L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un meurtre.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyMer 17 Mar - 16:31

Un soir comme tout les autres pas vraiment car ce soir là dans les rues de la ville se trouvait un vampire. Plutôt jeune et beau il trainait dans les ruelles assez tard. Le jeune homme avait une cigarette en bouche et un regard bleu cyan assez sombre. Il avait faim mais c'était pas exactement la faim que le mettait dans cet état. En tout cas ça faisait déjà un certain temps qu'il ne se trouvait pas en état et très souvent sur les nerfs. Et ce soir n'échappait pas à la réglé il cherchait une proie pour se nourrir. Le sang humain il n'avait rien de mieux pour tuer ce besoin qu'il avait en ce moment. Pourtant il n'allait pas s'arrêter là quand il perdait le contrôle du vampire il devenait très dangereux. Dans sa poche il avait une dague il avait l'intention de tuer sa victime après avoir bu un peu de son sang.

Le jeune homme guettait les jeunes à la sortie de la boite de nuit un sourire froid aux lèvres. Son regard cyan repéra un pas mal et c'est en jettent sa clope en ouvrent un peu sa chemise pour le mettre en valeur qu'il se déragea vers cet humain. Un sourire rassurent un regard que lui promettait mil et une promesse. Il n'était pas à ses débuts et il savait que c'était rares ceux que succombait pas à son charme. Ryan amena le jeune humain vers une ruelle déserte ou il l'embrassa et le rassura. Ses baisers se sont dévier vers le cou de celui ci et il planta ses canines pour boire le sang. Le sang coulait dans sa gorge il apprécia cet moment mais il n'allait pas le tuer comme ça. Le jeune homme perdit conscience alors il profita pour sortir sa dague et le poignarder en laissent son corps dans cette ruelle.

Le jeune vampire avait pris ses précautions de pas laisser son adn sur le corps de la victime. Un peu plus loin du lieu du crime il jeta sa dague et s'alluma une clope la police n'allait pas tarder à être au courant. Pourquoi un tel changement venant de sa part c'était simple il faisait juste comprendre qu'il n'était pas un vampire gentil. Au contraire il savait qu'il était puissant mais sa puissance mélangez avec de la drogue et du mal être ça donnait un vampire sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Kusanagi
Chef de la police
Chef de la police
Sylvain Kusanagi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyMer 17 Mar - 17:25

Sylvain était de service en ville que depuis quelques jours déjà pour l'instant c'était calme. C'était un peu étonnent vu que la ville était pleines des vampires lui même était un. Bon à parement il avait crier victoire avant le temps car il venait de recevoir un appel. Quelqu'un venait de trouver un corps dans une ruelle et il était 04h du matin. Le jeune vampire attrapa son arme de service et il se rends dans le lieu du crime. Ses hommes avait déjà sécuriser la jeune du meurtre il montra son badge et s'approcha du corps. Son premier réflexe c'était de chercher la morsure qu'il trouva facilement mais cet jeune homme avait était poignarder aussi. Son regard se posa dans les environs le meurtrier ne devait pas se trouver loin. En tout cas ça faisait un an qu'il cherchait cet personne c'était pas la première fois qu'il avait un cas comme ça. Tout en marchent un peu plus loin son regard se posa sur un jeune homme que fumait. Au premier regard il dirait que le jeune étudiant devait avoir dans la vingtaine. Un regard cyan clair envoutant un visage d'ange sans aucun doute c'était un vampire. Le jeune policier s'approcha rapidement du jeune homme et montra son badge avant de lui parler.

"Bonsoir, jeune homme je vais vous demander vous papiers s'il vous plait ? Vous n'êtes pas loin d'un lieu de crime pourrais je savoir ce que vous faites là à cette heure ci ? Et est ce que vous avez vu quelque chose d'étrange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 3:32

C'était pas vraiment intelligent de sa part d'avoir rester pas loin du lieu du crime mais bon surtout qu'il venait de se faire repérer. Son regard bleu cyan séduisant se posa sur cet policier avec un sourire. Oui s'il avait besoin d'utiliser il le ferai sans regrets pour échapper à la prison. Machinalement il enleva sa frange de devant ses yeux pour observer mieux cet policier qu'était un vampire. Pourtant chaque geste qu'il avait y avait un but c'était pour déstabiliser cet vampire. Il ne devait pas attirer l'attention en tout cas pas pour le moment. D'accord c'était pour draguer au fond mais surtout pour le mettre sur une autre piste en espèrent que cet policier flaire pas le coup fourré. Le jeune étudiant fini par lui montrer ses papiers et pour briser le silence.

"Bonsoir, ce que je fait comme jeune de mon age suis aller en boite de nuit et non j'ai pas vu quoi que ce soit de suspect ? Vous pensez que j'ai le profil d'un tueur ? "

Un sourire est à apparu sur ses lèvres à cette question il savait que la réponse serait négative. Bien sûr qu'il n'avait pas le profil pour un vampire sans cœur pourtant c'était bien lui qu'avait commis cet acte là. Le jeune adolescent attrapa son paquet de cigarettes et s'alluma une autre en regardent un peu autour de lui. Il y avait des policiers un peu partout et il se demandait si cette fois il s'échapperait vraiment. En tout cas ça avait l'air un peu mal barré en effet peut être qu'il se trompait. Et cette fois il n'avait pas d'ange gardien pour le protéger de toute façon il c'était la dedans tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Kusanagi
Chef de la police
Chef de la police
Sylvain Kusanagi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 16:16

Sylvain attendait que le jeune vampire lui montre ses papiers et il avait bien compris son petit jeu. Cette attitude restait suspecte à ses yeux et ainsi que le jeune étudiant lui montra les papiers. Il lança de suite une recherche sur lui pour voir s'il ne se trouvait pas dans les archives de la police. Dommage il y avait rien de bien concluant en le concernant mais il restait un des suspects. Surtout qu'il se trouvait là tout seul pas loin de lieu du crime. S'il était aller en boite de nuit il serai resté avec ses amis non en tout cas ça lui semblait logique.

"Et vous allez souvent seul en boite de nuit ? Est ce que vous avez vu un jeune homme sortir de la boite accompagné ? Ou est ce quelqu'un de suspect à tenter de draguer qui que ce soit dans la boite ? Vous avez des amis proches que pourrons confirmer votre présence en boite ?"

Il savait qu'il avait posé pas mal des question d'un coup mais c'était son devoir. Surtout quand un humain est retrouvé mort poignardé et mordu par un vampire c'était des cas assez rares. Son regard ne quittait pas le jeune vampire en guettent la moindre réaction de sa part. Cette enquête allait duré en tout cas c'était le sentiment que ça lui donnait. Et s'il avait besoin d'amener le jeune étudiant au poste pour l'interroger voir le garder en garde à vue il le ferai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyVen 19 Mar - 15:26

Que cet policier lui tapait dans le système nerveux il ne pouvait pas le laisser tranquille ? Comme s'il allait se mettre à surveiller toutes les personnes qu'entrait et sortait de la boite. Enfin même s'il n'avait pas mis les pieds la dedans tant pis il allait mentir tant pis si ça lui tombait dessous. Son regard cyan fixa le policier froid distant sans aucune émotion signe que les questions le dérangé légèrement. Il voulais savoir aussi combien de fois il était aller au toilettes ? Un petit sourire est à apparu sur ses lèvres avant qu'il commence à répondre d'une voix distante. Tant pis si ça se montrait suspect il n'avait fair rien de mal mauvais foi non à peine.

"Oui ça m'arrive d'aller en boite seul j'ai pas besoin qu'on me surveille. Et je n'ai pas l'habitude de surveiller des personnes que je connait pas alors j'en sais rien. Si j'ai des amis que peuvent confirmer ma présence pas vraiment vu que suis venu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Kusanagi
Chef de la police
Chef de la police
Sylvain Kusanagi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyDim 21 Mar - 18:01

Sylvain avait bien compris qu'il agaçait cet jeune adolescent même s'il n'avait pas le profil d'un tueur il restait assez suspect. Une enquête allait être ouverte et si ce que Ryan avait dit ne correspondait avec d'autres témoignages. Il allait être obligé d'arrêter le jeune adolescent pour homicide volontaire. Il écouta les réponses du jeune vampire en silence sans l'interrompre. Si celui ci n'avait rien à se reprocher alors pourquoi il restait dans la défensive. Une attitude assez intrigante surtout aux aux yeux du policier pour quelqu'un que se disait innocent.

"Ton attitude est assez suspecte dit moi t'es à l'université ? Ils savent que tu sors en cachette ? Je vais devoir te fouiller et fouillé ta chambre à l'université c'est possible non ? "

Tout en dissent ça il se reprocha de Ryan pour commencer à le fouiller peut être que l'arme du crime était encore avec lui. Ou peut être qu'il trouverai autre chose que pouvait l'amener au poste pour l'interroger voir même le mettre derrière les barreaux. Le jeune policier faisait juste son devoir de policier rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyMar 23 Mar - 11:35

Ryan savait qu'il allait se trouver rapidement en garde à vue s'il continuait dans cette voie là. Son regard cyan se posa froid sur cet policier quand il s'approcha pour le fouillé pour qui il se prenait celui là. S'il pouvait aller fouiller sa chambre il sourit en pensent à la tête que son colocataire allait faire. Enfin colocataire c'était un peu plus que ça il s'agissait de Kael. Son regard c'est fait espiègle son ange n'allait pas laissé ça se passé comme ça sauf si celui ci le considère comme suspect aussi.

"Mais allez y fouillé moi et après je vous amené dans ma chambre mon colocataire sera content de savoir qu'un flic débarque en pleine nuit. Vous pensez que si c'était moi j' aurai gardé l'arme du crime sur moi ? "

Son regard cyan était furieux il était bien responsable mais il n'était pas un débutent loin de là même. Un sourire froid aux lèvres il enleva tout ce qu'il avait dans les poches, sois son portable, paquet de cigarette clé de la chambre et bien sur un peu de drogue. Son regard se posa sur le policier et il à mis tout par terre en espèrent qu'il ne s'enfonce pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Kusanagi
Chef de la police
Chef de la police
Sylvain Kusanagi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyLun 29 Mar - 13:25

Hj: Désolé de répondre que maintenant tu connait la raison d'ailleurs ^^

Il laissa le jeune étudiant parler il s'en foutait que le colocataire de celui ci sois d'accord ou pas. Quand le jeune homme posa ses affaires par terre son regard se posa sur un sachet que continuait une poudre blanche. Il espérait se tromper mais quand il le ramassa et vérifia son contenu. C'était bien de la drogue de la cocaïne pourquoi il prenait ce genre de substance. Il allait devoir l'arrêter il n'avait pas trop le choix même si le jeune vampire était majeur. Son regard se posa sur celui ci et il à fait le tour de Ryan pour voir s'il n'avait rien d'autre sur lui avant de se posté en face de cet adolescent.

"Tu vas faire moins le malin au poste je t'arrête pour détention de substance illicite et t'es un suspect potentiel pour cet meurtre. Je te conseil de garder le silence ou ton cas s'aggravera. "

Sylvain sorti ses menottes de sa poche et les passa au poignet du
jeune vampire. Il faisait que son travail maintenant c'était à celui ci d'accepter son sort. Quoi que on sais jamais ce que pourrait se passé surtout s'il savait qu'il était en train d'arrêter le compagnon du Roi. Mais comme il n'est pas devin il l'arrêta par possession de la drogue et peut être par meurtre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyMar 30 Mar - 11:06

Ryan attendait une réaction de cet policier que ne tarda pas à arriver il allait l'amener au poste à cause de la drogue. Enfin pas seulement parce qu'il était suspect d'avoir tué cet humain aussi. Il y aurai un qui aller être furax contre lui quand il le saurai ce que se passait voir même contre le policier. Le jeune policier le laissa passé les menottes de toute façon il n'avait pas trop le choix surtout il repensait à sa rencontre de la veille. Cet vampire l'assurait d'être son grand frère mais il l'avait pas cru parce qu'Alexandre était mort depuis 15 ans. Pourtant cet vampire lui avait un air familier et la musique qu'il avait entendu aussi lui dissait quelque chose. Son regard était posé sur Sylvain toujours sans un mot en attendent la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Kusanagi
Chef de la police
Chef de la police
Sylvain Kusanagi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] EmptyMar 13 Avr - 10:44

Sylvain était étonner que le jeune vampire ne fasse aucune résistance est ce que ça signifiait quelque chose ? Son regard se posa sur celui ci il se demandait pourquoi un vampire comme celui ci se droguait. Surtout qu'il semblait être assez jeune pour se genre de consommation d'ailleurs. Il termina de lui mettre les menottes et il demanda à ses hommes de fouiller les environs. Il avait encore l'arme du crime à trouver et avec un peu de chance il y aurai les empreintes du criminel. Il se posta devant le jeune vampire et le regarda dans les yeux avant de briser à nouveau le silence.

"Je vais te poser des questions c'est pour ton dossier . C'est quoi ton nom de famille ? Ou t'habite ? Ton age ? Le nom de tes parents et un moyen de les contacter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meurtre.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre.... [Libre]   Un meurtre.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtre.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp de libre
» Des regrets.... [Libre]
» Un peu de sport [Libre]
» Un peu perdu....[libre]
» Son arrivée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: