou maladies enfin tout ce qu'on dois savoir de toi. Au faite vu qu'on est pas d'humain et tout il faut qu'on sort de temps le soir chassé si ça te dit de venir avec moi ça serai sympa non ? "

Il allait carrément cash qu'elle bon moyen de le faire fuir mais bon lui il avait tendance parfois à dire ce qu'il pensait ou de ce qu'il avait envie. Le jeune adolescent le laissa remplir le formulaire avant de le regarder à nouveau. En se demandent si celui ci ne cachait pas quelque chose. Pour un vampire il le trouvait bien mince pas qu'ils soit bien gros au contraire mais chez Mérovée on notait assez rapidement. Il dégagea sa frange de devant son regard bleu pour enfin poser une ou deux autres questions sur le jeune vampire histoire de le connaitre.

Dit moi pourquoi tu te trouve dans cette université ? Tu semble être un vampire calme et assez discret je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyVen 26 Mar - 21:09

Le regard rivé sur le formulaire à lire les questions demandé, Mérovée ne se rendis compte de la présence de son camarade derrière lui que part son souffle proche de lui au point de le sentir sur sa nuque. Réprimant un frisson qui lui provoqua une légère chaire de poule, Méro ne se retourna pas.

"C'est gentil, mais ça ira.. de toute manière ce week end je rangerais mieux ma valise chez moi et ferais le trie... je n'ai pas vraiment eu le choix de mon bagage pour mon arrivé je dois dire."


En effet c'était Bael, le père de Méro qui lui avait fait sa valise avant d'aller le chercher à l'hôpital. Il n'avait donc pas fait attention à la taille de la futur armoire de son fils... Au pire Mérovée pouvait très bien laisser une partie de ses affaires dans son sac de voyage.
Mais revenons en au formulaire.

Nom: Bérith
Prénom: Mérovée Kelen Yulian
Age: 20 ans
Groupe Sanguin: ...

"heu... "
fit il en réfléchissant. Il avait pourtant eu son groupe il y avait à peine quelque jour suite à ses examens. Ah oui! Il se souvenait avoir entendu une infirmière dire qu'il avait un groupe rare... Quel était-ce déjà?
Se remémorant soudain, Mérovée le nota:

Groupe Sanguin: AB
êtes vous allergique à quelque chose? Non
Avez vous un traitement particulier? Non
Portez vous des lunettes? Non
Êtes vous sujet à des maladies régulière? Non
Autre? ...

Mérovée hésita... devait il mettre ce qui fut la raison de son malaise quelques jours plus tôt? Il n'en avait vraiment pas envie... Finalement:

Autre? Rien

Puis les questions qui suivaient étaient des questions sur sa morphologie. Sans doute pour savoir s'il avait le droit à tel ou tel traitement en fonction du poids et de la taille.

Poids: ?

Il ne se pesait jamais de peur de voir ce qui s'afficherait.

Taille: 1m70
Sexe: Masculin
Race: Hémophage

Une petite signature en bas de la page et voilà le tour est joué. Ah non! Derrière au recto il y avait encore des questions de formalité sur les parents, l'adresse du domicile principale et le numéro de téléphone où joindre le responsable en cas de problème. Bref en quelques minutes les papiers furent remplis et signé.

"Au faite vu qu'on est pas d'humain et tout il faut qu'on sort de temps le soir chassé si ça te dit de venir avec moi ça serai sympa non ? "



Reposant son stylo sur le bureau et classant les papiers, le jeune vampire ne réfléchis même pas une seconde avant de répondre:

"Non merci c'est gentil..."


Il espéra vaguement que Nathan ne le prendrait pas pour lui... après tout Méro n'avait absolument rien contre la compagnie de ce jeune homme mais le problème se situait autre part. Et pendant que le nouveau venue rangeait ses affaires et se releva en présentant le papier à son parrain, celui-ci lui posa quelques questions, sans aucun doute dans le but de faire connaissance.

"Dit moi pourquoi tu te trouve dans cette université ? Tu semble être un vampire calme et assez discret je me trompe ? "


Il réfléchis une minute avant de poser la feuille sur le bureau et de s'asseoir sur son lit en tailleur.

"En fait, je rêve depuis tout petit, de devenir photographe. Alors ça fait déjà longtemps que je travail pour être admis ici."


Puis il détourna le regard une seconde avant de le reposer immédiatement sur Nathan.

" Est-ce mal d'être calme ou discret?"

Après quelques secondes il ajouta:

"Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire des bêtises ou d'être bruyant... Enfin.. j'aime bien le calme oui et .. me faire remarquer c'est pas trop mon truc. J'ai pas envie qu'on m'embête."



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Karlson
étudiant en médecine
Nathan Karlson


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptySam 27 Mar - 14:20

Nathan était assis sur son lit en attendent que le jeune vampire termine de remplir le formulaire. Le jeune étudiant fini par répondre à ses questions et il y as eu une réponse que l'as un peu étonner. Pour quel raison il refusait d'aller chasser alors qu'ils devait se nourrir il n'allait pas harceler des questions. C'était pas son but et de toute façon il faisait des études de médecine. Et quelque chose dans cet jeune vampire lui faisait croire qu'il cachait quelque chose d'important. Pour le moment il fouillerai pas dans le dossier médical de celui ci mais y aurai des chances qu'il le fasse plus tard .

"T'es sûr ça me dérange pas de chassé avec toi ou autre je vais t'obliger t'inquiète c'est juste que ça m'étonne."

Il se leva pour voir le formulaire il à vu que celui ci n'avait pas marquer son poids quoi que d'œil ne devait pas être bien lourd. Il le regarda doucement en se demandent s'il allait pas devoir faire attention à celui ci. Par contre il c'est aperçu que le jeune homme aimait les études qu'il faisait. Son regard était amusé en l'écoutent parlé c'était rare de voir cet enthousiasme et chez le jeune vampire c'était mignon. Bon là il divaguait à nouveau sérieusement il avait du mal à garder ses idées claires en sa présence.

"Et tu prends des photos de quoi ? En tout cas ça se vois que ça te plait tant mieux je pense que tu vas t'adapter assez rapidement avec les autres."

Oui sans aucun doute il se ferai facilement des amis enfin il fallait déjà trouver les bonnes personnes. De toute façon il trouverai bien un ou deux vampires dignes de confiance pour son petit protège. Il baissa son regard quelques instants avant que la question du jeune adolescent le fasse regarder à nouveau. Non c'était pas mal c'est juste qu'il avait l'habitude à autre genre de comportement.. Et de toute façon il y avait pour tous les gouts et Mérovée était du genre à pas se faire remarquer c'était mieux comme ça.

"Non, c'est pas mal c'est juste qu'on à tendance à vouloir s'imposer auprés des autres alors que toi c'est pas ça que tu dégage au contraire. On envie de te connaitre voir de te protéger ne t'inquiète je pense que tu sauras te défendre en cas de besoin non ? "

Nathan savait que malgré certaines apparences que pouvait se montrer fragiles les vampires savait s'imposer en se protéger en cas de besoin. Et le adolescent ne devait pas échapper à la réglé même s'il ne serai jamais bien loin. Le Jeune vampire n'avait pas l'intention de le surveiller tout le temps mais il agirai en cas de besoin. De toute façon il n'avait pas grande monde que se frottait à lui même s'il n'avait pas l'air d'être méchant. Un petit sourire est à apparu sur ses lèvres en écoutent les derniers mots du jeune vampire.

"Tu veux visité quoi d'abord ? Si t'as faim on peux sois aller faire un tour voir si on trouve quelque chose sois manger ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyJeu 1 Avr - 19:31

Assis en tailleur sur son propre lit, Mérovée continua de répondre aux questions l'air déconcerté. Non il ne voulait pas aller en chasse... la raison était clair dans sa tête mais l'avouer à Nathan n'était pas chose facile. Et de toute façon cette décision était prématuré! Non il ne le lui dirais pas, c'est trop la honte pour un vampire comme lui.

"Sûr"

Fit il simplement sans chercher a approfondir sa réponse. Le blond n'insista pas et Méro lui en était reconnaissant. Il n'était pas prêt à se confier. La réaction de son père était déjà assez démonstrative de l'effet que ses paroles procuraient sur les autres membres de sa race. Alors un inconnu qu'il avait à peine rencontré... non. Il préférait se taire comme il l'avait toujours fait. Mais le sortant de sa réflexion, Nathan le questionna à nouveau sur les photos:

"Et tu prends des photos de quoi ? En tout cas ça se vois que ça te plait tant mieux je pense que tu vas t'adapter assez rapidement avec les autres."


Ça Mérovée n'en était pas aussi certain... il n'avait jamais eu d'ami réel. Des connaissances.. ça oui des tonnes. Mais personne à qui se confier, personne à qui faire confiance, personne à qui il pouvait confier son pudique secret sans craindre la réaction. Et ça ne changerait pas du jour ou lendemain simplement parce qu'il avait changé de bahut!

"Oui j'aime la photographie... presque autant que j'aimerais y voir u jour mon image. Mais tout le monde sais qu'il est impossible de photographier un vampire. Je prend des photos de paysage, portrait parfois mais très peu, et surtout de papillon. Ces insectes me fascine."


Nathan parla alors de son impression au sujet du nouveau. Envie de le protéger? De le connaître? D'habitude il fait plutôt fuir les gens! Pourquoi son parrain voulait il le connaitre? Se défendre... dire qu'il n'était même pas capable de tenir tête à ses propres sentiments... alors à d'éventuels ennemies? Hum... certes Mérovée avait assez de caractère pour envoyer promener les indésirables. Mais le jour où il aurait vraiment quelqu'un pour lui faire face, là il ne ferait sans doute pas le poids.
Mais pour toute réponse, il haussa les épaules.

"Tu veux visité quoi d'abord ? Si t'as faim on peux sois aller faire un tour voir si on trouve quelque chose sois manger ici ? "


Relevant la tête vers Nathan qui avait lus son dossier en parlant, Méro ne pris pas la peine de réfléchir. Il avait faim:

"Je préfèrerais visiter.. pour pouvoir me repérer plus facilement dans l'établissement."


...Mais il n'irait pas en chasse.
Il se leva de son lit et pris sa veste qu'il enfila. On ne sais jamais... Surtout qu'il faisait un temps à dormir toute la journée, alors être tout mouiller n'est pas vraiment la chose que le jeune homme préférait! Pour l'instant il voulait voir à quoi ressemblait sa nouvelle école. Après tout il devrait y travailler et y vivre pendant deux années minimum avant de s'orienter vers un travail ou une autre école.

"Ah et toi tu es en quoi au fait comme classe?"

C'est vrais qu'il ignorait tout de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Karlson
étudiant en médecine
Nathan Karlson


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptyLun 19 Avr - 15:04

Nathan se leva de son lit tout en l'écoutent alors il aimait prendre des photos de papillons il y avait de quoi faire. Au moins dans cette voie là le jeune homme était sûr de réussir par contre Nathan se posait pas mal de questions. Malgré qu'il commence à arriver à le faire parler est ce que les autres accepterait que Mérovée sois si discret. Il va avoir besoin de le faire sortir de son mutisme parce que certains vampires l'écraserons sans remords. Enfin beaucoup était sympa aussi et respectait les autres mais pour l'instant ils n'était pas à ça prêt.

"Si ça te dérange pas on va profiter pour rendre ton dossier à infirmerie. Et comme ça tu pourras te peser, pour qu'il aille on poids dans le dossier ça te conviens ? "

Enfin c'était surtout pour qu'il puisse voir s'il avait raison ou pas sur le poids du jeune vampire. Déjà que c'était étrange qu'il refuse d'aller chasser il allait devoir enquêter sur ça aussi. Nathan enfila son manteau et ouvrit doucement la porte avec un petit sourire aux lèvres. Lui même aimait être tranquille mais s'occuper des nouveaux vampires lui plaisait aussi même si pour certains c'était assez compliquer.

"Pour te répondre je suis étudiant en médecine c'est assez rare pour un vampire mais ça me plait. Sinon t'as d'autres passions à par la photo ? Je pense que tu trouvera ton bonheur dans la forêt tu trouvera des papillons que tu pourra photographier."

Pendant qu'il et serai il allait profiter pour le faire visiter aussi la ville sauf s'il était du coin. Parce que bon il ne connaissait pas tout le monde non plus il l'attendait dans le couloir son regard se posa sur un groupe de vampire. Bientôt il verrai bien Mérovée avec un de ses groupes il était certain on mettait jamais un des leurs de côté il ferai un sort que ça n'arrive pas. Le cas du jeune vampire lui trottait dans la tête il voulais comprendre pourquoi il refusait d'aller chasser sois de manger aussi.

"Mérovée si t'avais un problème tu me le dirai n'est ce pas ? Je peux paraitre lourd mais c'est juste que comme tu refuse la chasse j'ai le sentiment que t'as un problème avec ça non ? Tu refuse de tuer les humains ou c'est autre chose ? "

Lui et sa curiosité un jour le perdrait c'était certain pourtant il savait que quelque chose n'allait pas. Il ne faisait pas les études de médecine pour rien et quand il y avait un truc que clochait il tentait de trouver la source du problème. Son regard bleu était posé sur le jeune vampire et il avait le sentiment que ses questions allait resté sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) EmptySam 1 Mai - 21:09

Se peser? Oh non surtout pas! Mérovée ne voulait pas s'approcher de la balance de l'infirmerie. D'ailleurs son regard se posa rapidement sur le dossier que tenait son camarade et la porte qu'il indiquait en s'habillant. Les plus attentifs et les plus rapides seraient apte à desceller une faible lueur de détresse, en une fraction de seconde remplacé par sa nonchalance habituel. Il haussa les épaules. Comme si pour lui le simple fait de se peser ne changerais rien à sa vie... ni à sa mort d'ailleurs.

"Je ne suis pas certain que cela leur soit de grande importance mais bon..."


Il trouverait bien un échappatoire durant le trajet. Mérovée enfila lui aussi une veste pour suivre Nathan qui lui tenait la porte.

"Pour te répondre je suis étudiant en médecine c'est assez rare pour un vampire mais ça me plait. Sinon t'as d'autres passions à par la photo ? Je pense que tu trouvera ton bonheur dans la forêt tu trouvera des papillons que tu pourra photographier."

"Ah médecin... pas trop dure les études?"
Mérovée le regarda de haut en bas et souris imperceptiblement pour le remercier. Intérieurement il se frappait la tête contre un mur imaginaire! Sacre bleu! Un apprenti médecin dans sa chambre! Il avait de la puasse ou il avait de la puasse?

"J'aime surtout la photographie, mais j'apprécie également la littérature, l'art, et l'histoire... La biologie la science aussi. Mais sinon c'est vrais que je n'ai pas spécialement de passion autre."


Avançant dans le couloir, les deux vampires croisèrent plusieurs autres hémophages durant leurs ascension vers l'infirmerie. Et bizarrement, Nathan s'arrêta et fixa Méro avant de dire:

"Mérovée si t'avais un problème tu me le dirai n'est ce pas ? Je peux paraitre lourd mais c'est juste que comme tu refuse la chasse j'ai le sentiment que t'as un problème avec ça non ? Tu refuse de tuer les humains ou c'est autre chose ? "


Bang! La question qui tue... Mérovée resta bête pendant une fraction de seconde avant de se ressaisir. Puis prenant un aire de marbre:

"Je n'ai aucun problèmes avec les humains. Et si toutefois j'en avais, je ne vois pas pourquoi je parlerais de mes problèmes à une personne que je viens juste de rencontrer, alors que je n'en parle déjà pas à mon père."


Non il ne le lui dirais pas na! Il Reprit sa marche devant lui en espérant que Nathan se décide à laisser tomber.


(voilà désolé du temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty
MessageSujet: Re: 9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)   9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 de piques: Mort, il signifie la fin d'une étape et le début d'une nouvelle...(pv Nathan Karlson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un tout nouveau univers.
» Petite sièste, nouvelle rencontre! [PV Nath' ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: