L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptySam 13 Mar - 13:05

John avait pu surveiller son frère pendant quelques semaines et il à vu se reprocher d'un vampire blond. Qu'il à reconnu malgré les cinq ans passé il s'agissait du jeune adolescent qu'il avait violé. Le moment de dévoiler sa présence et celle de Ismael dans l'université venait d'arriver. Le jeune adulte allait devoir dire à son petit frère qu'il n'avait pas tuer Laure. Comme il l'avait fait croire depuis sept ans et il avait un peu peur de la réaction de Kael. Le jeune adulte termina de se préparer avant de prendre les clés de sa voiture et allée vers la forêt. Lieu du rendez-vous avec les trois adolescents car oui il avait demander à Ismael et à Ryan de venir aussi. Un massacre allait être fait parce que quand il aura dit qu'il à violer Ryan il sais que son frère ne lui pardonnera jamais. John était appuyer contre sa voiture en regardent les environs il avait mis une cape avec capuche qu'il avait sur la tête. L'air de rien il était un traitre alors autant pas attirer l'attention sur lui. A parement ils allait arriver tous au même temps vu qu'il sentait les différents odeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptySam 13 Mar - 17:28

C'était le week-end et il savait que le moment de vérité venait de sonner. Leurs retrouvailles pouvait plus être repoussé et il savait que ça risquait d'exploser avec Kael. Surtout quand celui ci saura que John à violer son précieux blond et que Laure n'était pas vraiment morte. Heureusement que le rendez-vous se déroulait dans la forêt ça évite les blessé. Parce que si ça se passait ailleurs il aurai des morts c'est sûr. Et au moins il allait revoir John même s'il était professeur à l'université il ne l'avait qu'aperçu. Bref on va pas parler cent sept ans de ses relations amoureuses. Le jeune étudiant ainsi qu'il était prêt il attrapa une cape et l'enfila en mettent sa capuche. Le jeune vampire écoutait de la musique tout en avancent vers la forêt il savait que John se trouvait déjà là il sentait son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptySam 13 Mar - 18:06

Cet matin là il avait reçu un drôle de message d'un inconnu un rendez-vous dans la forêt. Il se demandait ce que ça pouvait bien être finalement en espèrent que ça sois pas dangereux. Vu qui était à ses trousses depuis un an il fallait s'attendre à tout venant de son père. En tout cas cet message ne l'inquiétait pas plus que ça lui de là c'était peut être Kenya ou Kael que lui demander de venir. Enfin quoi que ce soit il c'était habiller avec un pantalon moulant blanc et une chemise de la même couleur avec quelques boutons ouverts. Comme il faisait bon il n'as pas pris de manteau c'est avec ses écouteurs et ses lunettes de soleil qu'il se dirigea vers la forêt. Mais arrivée au niveau de celle ci il s'arrêta cet odeur il l'avait déjà sentit ailleurs et quand il était plus jeune. Son regard caché par ses lunettes se posa sur la personne que se trouvait contre la voiture. Celui ci avait une capuche mais son odeur il l'aurai reconnu n'importe ou et là il commençait à paniquer. Cet homme l'avait violer il y avait de ça cinq ans et à parement il venait de le retrouver à nouveau. ESt ce qu'il devait s'enfuir des pas se sont fait entendre et il se cacha un jeune adolescent s'avançait vers cet inconnu. A parement ils devait se connaitre mais un autre truc attira son attention une autre odeur s'approchait celle de Kael. Qu'est ce qu'il faisait là au juste et sans vraiment s'être rendu compte il quitta sa cachette pour on sais pas pour qu'elle raison se blottir contre Kael pour cacher ses larmes et sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 13:57

Kael ce matin la avait eu un message, étrange certes mais un message quand même. Il ne se laissait jamais menacer ou n'avait jamais peur de ce genre de chose. Alors il avait décider d'aller a ce rendez vous pur le moins curieux, plus par curiosité qu'autre chose. Comme a son habitude, il se leva et pris sa douche, ensuite il se sécha et enfila un pantalon blanc moulant et une chemise blanche elle aussi avec une broderie royale dessus. Il se parfuma et se coiffa. Il enfila ensuite sa cape, prit son téléphone, son mp3 et ses lunette de soleil. Il mit ses lunette de soleil sur le nez et attacha sa cape blanche elle aussi. Oui le blanc était une couleur très convoité par la famille royale, comme un signe de distinction.
Il se rendit au lieu du rendez vous. C'est la qu'il sentit l'odeur de ismael et john. Il restait enormement sur ses gardes. Puis une autre odeur venait se meler au autre , celle de ryan. Que faisait il ici?
Quelque seconde apres, il le sentit se blottir contre lui completement mort de peur et paniquer.


" Hey petit ange, t'inquiete pas je suis la il ne t'arrivera rien, mais tu fais quoi ici? ecoute quoi qu'il se passe reste près de moi il ne t'arrivera rien"
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 14:33

Le premier à arriver comme il espérait c'était Ismael son regard se posa sur lui avec un léger sourire. Il avait sentit l'odeur de Ryan et machinalement son regard se posa sur les deux nouveaux venu. D'un léger signe de tête il signala la présence de Kael à Ismael son regard était posé sur Ryan. Qui à du le reconnaitra il s'approcha des deux jeunes vampires en baissent sa capuche. De toute façon il savait que son petit frère l'avait reconnu il se posta devant celui ci. Son regard dans celui de Kael sans un mot il s'approcha de plus en plus comme s'il voulais lui enlever Ryan. Un petit jeu aller s'installer entre eux est ce que les hostilités allait être ouvertes ?

"On t'as jamais appris à pas venir sans garde à un rendez vous anonyme ? Tu m'as manquer petit frère dis moi c'est moi que lui fait peur ? Tu dois te demander ce qu'il fait ici hein ? C'est simple je le connait Kael...."

Son regard était froid distant rien montrait ce qu'il avait l'intention de faire ?. De toute façon ça changerai pas ce qu'allait se passé par la suite surtout ce qu'il allait lui dire ici. Bon on allait faire mettre un peu la merde dans cet joli couple avant d'avouer la vérité n'est ce pas ? Il fait le tour de son frère et ce mets derrière il profita pour observé Ryan il s'approcha de l'oreille de son frère pour lui parler.[/ b]

"C'est dommage que je l'ai pris son innocence tu trouve pas ? Au faite petit frère tu vas devoir te marier comme prévu avec Isma vu qu'il est toujours ton fiancer. "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 14:43

Qu'est ce que c'était cette blague là ? Pourquoi cet nain se trouvait dans les bras de Kael et le sourire de John avait rien de rassurent. Son regard vert se posa sur son cher fiancer comme John disait si bien. Le jeune vampire s'approcha à son tour mais lui il à pris pas de pincettes il retira cet emmerdeur des bras de Kael. Son regard vert était légèrement plus sombre et il fixa Kael avec un sourire. Cette petite chose pouvait rester par terre il s'en foutait un peu en effet. Car personne ne devait prendre sa place c'était lui qu'allait se marier avec le jeune prince. Surtout qu'il avait entendu le surnom que le vampire en face de lui avait donner à cet blondinet.

"Chaton tu me trompe déjà ? Tu crois que je vais te laisser faire avec un vampire de bas étage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 15:14

Non il y avait pas moyen John lui faisait revivre le pire moment de sa vie. Et s'il restait contre Kael rien ne lui arriverai n'est ce pas ? Qu'il reste auprès de lui c'était bien son intention même s'il avait le sentiment d'être gamin en ce moment. Le jeune vampire resta bien blottit contre son ange le temps de mettre ses idées en place. Petit frère est ce qu'il avait bien entendu alors cet homme était le frère à Kael. Son passé n'arrêtait pas de le rattraper et sur le coup il n'avait pas fait attention au surnom. De toute façon même son meilleur ami l'appelait comme ça alors pourquoi pas Kael. Même si avec celui ci ça semblait assez différent qu'avec ses amis il était bien là et il allait lui répondre doucement.

"Ce que je fait ici je pense la même chose que toi un rendez vous.... J'ai pas l'intention de m'éloigner surtout que je le connait.... Enfin si on veux....."

Sans qu'il comprenne il se retrouva par terre son regard cyan se posa sur Ismael cet vampire était jaloux à parement. Il y avait de quoi être complétement perdu il se releva et resta pas loin de son ange. Son regard toujours si troublé posé sur John comme s'il avait peur que celui ci le saute dessous sans avertir. Au moins cette fois ci il était dans un état normal et non droguer même s'il ne pouvait pas vraiment se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 18:19

Kael tenait tendrement Ryan contre lui et regardait John approcher vers eux, puis il vit Ismael faire de même. Il câlinait tendrement Ryan pour le calmer doucement. John commençait déjà a l'énerver.

" John occupe toi de ton cul a la place de t'occuper de moi et mes affaire, et en se qui concerne Ismael on est plus ensemble depuis plus de 4 ans alors ne parle pas de sa, y a rien entre lui et moi depuis et il n'y aura rien ."

John se recula doucement puis Ismael éjecta Ryan plus loin. Kael le plaqua contre un arbre et l'attrapa par la gorge

" Ne le touche pas !"

Kael éjecta ismael plus loin et alla vers Ryan .

"Sa va mon ange?"

Il lui enleva quelque feuille qui se trouvais sur lui et le dépoussiérera.
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 18:44

Qu'il s'occupe de son cul il avait autre chose en tête la réaction d'Ismael l'étonna pas vraiment. Celui ci n'aimait pas vraiment la concurrence surtout quand ça concernait Kael. Son regard se posa sur son frère quand il aida Ryan son surnom l'as fait le regarder bizarrement. Est ce que son frère était amoureux de lui ? Si c'était le cas il était temps de lui dévoiler la raison de cet rendez vous secret si on voulais. Il s'approcha de son frère et de Ryan il se mets derrière le jeune vampire avec un sourire.

"Kael je m'occupe du cul de cet vampire ça te va ? En tout cas ça ne serai pas la première fois tu peux lui demander d'ailleurs. En tout cas ça me tente à nouveau il est libre non ? "

Il savait qu'il allait trop loin qu'il le provoquait c'était devenu une habitude entre eux de toute façon. L'arrivée de l'autre n'avait pas arrangé leur relation il aurai aimer être complice avec lui. Bon sang il adorait son petit frère mais à cause de tout ça il voulais juste lui faire du mal. Assez rapidement il attrappa Ryan contre lui et l'embrassa le cou en fixent Kael avec un sourire aux lèvres avant de déclarer.

"Si je t'ai fait venir ici c'était pour te dire que Laure est en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 18:54

Qu'est ce que venait de se passé là pourquoi cette violence à cause de cet vampire ? Il était quoi au juste pour Kael pour qu'il laisse personne s'approcher de ce mec. Le jeune vampire se releva et observa John un sourire aux lèvres la bombe venait d'être lâcher. Il plaqua Kael contre un tronc et le fixa dans les yeux avec un mauvais sourire. Il l'embrassa juste pour montrer qu'il était sa propriété et à personne d'autre même s'il risquait de se prendre un coup de poing. C'est d'une voix froide qu'il brisa le silence installé.

"T'es sûr qu'il aura rien chaton ? moi je crois qu'il aura parce que tu veux revoir ta sœur n'est ce pas ? Tu te maries avec moi et rien sera arrivé à cet vampire de pacotille ça te conviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 19:03

Un petit sourire timide est apparu sur ses lèvres aimait quand Kael s'occupait de lui il se sentait bien. Ce surnom ne le dérange pas loin de là même il le laissa faire en observent les deux autres. Le jeune vampire voulais juste aller à nouveau contre son ange et tenter de se calmer. Même s'il avait en quelque sort en apparence calmé c'était pas vraiment le cas mais bon il tentait du moins. En les écoutent il soupira l'autre utilisait la menace est ce que son ange allait accepter.

"Oui ça va....."

Et avant qu'il puisse répondre autre chose il c'est retrouvé contre John il frisonna pas de plaisir mais dégout il était paralysé par la peur. Est ce que cet vampire oserai le faire devant Kael juste par vengeance. Il avait du mal à savoir ce que se passait exactement il venait de se couper de ce que l'entouré. Son regard cyan était vide d'émotion il était juste un pantin dans cet état là ils pouvait faire ce qu'ils voulais il se défendrai pas. Des souvenirs lui venait en tête une foret la nuit cet homme exactement la même chose. Il ferma les yeux et attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Fernandez
étudiant en général
Arnaud Fernandez


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 19:15

Kael éjecta John contre un arbre , puis il se mit devant Ryan. Il les regardait avec dédain . Elle passa un bras autour de Ryan pour le rassurer.

" Vous le toucherez pas , et laisser le tranquille, c'est entre vous et moi . "

Ismael le plaqua contre un arbre et l'embrassa, Kael ne se laissa pas faire et le repoussa en le frappa violement au visage.

" Ne me touche pas sal merde et tu ne touchera pas non lus Ryan"

Kael se retourna vers Ryan , il lui prit tendrement les mains et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.


" Écoute je suis désolé pour tout sa, il vaut mieux que tu rentres , je vais réglé tout sa , mais reste pas ici sa va être trop dangereux pour toi mon ange, je voudrai pas qu'il t'arrive du mal ..."

Il lui caressa tendrement la joue avant de se retourner et faire face au deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 19:35

John se retrouva contre un arbre il regarda son frère agir alors c'était comme ça.? Est ce qu'il avait entendu pour Laure ou pas il n'était pas certain, par contre le jeune vampire devait avoir son importance. Il le regarda avec un sourire Ismael prenait les choses en main. Le jeune adulte écouta ce que Kael dit à Ryan qu'il pars mais la fête venait à peine de commencer. Dangereux mais quel idée c'était juste une rencontre amical rien d'autre. Un léger grognement sortit de sa gorge signe qu'il n'était pas d'accord avec la décision. Son regard était fixé dans celui de son petit frère avec un avertissement.

"Il reste ici Kael c'est moi que décide on jouer selon mes règles petit frère. Sois tu le protéges et tu fait une croix sur ta chère petite soeur, sois tu me le laisse et tu te maries avec Ismael et tu récupères Laure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 19:46

Pourquoi il avait décider de venir il ne savait rien mais là il regrettait amèrement pourtant la présence de Kael le rassurerait. Il savait que rien de grave se passerai mais quand il se retrouva contre John il perdit toute assurance. Il voulais réagir il savait qu'il était capable alors pourquoi il ne faisait rien. Pourquoi ce vide tout d'un coup cet peur que le dévorait doucement ses souvenirs que le paralysé à chaque fois. Le jeune vampire à eu du mal à revenir dans la réalité mais quand c'est arrivé son regard bleu cyan se posa sur son ange. Il savait que c'était ni l'endroit ni le moment de lui avouer ses sentiments mais il devait être complétement fou. Il s'approcha de Kael pour l'embrasser à nouveau avant lui murmuré à l'oreille

"Je t'aime mon ange, c'est à moi d'être désolé j'aurai du réagir...."

Non il n'avait pas vraiment l'intention de partir et de le laisser là. Pourtant il s'éloigna légèrement tout en dissimulant son odeur son regard était devenu un peu sombre. Il se cacha pour voir la suite des évènements ils avait pas intérêt à blesser son ange car là il pouvait perdre vraiment le contrôle ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] EmptyVen 19 Mar - 19:54

Comme il avait penser Kael avait réagit violemment par contre il s'attendait pas vraiment à ça. Alors ses deux là étaient ensemble il allait les briser sans remords. Cet vampire n'avait pas le caractère ni le sang nécessaire pour être le compagnon de Kael. Même si l'autre avait parler doucement avec son ex il à pu entendre les mots de l'autre son regard vert se posa sur John. Il mourrait d'envie d'anéantir cet tête d'ange mais il le laissa s'éloigner il aurai le temps de s'occuper de lui plus tard. Pour l'instant ils devait parler ou régler le problème avec son cher ex.

"T'es tombé bien bas je trouve il à quoi ce mec ? Il est même pas de ton rang ou quoi que ce soit t'as agit par pitié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]   Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ryan et Kael
» Son retour au château [Pv Kael]
» Absence à partir du 15 Mai pour moi et Kael
» Moment de tranquillité...ou presque terminer
» Des renseignements à donner [Pv Kael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: