L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour de manège ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] EmptyLun 12 Avr - 19:57

Évangéline était étendue sur son lit, étant encore en train d’étudier alors que la nuit venait de tomber. C’était bien son genre, passer des heures et des heures à étudier ou, plus simplement, à lire. Après tout, elle avait une tonne de chose à réapprendre à cause de son amnésie ! Cependant, ce soir, on était vendredi ! Et selon un humoriste québécois, le vendredi, on fait l’amour, on n’étudie pas. Cette pensée la fit bien rire et la décida à fermer ses livres. Non pas parce qu’elle voulait aller faire ce genre de chose, mais l’idée de sortir un peu lui plaisait bien. Elle sauta du lit et rangea ses livres, ensuite, elle fit un arrêt devant son miroir. La jeune femme glissa sa main dans sa chevelure pour la recoiffer un peu, mais rien d’extra, seulement replacer la frange et quelques mèches. Elle ne se maquilla pas, trouvant que le peu de maquillage qu’elle avait déjà était assez. Après quelques secondes de réflexion, elle décida de se changer, enlevant cette jupe et cette camisole pour plutôt enfiler un t-shirt noir, très légèrement décolleté, avec des pantalons ¾ en jeans. Maleen choisit de mettre des converse noirs comme chaussures, trouvant cela plus confortable que des talons aiguilles. Comme elle se croyait prête, elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers, saluant rapidement ses parents. Pas assez rapidement pour que sa mère ne l’intercepte pas.

-« Évangéline, mets une veste, il vente dehors. » Lui dit sa mère, au moment où elle allait passer la porte.

-« Ta mère a raison, Maleen, je viens d’aller chercher du lait au dépanneur. Il fait relativement chaud, mais il y a une petite brise. » Ajouta son père qui entra par la porte que la jeune femme venait d’ouvrir, tenant un sac du dépanneur justement.

Évangéline remonta à sa chambre, attrapa sa veste noire avec pour motif Jack l’épouvantail, puis quitta plus vite que la première fois. Elle avait envie de sortir, mais pas d’aller en boîte, pour une fois, elle opta donc pour le parc d’attractions. La jeune femme s’amusait comme une gamine, essayant de gagner des peluches et achetant de la barbe à papa. Elle croisa quelques personnes qu’elle connaissait, mais ce n’était que des connaissances, des gens à qui ont dit seulement bonjour et non pas qu’on passe la soirée avec. Maleen choisit finalement son premier manège, le bateau pirate, c’était l’un de ses préférés. Seulement, comme elle n’était accompagné de personne, ce fut un inconnu qui vint s’assoir à côté d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] EmptyLun 12 Avr - 21:53

C'était encore une nuit de torture qui venait de commencer ... Les instincts de chasseur de Night étaient de plus en plus fort puisqu'il ne buvait jamais de sang humain. Il prenait une genre d'aspirine, un comprimé de faux sang qui lui donnait toutes les vitamines qu'il avait de besoin, mais c'était loin d'être aussi délicieux que du sang véritable. Bref, il se leva de son lit et il prit un bonne douche froide pour oublier cette soif terrible. Comme d'habitude, il se mît à chanter pendant quelques heures puis il en sortit complètement gelé. Il sortit de la salle de bain en serviette puis il descendit dans la cuisine prendre ses comprimés. Ça tante arriva derrière lui puis elle prît un couteau.

'' Pourquoi continus-tu de prendre ces comprimés? Tu vas finir par mourir! Prends mon sang s'il le faut! '' Dit-elle d'un ton hystérique.

'' Tu recommences encore avec ton sang ... Je n'en veux pas, je n'en voudrais jamais. Je préfèrerais mourir ... '' Puis il remonta dans sa chambre.

Il se coucha quelques instants dans son lit, puis il décida de sortir de chez lui, resté enfermé ici avec une folle qui veut donner son sang à tout le monde n'est pas très réconfortant ... De plus, marcher un peu pourrait lui changer les idées. Enfin, il décida de s'habiller ; une élégante chemise noire orné d'une cravate rouge, une paire de jeans blanche et des converses noires. Il se regarda dans le miroir, en faisant semblant de se voir puisqu'on ne voit pas son reflets dans celui-ci. Il sécha ses cheveux, les brossa puis il sortit de la maison rapidement avant que sa tante se coupe les veines et qu'elle essai de lui faire boire du sang de force ...

La nuit était magnifique, malgré la brise plutôt fraîche. Les rues étaient complètement vide, personne à l'horizon jusqu'à ce qu'il arrive devant le parc d'attraction. Il y avait tellement de monde, c'était incroyable. Tous les jeunes de la ville devaient se retrouver ici. Bref, Tenjô décida d'y aller lui aussi. Il marcha parmi la foule, il regardait ses gens s'amuser, ne se souciant aucunement de la présence du vampire. De plus, Tenjô n'était pas très subtile ce soir, surtout qu'il passait devant les miroirs ... Bref, il ne s'en souciait pas vraiment.

Il alla s'acheté une bouteille de chocolat liquide, qu'il buvait comme de l'eau, puis il s'arrête devant le bateau pirate. Il sait dit que peut-être un petit manège lui remonterait le morale. Il serra sa bouteille dans sa poche puis il alla prendre place dans la fil. La fil avança lentement mais quand il fut le tour de Night a embarquer, il ne restait qu'une place près d'un jolie fille.

* Quelle chance! * Se dit-il.

'' Ça ne vous gêne pas que je prenne place avec vous? '' Lui dit-il avec un petit sourire charmeur.


Dernière édition par Night Tenjô le Mer 14 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] EmptyLun 12 Avr - 22:31

La jeune femme marchait sans but précis dans cet étrange univers qu'est le parc d'attractions. Ses parents lui avaient dit qu'elle aimait beaucoup s'y rendre, avant l'accident, c'est un peu pour ça qu'elle y venait parfois. Étant en quête de souvenirs, Maleen sortait constamment dans les lieux qu'elle avait l'habitude de fréquenter selon son entourage. Elle ne cessait de chercher les vieilles photos de famille ou bien avec ses amis, mais les photos de famille étaient rares... Elles se trouvaient, toutes, ou presque dans la chambre interdite. Celle que la jeune femme voulait tant visiter, mais ses parents s'y opposaient farouchement. Le fait qu'ils veulent à se point qu'Évangéline évite cette pièce ou certaines photos ne faisait qu'attiser sa curiosité. Il y avait aussi un nom qui était presque sacré, que personne ne devait jamais prononcer en présence de Maleen. Au début, elle avait cru que c'était un ex petit copain ou un truc du genre, mais non, on avait fini par lui expliquer les circonstances ayant causées son amnésie et une très grande partie de son passé. Seulement, on lui cachait toujours un détail, disant que c'était pour son bien.

Tout était toujours pour son bien d'ailleurs, comme s'ils avaient peur qu'elle ne disparaisse ou quelque chose du genre. Mais ça, Évangéline s'était dit que c'était parce qu'ils s'étaient inquiétés suite à l'accident, non ? C'est donc perdue dans ses pensées qu'elle se promenait, saluant quelques personnes, tentant de se rappeler son passé en profitant de la soirée tout de même. Elle avait fini par aller faire la file pour le bateau pirates, ses amies lui ayant dit que c'était un de ses manèges préférés par le passé. Le temps s'écoula tout de même rapidement, un inconnu vint lui demander si elle avait du feu, pour allumer sa cigarette, mais elle n'en avait pas, alors, il continua ses recherches. Elle put finalement prendre place dans le manège, chose qui la réconforta un peu. Même si elle n'avait pas trouvé rie qui lui redonne la mémoire, un tour de bateau pirate serait amusant. Puis, un inconnu vint lui demander s'il pouvait s'assoir à ses côtés, alors elle leva la tête vers lui pour lui répondre. Elle resta quelques secondes muette, ses traits lui rappelant très, très, très vaguement quelqu'un. C'était comme une impression de déjà vu, mais en même temps, elle essayait tellement de se rappeler de son passé, que c'était sa mémoire qui devait lui jouer des tours.


-" Mais non, asseyez-vous ^^ Je ne suis pas encore assez grosse pour prendre toute la place à moi toute seule " Dit-elle en riant, se poussant un peu plus vers le fond pour lui laisser de la place.

Maleen lui fit un de ses plus beaux sourires, puis le quitta des yeux, tournant la tête vers l'avant. Ses joues avaient pris une très légère teinte rosée, après tout, elle se sentit un peu mal à l'aise de l'avoir fixer pendant quelques secondes avant de lui avoir répondu. Puis le manège commença, pour la plus grande joie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] EmptyMer 14 Avr - 20:00

Quand la demoiselle le regarda, il fut troublé quelques instants. Il ne réalisa même pas qu’elle le fixa sans rien dire. Son visage était tout simplement magnifique et plutôt familier. Il essayait de se rappeler où il aurait bien pu la croiser, mais peut-être qu’il ne la seulement croisé dans la rue … Non, c’était sûrement plus que cela. Il sortit de ses pensés quand l’asiatique lui adressa la parole. Il fut heureux de l’entendre dire qu’il pouvait s’asseoir tout en faisant une allusion à sa grosseur. Il ria puis il prît place sur le siège. Quelques minutes s’écoulèrent, Night regarda la jeune femme du coin de l’œil, il ne pouvait s’empêché de la regarder, puis le manège décolla lentement. Il ballotta de l’avant vers l’arrière, de plus en plus haut et de plus en plus rapidement. Tenjô leva les bras vers le ciel, son regard fit le même geste. Il sentit bien pendant quelques instants, le vent dans les cheveux, les étoiles si magnifique et une demoiselle à ses côtés. Il se tourna la tête vers elle, lui souriant.

''Ça va? '' Lui dit-il.

Il s’approcha un peu plus d’elle pour pouvoir lui parler. Avec tous ces gens qui crient, c’est un peu difficile d’entendre.

''Pourquoi une si jolie fille est-elle seule pour venir au parc d’attraction? ''

Peu après avoir prononcé cette phrase, le manège fit un énorme bruit inquiétant. Night s’agrippa sur la barre de sécurité puis quelques secousses se firent sentir. Le bateau ballotta de plus en plus rapidement jusqu’à se qu’il s’arrête sec à 85 degré. Night regarda autour de lui, tous les passagers étaient en état de panique. Quelques personnes, qui étaient au bout du bateau, essayèrent de descendre, tandis que les autres croyaient qu’ils allaient mourir. Le jeune vampire regarda sa passagère …

''La je croix que c’est le bon moment pour te demander si tu vas bien!'' Puis il lui fit un petit sourire forcer. Il se sentait mal de plaisanter un peu mais il ne pouvait s’en empêcher. De plus, il espérait peut-être la faire sourire, pour oublier ne serais-ce qu’un instant le manège …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] EmptyLun 19 Avr - 3:44

Évangéline lui sourit, tandis que lui riait de ce qu’elle venait de dire. Elle se demandait s’il riait par politesse comme bien des gens le font ou parce qu’il la trouvait vraiment drôle. Peu importait, c’était joyeux et c’était tout ce qui comptait. La jeune femme se poussa un peu vers le fond, laissant donc un peu plus de place à l’inconnu. Elle sentit que quelqu’un la fixait, alors, elle tourna légèrement la tête vers l’arrière, mais ce n’était pas les inconnus situés à l’arrière. Lorsqu’elle tourna la tête vers le blondinet à côté d’elle, ce dernier avait la tête tourné vers l’avant, donc, elle cru qu’elle se faisait des idées. Elle haussa donc les épaules et vint descendre la barre de sécurité. Un employé du parc vint vérifier qu’ils avaient mis la barre de sécurité, puis le manège démarra enfin, pour la plus grande joie de Maleen. Le manège montait graduellement dans les airs, revenant en bas. Au début, c’était plutôt lent, mais avec le temps, ce fut plus rapide. La jeune femme lâcha finalement la barre et levant ses bras dans les airs. Quand le bateau montait, elle riait, quand il descendait, elle revenait se cramponner à la barre, un haut le cœur venant à chaque fois. Malgré ce petit malaise, elle s’amusait bien et profitait du petit tour de manège.

-« Quand on monte oui, quand on redescend, c’est autre chose x) » Avoua-t-elle en riant, répondant ainsi à la question que venait de lui poser le blondinet. « Et vous ? » Demanda-t-elle, se demandant si lui aussi ça lui faisait la même chose.

Maleen vint glisser ses doigts dans ses cheveux, venant dégager son visage de quelques mèches qui retombaient devant ses yeux. Ses joues prirent une légère teinte rosée suite à la seconde question que lui posa l’inconnu.

-« Et vous ? Que dirait votre petite amie, si elle savait que vous parlez ainsi aux autres ? » Répondit-elle en venant remettre ses mains sur la barre puisque le bateau allait redescendre.

Pourquoi était-elle seule ? Elle avait ses raisons... De bien simples raisons, mais elle préféra ne pas embarquer dans ce sujet et le détourna donc. Puis, un étrange bruit légèrement inquiétant se fit entendre. Maleen perdit son sourire et tourna la tête vers l’avant, se demandant d’où pouvait venir ce son. Les employés du parc perdirent apparemment le contrôle du manège et ce dernier se retrouva finalement bloqué, dans les airs. Des cris et des pleurs fusaient de partout, on pouvait entendre des « On va tous mourir ! ». Évangéline aussi avait peur, mais ça ne servait à rien de paniquer et puis, elle connaissait déjà cette sensation. Elle l’avait déjà vécu et, quoiqu’elle ait tout oublié, la jeune femme se rappela de cet instant si particulier. Comment pourrait-on oublier ce sentiment qui vous assaille alors que vous allez mourir ? La jeune femme ferma les yeux et soupira longuement en se callant dans son banc. Certes, elle était venue pour se rappeler, mais elle n’aurait pas fait de crise si elle ne s’était jamais rappelée de ce sentiment.

-« C’est peut-être le meilleur moment… » Dit-elle en ouvrant les yeux, tentant de sourire elle aussi. « Mais ça va, j’ai vu pire et vous ? » Demanda-t-elle en riant légèrement, tentant d’alléger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] EmptyLun 19 Avr - 4:46

Night regarda autour de lui, cherchant un moyen de descendre sans révéler sa vraie nature. Évidemment, il pourrait tout simplement sauter en bas, mais tout le monde découvrirait son pénible secret. De plus, dans quelques minutes les secours devraient arriver … Même s’ils sont sûrement occuper à ne rien faire … Bref, Tenjô décida d’attendre quelques minutes encore avant de tenter quelques choses. Il regarda la demoiselle à côté de lui puis il décida de répondre à quelques questions qu’elle lui avait posé juste avant l’incident.

''J’imagine que ma petite amie me chicanerait, si j’en avais une pour commencer.''Dit-il en ricanant légèrement.

Puis elle lui demanda s’il allait bien, lui aussi. Il lui fît un sourire puis il lui répondit doucement.

''J’ai vu pire aussi. De toute façon, mourir est ma dernière inquiétude.'' Dit-il en regardant le sol.

C’est vrai qu’il n’avait pas peur de mourir. Il en serait peut-être même heureux. Il déteste le fait d’être une de ses créatures dégoûtantes qui chassent les humains pour boire leurs sang … Leurs délicieux sang … À cette pensée, les yeux du vampire prît une teinte légèrement rouge. Un battement de cœur plus prononcé que les autres se fît sentir. Le garçon mît une main sur sa poitrine et l’autre sur son visage. Il se secoua la tête puis il revînt à lui. Il continua de fixer le sol. Espérant que la jeune fille n’ait rien vu, il releva la tête légèrement. Il regarda de nouveau autour de lui, espérant voir les secours arriver au loin, mais il n’y avait personne.

''Tu croix qu’on va attendre ici combien de temps?'' Lui demanda-t-il, un peu inquiet.

Il avait vraiment envi de redescendre et d’amener la jeune fille avec lui. Il voulait continuer de discuter avec elle. Elle semblait si gentille et pure mais surtout, elle semblait si familière. Il voulait élucider ce mystère qui commençait à le déranger légèrement. Comme lorsque que vous chercher le nom de quelqu’un que vous connaissez, vous ne lâcherez prise seulement lorsque vous le trouverai, même si vous le cherchez pendant des heures ou même des jours! Bref, si les pompiers n’arrivaient guère dans 15 minutes, il allait descendre pour de bon!

''Ferais-tu confiance à un inconnu?'' Lui demanda-t-il en souriant légèrement.

Si elle lui disait oui ou même peut-être, il allait la faire descendre avec lui. Il ne voulait pas la forcer non plus, mais il aimait bien faire peur un peu aux gens en posant ce genre de question. Il voulait voir sa réaction, il voulait l’emmener avec lui. Il ne savait pas pourquoi il avait autant envie de rester avec elle, mais il ferait tout pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour de manège ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège ? [Libre]   Un petit tour de manège ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour de manège ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp de libre
» Des regrets.... [Libre]
» Un peu de sport [Libre]
» Un peu perdu....[libre]
» Un meurtre.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: