L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Gabriel Lionheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Journal de Gabriel Lionheart Empty
MessageSujet: Journal de Gabriel Lionheart   Journal de Gabriel Lionheart EmptyMar 13 Avr - 10:54

Journal de Gabriel


Nom: Lionheart

Prénom:Gabriel

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Famille: Son père Daniel Carter et ses demi- frères, Alexandre Dumas, Ryan Carter et Evan Sawada

Amis:

Son ex : Liam Lawn

Un jeune vampire rencontré : Sennar Malcom


Relation amoureuse: Pour le moment
célibataire mais amoureux de Liam et il crois avoir des sentiments aussi pour Sennar

Frères ou sœurs: Son demi frère Alexandre Dumas, Ryan Carter et Evan Sawada

Futur métier: Il ne sais pas trop encore.

Rencontres:

Il à rencontré au bord du Lac: Sennar Malcom

Et quelques jours après il à revu son ex compagnon : Liam Lawn

Il à rencontré un jeune humain à la plage : Julien Handerson


Ennemis:

Son père : Daniel Carter

L'ex de son frère : Drew Parker

Liens: Lien familiale avec Alexandre, Ryan et Evan

Lien d'amitié avec Liam .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Journal de Gabriel Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gabriel Lionheart   Journal de Gabriel Lionheart EmptyDim 18 Avr - 15:13

Ma petite histoire


Bonjour, je m'appelle Gabriel Lionheart et j'ai 17 ans en réalité mon nom de famille est Carter. Mon père s'appelle Daniel Carter et ma mère Isabella. Je suis le plus jeune de la famille . J'ai deux grands frères enfin des demi-frères pour être précis Alexandre Sawada et Ryan Sawada. Alex je l'ai pas vraiment connu parce que quand j'ai eu deux ans il est mort enfin c'était ce qu'on avait cru. J'étais devenu très proche de mon autre frère que prenait soin de moi. Ryan s'occupait de moi malgré que papa l'empêchait en l'enfermant ou en le frappent. Malgré mon jeune age je savait que mon frère était malheureux mais je pouvait rien faire pour l'aider.

Mais pour mes 4 ans ma vie se bascula mon père m'amena en promenade normalement si j'avais su qu'il allait m'abandonner je ne serai jamais parti. Mon père m'amena dans un village voir soi disant des amis et pendant que je jouait avec un enfant il me laissa là. J'ai jamais compris pourquoi on m'as abandonner. Est ce que j'étais un mauvais fils qu'est ce que j'avais fait de mal ? Des questions que resterons sûrement sans réponse très longtemps. Malgré ça j'ai grandi avec une famille qui tentait de me rendre heureux. Mais c'était pas la même chose parce qu'ils étaient pas ma vrai famille.

Les années on passé et j'ai pas oublier que j'avais un grand frère à quelque part et qu'il devait m'aimer. Alors ils m'ont inscrit dans cette université ou j'espérai me faire des nouveaux amis et peut être retrouver mon frère Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gabriel Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada
» Journal de Justin
» Mon Journal Ismael Peterson
» Journal de Ryan Carter
» Journal du Prince Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Juste pour vous ! :: Journeaux de bord de votre personnage-
Sauter vers: