L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée tranquille.... [Pv John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyLun 22 Mar - 16:59

Qu'est ce qu'il foutait devant cet immeuble depuis une heure en tournant en rond ? Pourquoi il à voulu venir le voir sans raison apparente il ne se comprenait pas. Il était amoureux de Kael pas de John pourtant depuis qu'ils on vu Kael il arrêtait pas de pensé à John. Est ce qu'il c'était rendu compte qu'il l'aimait vraiment ? C'était impossible le jeune adulte aurai des problèmes alors pourquoi il lui avait suivit ? Ismael stressait comme pas possible et s'il l'envoyait chier et s'il n'était pas seul ? Après tout qu'est ce qu'il savait de la vie de John ça faisait quelques années qu'il ne l'avait pas vu. Et il faut avouer ça vie privée ne l'as jamais vraiment intéresse. Pourtant il venait d'appuyer sur la sonnette avec le nom du jeune professeur. La voix de celui ci à pas tarder à se faire entendre. Est ce qu'il devait s'enfuir ou tout simplement lui dire que c'était lui ? Il opta pour lui signalé sa présence ça serai plus simple.

"John c'est Ismael tu peux ouvrir s'il te plait ?"

Ainsi que le jeune homme lui dit que la porte était ouverte il la poussa avant de se mettre contre un mur pour reprendre son calme. Bon song ce qu'il pouvait être ridicule dans cet état là. Il monta jusqu'au premier étage et là un autre problème se posait sonner ou pas sonné ? Sérieusement on dirait que la sonnette lui faisait pourtant il l'as fait . Un petit sourire aux lèvres en attendent que John l'ouvre la porte mais surtout il cherchait une bonne excuse pour expliquer sa presence là.
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyMar 23 Mar - 12:01

John était chez lui depuis environ une heure il se reposait devant la télé. Sa journée à était longue et il repensait à sa rencontre avec Kael. Ismael avait changé aprés ça et il ne savait même pas pour quel raison au juste. Le jeune adulte c'était assoupi sauf qu'une sonnerie l'as réveillé. Il à maudit son interphone qui ça pouvait être il y avait pas grand monde que savait ou il habitait. Sur le coup il à pensé à son ex-femme il allait peut être falloir qu'il aille rendre visite un jour à ses filles. Un soupir sortit de ses lèvres avant d'aller vers l'interphone. Et qu'elle surprise c'était la voix de celui que hantée ses pensées qu'est ce qu'il faisait là au juste. Un petit silence c'est installé avant qu'il lui ouvre la porte et que le jeune étudiant monte. Non il n'allait pas ouvrir la porte de suite il allait attendre que celui ci sonne ce que celui ci à fit. En prenant une bonne inspiration il ouvrit la porte avec un léger sourire.

"Vas y entre comme est ce que t'as su que j'habitai ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyMer 24 Mar - 11:33

Ismael était toujours si nerveux il avait juste envie de s'enfuir au plus rapidement d'ici. Mais John à ouvert la porte en souriant son regard se posa sur celle ci avant d'entrée doucement dans la pièce. Son regard se posa sur le salon comme il pensait celui ci était bien classe son ami faisait jamais rien comme les autres. La question que celui ci posa par contre le fait perdre légèrement le sourire est ce qu'il devait vraiment lui dire qu'il l'avait suivit ? C'est un peu embarrassé qu'il regarda par terre avec un petit soupir avant de relevé son visage avec son regard vert vers lui.

"J'ai su que t'habitait ici parce que je t'ai suivit John je suis désolé je vais partir...."

Pourquoi il fallait qu'il se ridiculise devant celui ci comme ça c'était pas vraiment dans ses habitudes. Son regard vert se posa sur une fenêtre avant qu'il commence à avancer vers la porte. Il devait sortir de là avant qu'il s'enfonce plus dans les mensonges. La vérité venait de lui sauté aux yeux il était amoureux du jeune adulte mais ça posait problème. Pourquoi est ce qu'il à fallu qu'il tombe amoureux de lui c'était juste de l'amitié pourtant. Sans se rendre compte il murmura tout doucement toujours en fixent par terre les sentiments qu'il venait de comprendre.

"Je suis là parce que je suis amoureux de toi....."

Quand il c'est rendu compte qu'il venait de parlé très doucement mais il avait dit vive voix la fait relevé son visage. Est ce que John l'avait entendu qu'est ce qu'allait se passé ? Est ce qu'il allait se foutre de lui maintenant de toute façon pourquoi il intéresserai à lui alors que depuis tout jeune il voulais Kael. Est ce que ça pouvait être ça l'amour qu'Ismael avait Kael se répercutait sur John ?
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyVen 26 Mar - 18:04

John le laissa entrée avant de fermé la porte derrière lui et l'écouter répondre à sa question. Alors le jeune vampire face à lui l'avait suivit mais pour quel raison au juste. Il aurait suffit qu'il l'appelle et il l'aurait donner l'adresse sans problème. Son regard ne quittait pas Ismael que s'avançait vers la porte. Le jeune adulte l'attrapa doucement par le poignet pour l'empêcher de sortir avant que les mots dit assez faiblement le fige. Est ce qu'il avait bien entendu ou son imagination lui jouait des tours ?

Est ce que.... tu peux répéter ce que tu viens de dire s'il te plait ?

Oui il avait besoin de la confirmation car là il avait du mal à le croire que cet adolescent sois amoureux de lui. Pourtant ça expliquerai cette réaction et cet regard vert complétement perdu. Il le lâcha doucement le poignet c'était à Ismael de voir ce qu'il voulais faire maintenant. Pour le moment John ne voulais pas y croire parce que depuis toujours le jeune adolescent était amoureux de son frère. Et que maintenant il n'était plus vraiment seul.... Il avait ses deux filles même si personne connaissait leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptySam 27 Mar - 14:41

Ismael regardait par terre le sol était extrêmement beau à ses yeux et il s'attendait pas à que son ami le retienne. Pourquoi est ce qu'il le faisait d'abord il ne comprenait pas. A parement il l'avait entendu murmuré ses mots et maintenant qu'est ce qu'il devrait faire ? Est ce que prendre la fuite serait une bonne idée il ne savait pas comme réagir de tout face à lui et ses mots. Mots que John lui demandait de répéter est ce qu'il voulais l'achever ? Et pourquoi son cœur s'affolait autant quand le jeune adulte c'est éloigner de lui? Des question que lui donnait un mal de tête impressionnant il devait trouver les réponses seul. Pour l'instant il devait briser à nouveau le silence que venait de s'installer.

"Je suis amoureux de toi John....Oublie je veux pas que t'aille de la pitié et que ton attitude change à mon égard."

Pourquoi il avait rajouter ça John et pitié avait rien affaire dans la même phrase au contraire. Son regard se posa sur son ami doucement en espèrent qu'il ne réagisse pas violemment. Maintenant il ne savait plus quoi rajouter ni quoi faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyDim 28 Mar - 17:55

Il lui tournait le dos en attendent sa réponse un petit sourire est venu à apparaitre sur ses lèvres. Par contre la suite l'as fait soupirer est ce qu'il était sérieux en parlent de pitié ? Est ce qu'il le connaissait si mal que ça finalement après toutes ses années ? Le jeune adulte se tourna doucement vers Ismael et le fixa quelques instants en cherchent le moindre signal de plaisanterie. Non , le jeune vampire semblait bien sérieux il s'approcha doucement sans le quitter du regard et lui fait le regarder.

"T'es plus amoureux de Kael ? "

IL serai peut être temps alors qu'il revele l'existence de ses deux filles à Ismael. S'ils envisagé de sortir ensemble autant qu'il lui cache pas ça maintenant est ce que le jeune homme accepterait toujours ? Surtout en sachent que celles ci sont humaines et qu'il avait l'intention de les faire venir habiter avec lui. Mais pour ça il allait devoir trouver autre chose de plus grand il détourna son regard avant de reprendre la parole.

"Avant qu'on envisage quoi que ce soit entre nous tu mérite la verité Isma. Je que je risque de te dire risque de pas te plaire ..... Est ce que tu veux le savoir ou tu prefere juste garder mon amitié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyJeu 1 Avr - 17:43

Quel question stupide il lui avait dit qu'il était amoureux de lui non ? Son regard vert ses posa sur les prunelles bleu de son interlocuteur. Il se demandait bien ce que John cachait parce que ça le rendait assez nerveux. Machinalement il tenta de faire passé par son regard vert toute son amitié. Il voulais que John sois à l'aise quoi qu'il lui avoue ça n'allait pas changer leur amitié. Enfin il espérait surtout que ses sentiments se faisait de plus en plus clairs dans sa tête. Pourtant il n'osait pas lui dire un mot il ne voulais pas l'obliger à lui dire quelque chose qu'il ne voulais pas. Surtout qu'a parement c'était un truc pas facile avouer et que pouvait changer son opinion ?

"Quoi que tu m'avoue ça changera rien John je te promets. T'es pas obligé de me le dire non plus si t'es pas prêt."
Revenir en haut Aller en bas
John Belley
Professeur général
John Belley


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 25 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyDim 4 Avr - 19:43

C'était assez dur de lui avouer qu'il c'était marier il y avait de ça quelques années avec une humaine. Et qu'il avait maintenant deux filles humaines de surcroit et que personne connaissait leur existence. Son regard se posa sur Ismael en l'écoutent parler ça changerai plus ce que son jeune ami pouvait penser. Pourtant il ne pouvait pas lui cacher ça n'est ce pas ? Surtout s'ils décidait de commencer une relation amoureuse autant ne pas commencer sur un mensonge. Un petit soupir traversa ses lèvres avant qu'il brise le silence que venait de s'installer entre les deux.

"Après mon bannissement j'ai rencontré une humaine de qui je suis tomber amoureux. Je me suis marié avec elle et on eu des enfants ensemble deux petites filles Dakota qui à 6 ans et Elley qui à 4 ans maintenant. Je les ai du les laissé à cause de nous lois et ma femme c'est marié avec un autre homme. Mes deux filles sont humaines et t'es le premier au courant de leur existence. "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Benson
étudiant en général
Benoit Benson


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] EmptyVen 16 Avr - 16:04

Là Ismael avait du mal à croire à ses oreilles est ce qu'il avait bien entendu au final ? Est ce que le jeune vampire lui avait bien dit qu'il était tomber amoureux d'une humaine après son bannissement ? Et il avait à parement deux filles il avait vraiment du mal à croire cette histoire. Pourtant ça pouvait correspondre vraiment avec tous les événements passé. Bon tout le monde avait ses secrets et lui il lui avait pas vraiment dit la vérité non plus. Car au fond il savait que son amour pour Kael n'allait pas s'arrêter loin de là même. Il préféra ra garder le silence pour le moment parfois le silence disait plus qu'un long discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée tranquille.... [Pv John]   Petite soirée tranquille.... [Pv John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée tranquille.... [Pv John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Une petite sortie.... [Libre]
» Petite sièste, nouvelle rencontre! [PV Nath' ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Ville :: Zone résidentiel :: Immeuble :: 1er étage :: Appartement de John Belley-
Sauter vers: