L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal du Prince Kael

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Journal du Prince Kael Empty
MessageSujet: Journal du Prince Kael   Journal du Prince Kael EmptyLun 12 Avr - 12:47

Journal du prince Kaël


Nom: Belley

Prénom: Kaël

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Famille: Son frère John Belley, son frère adoptif Alexandre Dumas , sa sœur Angie Okamy , ses nièces Dakota et Elley Ramos.

Amis:

Son meilleur ami et frère : Alexandre Dumas

Relation amoureuse: Pour le moment
célibataire mais amoureux secrètement de Ryan Carter

Frères ou sœurs: Une petite soeur qu'il
crois morte Laure Belley ou Angie Okamy , son grand frère adoptif qu'il à pas revu depuis des
années Alexandre Dumas et son grand frère qui a été bannie du château John Belley

Futur métier: Et bien son métier actuel Roi .

Rencontres:


Certains étudiants : Ryan Carter ; Justin Matsuda ;

Le père de Ryan Carter : Daniel Carter

L'ex de Ryan Carter : Drew Parker

Son ex : Ismael Peterson



Ennemis:

Le père de Ryan : Daniel Carter

L'ex copain de Ryan :
Drew Parker

Son frère : John Belley

Son ex : Ismael Peterson

Liens: Lien familiale avec John et Angie , Lien d'amitié avec Alexandre .[/b]


Dernière édition par Kael Belley le Lun 12 Avr - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Journal du Prince Kael Empty
MessageSujet: Re: Journal du Prince Kael   Journal du Prince Kael EmptyLun 12 Avr - 13:19

Mon Histoire.


Mes parents sont de sang royal , c'est à dire que c'est eux qui gouvernent sur le royaume des vampires . Ma mère , Angelina Belley , était une grande admiratrice de la nature, et mon père , Léonard Belley , lui aimait gouverner. Je suis né au château familiale dans une ambiance de bienséance, il y a maintenant 19 ans.

Jusqu'à l'age de 10 ans , je vivais ma vie au château avec ma jeune sœur et mon frère . Je passais des journées entières a jouer avec ma jeune sœur , Laure. Jusqu'à un jour de novembre ou celle ci disparue. Mon père me disait que c'était l'œuvre de la personne que j'aimais , Ismael , et de mon frère John. A ce jour, John a été bannie du royaume et je ne suis plus avec Ismael. Nous avons du faire le deuil de ma jeune sœur même si , n'ayant pas de corps a pleurer cela fut difficile.

Depuis ce jour, je vis plus durement , depuis le départ de mon plus grand frère , mon père m'entrainait pour que je puisse devenir le roi du royaume a la place de mon frère. Chaque jour je me bat , je m'entraine et je combat pour devenir de plus en plus fort.

Il y a de cela 7 ans , le bras droit de mon père, Edward Sawada , a été tuer en me sauvant le vie, nous étions parti chasser en foret et nous étions tomber dans une embuscade. Pour moi Edward était comme un second père, c'était un oncle pour moi il représentait beaucoup pour moi . Sa mort a été très dur a surmonter surtout après celui de ma jeune sœur.

Ensuite après ce drame ce fut au tour de mon père de mourir. Je venais d'avoir mes 14 ans quand cela arriva. Il était parti chasser , et il a eu une attaque cardiaque . Il fut mort sur le coup . Je me suis retrouvé seul au pouvoir d'un royaume dont je ne connaissais presque rien , mais j'ai du faire avec.

Depuis le jour ou je suis devenu le roi , Alexandre fut nommé mon bras droit. Alexandre est un orphelin que mon père avait adopté au château avant que l'on découvre qu'au final c'était le fils de Edward. Nous sommes vites devenue proche surtout pour faire des conneries.

Aujourd'hui je fait mon devoir de roi , même si , de temps en temps je l'avoue , je met les lois du royaume de coté pour plutôt suivre mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Journal du Prince Kael Empty
MessageSujet: Re: Journal du Prince Kael   Journal du Prince Kael EmptyLun 12 Avr - 13:55

Sa rencontre avec Ryan Carter


C'était une journée tout ce qu'il y a de plus banal en faite, j'avais passer la journée a faire un peu de tout et n'importe quoi, me balader dans l'université , traiter quelque dossier tout sa , et puis j'avais eu envie d'aller me poser un peu sur le toit pour passer un petit temps seul pour me reposer au calme .

Une fois en haut, je l'ai vu, cet ange déchut qui était prés a ce sacrifier car il n'allait pas bien. Je l'ai rattraper et nous avons parler, je dois avouer que au début il avait l'aire assez froid et il avait l'aire d'avoir peur ou de pas être en confiance près de moi , mais la confiance c'est vite installer et je me suis bien aperçut qu'il se passait quelque chose.

Je l'ai prit contre moi pour le rassurer et j'ai sentit en moi une chose indescriptible, une envie de le protéger et de le garder juste pour moi. Oui je l'avoue une envie bizarre mais très agréable. Ensuite nous sommes aller boire un verre tout les deux pour qu'il pense a autre chose et au final je ne l'ai plus jamais quitter même si , lui ne le sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Journal du Prince Kael Empty
MessageSujet: Re: Journal du Prince Kael   Journal du Prince Kael EmptyLun 12 Avr - 14:55

Sa rencontre avec Justin Matsuda


Une rencontre banal dans un lieu banal , il me semble que c'était dans le jardin de l'université. Je ne faisais rien et lui non plus a parement, alors on a commencer a discuter de tout et de rien . Enfin surtout de qui, oui on a parler un peut de Ryan ce jour la , même si a ce moment la je ne le connaissait pas réellement , ou même pas du tout pour tout avouer, puisque j'ai rencontrer Ryan quelques jours plus tard .

Justin est un jeune homme très sympathique mais a mon avis il ne faut pas trop l'ennuyer malgré cela on a passer un bon moment a parler tout les deux au pied d'un arbre. D'après de ce que j'ai pu comprendre sur lui Ryan et lui son très proche, des meilleurs amis a vrai dire. Enfin sa ne m'empêchera pas de me rapprocher doucement de Ryan bien au contraire.

Il faudra que je revoie se fameux Justin il a l'aire d'avoir beaucoup d'information sur Ryan cela pourrait me permettre de le connaitre un peu plus avant de revoir cet ange tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Journal du Prince Kael Empty
MessageSujet: Re: Journal du Prince Kael   Journal du Prince Kael EmptyLun 12 Avr - 15:10

Le retour du grand frère.


Après plusieurs années d'absence, Alexandre est revenue au château en m'apprenant que Ryan était son frère. Je vous avouerai que j'étais très étonner et que j'ai fait semblant que non juste pour le rassurer. Enfin d'un sens tant mieux, Ryan pourra avoir une famille formidable comme cela et retrouver des membres de sa famille qui eux ne le battent pas .

Les retrouvailles ont donc été intense et éprouvante. Retrouver ce frère adoptif de cœur était une très bonne chose, mon bras droit enfin de retour tout pourrait aller pour le mieux du monde. Même si au début ce ne fut pas très glorieux puisque Alex était un jeune homme assez agiter et violent, mais mon père avait réussit a faire de lui un enfant modèle tout comme moi oui je sais quel modestie ^^ . C'était a partir de la que nous avons commencer a tisser des liens assez fort.

Avec le temps nous étions devenu inséparable jusqu'au jour ou il a du partie pour affaire comme il avait dit, malgré le fait que nous ayons un lien d'amitié très fort, son absence était très dur pour moi mais je m'y suis fait. Ce qui fait que son retour fut encore plus beau pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du Prince Kael Empty
MessageSujet: Re: Journal du Prince Kael   Journal du Prince Kael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Prince Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan et Kael
» Son retour au château [Pv Kael]
» information sur Mr Kael Belley
» Journal de Justin
» Mon Journal Ismael Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Juste pour vous ! :: Journeaux de bord de votre personnage-
Sauter vers: