L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Son retour au château [Pv Kael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyMer 3 Mar - 15:03

Un jeune homme brun aux yeux bleu se retrouvait pas loin du château. Il l'avait quitté celui ci il y as quelques temps déjà pour surveiller son frère Ryan. Le roi l'avait accueillir le jour ou les hommes de son père l'avait laissé par mort. Pourquoi il revenait à cet château il savait que celui ci qu'il considérait comme son frère de cœur était l'âme sœur de son jeune frère Ryan. Et il était temps qu'il lui parle de leur secret car lui et Ryan étaient de sang noble. Et il avait su que son petit frère avait un jumeau. Leur père était le conseiller ou bras droit du roi et leur mère avait était obliger à se marier avec Daniel Carter. Le jeune homme entra dans le château endroit qu'il connesait par cœur il chercha ou pouvait se trouver Kael pour une bonne explication et plusieurs découverts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyVen 19 Mar - 13:44

Kael se trouvait a se moment la dans la cuisine, il était entrain de faire le repas du midi. Il avait décider de faire un bon couscous, pour une fois, il avait laisser son personnel prendre congés, il avait envie d'être chez lui et tranquillement. Il préparait donc ce bo couscous, poulet, pois chiche, carotte, ....
Il entendit un bruit , il quitta donc la cuisine pour aller a la rencontre de ce bruit. Il se dirigea vers le salon, et c'est la qu'il le vie ...

"Alex !?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyVen 19 Mar - 13:57

Son regard était cacher et il tentait de retenir son sourire en le regardent il avait bien changer. Il l'observait en silence la question l'as fait légèrement sourire il avait changer mais au point qu'il à du mal à le reconnaitre c'était impossible. Vu d'où Kael sortait il devait se trouver seul c'est avec amusement qu'il retira ses lunettes de soleil et dégagea sa frange de devant son regard. Un regard bleu cyan amusé il s'approcha de Kael et tourna autour de lui avant de se poster face à lui.

"Non, c'est pas Alex tu veux que ça soit qui d'autre hein ? Au faite ils sont ou tes hommes pas bien que le prince sois seul on peux venir te tuer. Par exemple moi ça faisait un moment que je t'avais pas vu tu me manquait Kael."

Oui il l'avait manquer surtout qu'il était assez proche du jeune vampire. Il repensa à son frère et soupira la journée aller être longue en explications surtout que si Kael avait croiser Ryan il fera rapidement le rapprochement. Son regard fait le tour de la pièce juste le temps qu'il mets les idées en place avant de reprendre la parole.

"Rien n'as changer ici dis donc ça me fait plaisir d'être de retour. Alors notre cher prince c'est fait des amis à l'université ? T'as fait des rencontres intéressantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyVen 19 Mar - 14:04

" Ne t'inquiéte pas pour moi, je suis pas fou, les garde son a l'extérieur et c'est suffisant j'ai juste congédier le personnel, j'avais envie de rester un peu tranquil que de les entendre me dire de faire ceci ou de mettre cela de signer si ou sa, sa fait pas de mal de temps en temps. Sinon et bien tu as bien changer, et ne sous estime pas ton cher frere ^^, j'ai pris pas mal de force et niveau combat je battait papa, donc sa va . Sa fait plaisir de te revoir,tu étais passer ou pendant tout ce temps? Puis oui j'ai fait quelque rencontre mais pas enormement, mais sa va venir , j'ai pas besoin de personne tu le sais ^^"

Kael comme par habitude alla se blotir dans les bras d'alex, qui messuait un tout petit peu plus que lui dans sa forme humaine. Le retrouver était un bonheur, pour lui , alex était comme un frere, un grand frere, il l'avait connue assez jeune et il avait grandit avec lui , pendant que son autre frere s'entrainer avec son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyVen 19 Mar - 14:54

Comme à son habitude il à à pris Kael contre lui son petit frère le seul avec qui il à pu être proche d'ailleurs. Il le garda contre lui tout en l'écoutent amusé maintenant qu'il était de retour il pouvait l'aider. Et avec un peu de chance tenter de garder un peu de contrôle sur son vrai petit frère aussi. Bon par ou il devait commencer il ne savait rien de tout. C'était si compliquer de vouloir protéger tout le monde que lui même d'oublié qu'il était qu'un jeune vampire.

"Oui je vois ça petit frère et je vois aussi que je t'ai manquer aussi. Ou j'était passé c'est assez long mais tu pourras faire rapidement un rapprochement entre moi et un élevé que je pense que tu dois connaitre déjà. D'ailleurs c'est une des raisons de ma venue ici il faut que je t'avoue un truc que j'ai su il y as pas longtemps. Au faite je pourrais vous surveiller vu que je vais à l'université aussi."

Son regard était redevenu légerement plus sérieux il l'éloigna juste un peu de lui avant de le regarder droit dans les yeux. Entre lui et Kael il n'avait jamais eu de mensonges loin de là et il pouvait pas lui cacher ça surtout si ses deux anges étaient déjà bien attachées un à l'autre. Un petit sourire est à apparu sur ses lèvres avant qu'il reprenne la parole.

"Ryan Carter est mon petit frère mais il y as autre chose que tu dois savoir cher petit frère. C'est que moi et Ryan on est pas des Carter comme tout le monde semble le croire. Tu connait déjà Ryan n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyVen 19 Mar - 18:03

" oui je l'ai deja croiser, vu et parler, on s'entend biene t c'est vrai qu'on est un peut proche l'un de l'autre mais rien de tres comment dire rien de tres serieux enfin je ne sais pas trop c'est étrange. Pourquoi ? Je me disais il te ressemblait un peu , enfin au moins il retrouvera de la famille ou quelqu'un sur qui il peut avoir confience car il m'a raconter un peu ce qui lui est arriver et c''est pas tres joyeux en faite . Tu m'a manquer tu sais . "

Kael le regarda, il n'avait pas l'aire étonner ni quoi que se soit, il avait l'aire plutot calme et probateur de cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] EmptyVen 19 Mar - 18:24

Son regard cyan était posé sur Kael alors il avait vu juste ils c'était déjà croiser et un peu proches tant mieux alors. De toute façon il savait que Ryan ne risquait rien en restent avec son frère de cœur. Quelqu'un sur qui son petit frère pouvait compter s'il lui apparaissait d'un coup comme ça il le prendrai par un fou. Alors Kael savait qu'il est mort aux yeux de son frère et ça depuis 15 ans déjà ? Pas joyeux ça lui étonnait pas vraiment vu que son beau père détestait son jeune fils.

"Au moins il peux compter sur toi ça me rassure un peu je sais qu'au moins avec toi il sera en sécurité. Si je t'ai posé la question c'est parce que je peux pas me montrer à lui en tout cas pas encore. Pour lui je suis mort depuis 15 ans alors si l'apparait maintenant il va penser que c'est une blague. Kael, tu savait qu'on était des Sawada ? "

Il avait posé cette question avec un sourire parce que la nouvelle le semblait pas l'étonner il y avait de quoi se poser la question. Il le gardait contre lui l'air de rien cet bonhomme l'avait manquer tout ce temps. Et que finalement Alex avait un peu près pris la place de John dans le cœur du jeune homme. D'ailleurs il savait que celui ci se trouvait en ville aussi. Le jeune vampire déposa un baiser sur la joue du jeune prince avant de se demander comme est ce qu'il allait faire pour Ryan.

"Alors c'est pas trop dur de te retrouver tout seul au château ? Au faite t'as des nouvelles de ton frère John ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son retour au château [Pv Kael] Empty
MessageSujet: Re: Son retour au château [Pv Kael]   Son retour au château [Pv Kael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son retour au château [Pv Kael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case de depart [ Kael, Daniel et drew]
» Absence à partir du 15 Mai pour moi et Kael
» Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]
» Des renseignements à donner [Pv Kael]
» Absence de Ryan et Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: