L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite sortie.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Une petite sortie.... [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite sortie.... [Libre]   Une petite sortie.... [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 19:08

Dans le domaine complétement fou il était le premier parce que là il battait des records. Après une soirée en boite pas désiré voilà qu'il se trouvait dans un centre commercial. Non, mais vraiment il ne tournait pas rond ses derniers temps surtout qu'il se trouvait devant une animalerie. Enfin rien de bien étonnent vu qu'il adorait les animaux mais c'était rare qu'il mets les pieds dans cet endroit. Le jeune vampire observait les différents animaux et s'arrêta devant des chatons. Morgan ne savait pas si les animaux étaient acceptées ou pas dans l'université il repasserai plus tard.

Le voilà sorti de cette animalerie maintenant il devait explorer un peu les autres boutiques. Il avait du temps à perdre à parement parce que là il avait du mal à se comprendre. Le jeune adolescent entra dans une boutique des vêtements pour voir s'il trouvait un truc bien. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment besoin de fringues non plus mais ça comptait rien au final. Son regard se posa sur le peu des personnes que se trouvait là. Le jeune homme essaya quelques trucs surtout un pantalon taille basse blanc assez moulant.

Sur le coup quand il est sorti pour voir si ça lui allait ou pas il n'as pas remarquer qu'on lui observait. Cet pantalon il allait prendre de toute façon personne n'allait le draguer n'est ce pas ? Morgan était perdu dans ses pensées à ce moment là, il ne remarqua rien de tout. C'est toujours si innocemment qu'il continua ses essayages et c'est au moment ou il devait payer qu'il c'est aperçu que son porte-feuille avait disparu. Bah oui il était perdu dans ses pensées en se regardent dans le miroir qu'il n'avait pas vu que son porte feuille était tomber de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Walker
Professeur d'équitation au château
Professeur d'équitation au château
Lucas Walker


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Une petite sortie.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie.... [Libre]   Une petite sortie.... [Libre] EmptyDim 21 Mar - 14:28

Lucas se trouvait en ville depuis quelques semaines déjà il avait fait des recherches sur le jeune homme qu'il devait surveiller. Le fils de la femme que l'avait aidé quand il était cacher. Heureusement qu'elle à pu gardé sa secret et avec le temps il à commencé à s'intéresse aux chevaux. Tout en continuent ses études il donnait des cours d'équitation pour pouvoir continuer à vivre. Au moins maintenant il était adulte il pouvait prendre ses décisions tout seul.

Il se trouvait dans cette ville parce qu'on l'avait proposé un poste intéressent au château il pouvait donner des cours d'équitation mais il s'occupait surtout des chevaux. Pour lui c'était l'opportunité rêvé surtout pour se reprocher de ce jeune vampire. Là il était de congé alors il profita pour se balader un peu. Lucas à eu envie d'aller au centre commercial histoire de voir des gens. C'est là qu'il à pu réperé un jeune homme assez mignon entrée dans un magasin.

Le jeune adulte entra à son tour et traina dans les rayons histoire e faire semblent de chercher un truc. Mais son regard était posé sur cet vampire qu'avait essaiyé un pantalon que lui allait assez bien. D'ailleurs il ne devait pas être le seul à le pensé car il y avait plusieurs regards sur cet vampire. Mais le jeune adulte remarqua que le jeune homme avait perdu quelque chose. Quand celui ci entra à nouveau dans la cabine il ramassa le porte-feuille et s'éloigna non il n'était pas un voleur. Au moins comme ça il pouvait l'aborder sans avoir l'air de le draguer n'est ce pas ?

Son regard à suivit cet vampire jusqu'à la caisse c'est d'ailleurs là que le jeune étudiant remarqua qu'il avait plus son porte-feuille. Lucas s'approcha doucement de lui et lui signala sa présence avec un petit sourire en lui tendant le porte-feuille et en prenant parole.


"Bonjour, je crois que ça vous appartiens n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Evans
étudiant en médecine vétérinaire
Morgan Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Une petite sortie.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie.... [Libre]   Une petite sortie.... [Libre] EmptySam 27 Mar - 15:04

OU est ce qu'il avait foutu son porte-feuille il n'arrivait pas à le trouver nulle part. Est ce qu'il l'aurai oublier non il avait vérifier avant de partir alors ou il l'avais mis. Toujours en fouillent ses poches et en se maudissent d'avoir perdu son porte-feuille surtout qu'il allait devoir annuler sa carte de crédit. Bon, au moment ou il allait faire demi-tour pour reposer ce qu'il allait acheter un jeune homme lui tendit ce qu'il cherchait. Son regard se posa sur la personne et là il à eu le sentiment que le temps c'était arrêter. Parce que celui ci était assez beau vraiment le genre que pouvait l'attirer. Et pour ce qu'il pouvait sentir celui ci était un vampire et pour une raison inconnu il était intimidé.

Bonjour....oui c'est à moi merci. Vous l'avez trouver ou ?

Son regard se détacher pas des prunelles de l'autre il ne savait pas ce que le scotché autant comme ça. Il devait avoir l'air fin maintenant au milieu de cet magasin en train de fixer un inconnu. Pauvre imbécile parle ou fait quelque chose en lieu de rester figé. Oui il se traitait de tous les noms à cause de son attitude idiote il n'allait pas se mettre à baver non plus. C'est là qu'il remarqua que l'inconnu n'avait rien acheter alors il brisa le silence.

"Vous achetez rien ?"

Pauvre con t'as trouver ça tout seul ma parole t'es le champion débile qui l'avait mis avec ce mec sérieux. Il se haïssait là parce qu'il réagissait pas ou alors il réagissait que pour sortir une connerie. Bon allez on prends une bonne inspiration et on se présenter maintenant mon petit. Il devait être capable de faire au moins et convenablement.

"Je m'appelle Morgan et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Walker
Professeur d'équitation au château
Professeur d'équitation au château
Lucas Walker


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 26 ans
Relations:

Une petite sortie.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie.... [Libre]   Une petite sortie.... [Libre] EmptyLun 29 Mar - 14:53

Lucas à pu observer cet inconnu un peu mieux et il c'est rendu compte qu'il devait intimider le jeune vampire. Car le regard de celui ci ne le quittait pas et ça l'amusait. Un petit sourire flottait sur ses lèvres et quand le vampire face à lui à pris la parole il redeviens sérieux. Non parce que celui ci avait offenser non c'était simplement parce qu'il ne voulais pas que celui ci pense qu'il se moquait de lui.

"Je l'ai vu tomber de votre pantalon je n'allais pas vous le voler je l'ai juste ramassé en cas ou quelqu'un vous le volerai."

Non, il n'en voulais pas à ce jeune homme s'il pensait le contraire loin de là même. Son regard se posa sur les prunelles bleus de son interlocuteur à son tour. Il savait qu'en face de lui se tenait un vampire pas trop âgé. Et par dessous tout assez mignon dommage qu'il sois adulte il aurait bien tenter de le draguer. Oui, enfin pourquoi est ce qu'il pensait ça au juste il ne savait pas trop la deuxième question l'as fait sourire.

"Non, c'était juste venu pour regarder ce qu'ils avait et vous avez trouver des choses que vous plaise ? "

Oui il n'était pas plus avancer que le jeune devant lui c'était assez bizarre. Normalement il était à l'aise avec les autres sauf avec celui ci . Le jeune adulte regarda un peu autour de lui ils devait faire légèrement tâche arrêtées au milieu du magasin. Mais là il s'en foutait un peu parce que le jeune adolescent venait de se présenter. Au moins c'était un bon début de connaissance maintenant il fallait pas qu'il fourre pas tout. Il c'est rendu compte qu'il n'avait pas vraiment envie de laissé cet étudiant seul alors il à eu une idée.

"Je m'appelle Lucas est ce que t'as autre chose à faire d'important ? Ou ça te dirai que que je te paye un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie.... [Libre]   Une petite sortie.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp de libre
» Des regrets.... [Libre]
» Un peu de sport [Libre]
» Un peu perdu....[libre]
» Un meurtre.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: