L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada Empty
MessageSujet: Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada   Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada EmptyMar 13 Avr - 14:06

Journal d'Alexandre Dumas / Sawada


Nom: Dumas plus précisément Sawada

Prénom:Alexandre ou Alex

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Famille: Ses deux frères Ryan et Evan, son petit frère adoptif Kael Belley et son demi-frère Gabriel.

Amis:

Son petit frère adoptif est son meilleur ami et confident : Kael Belley

Relation amoureuse: Pour le moment célibataire

Frères ou sœurs: Ses deux frères Ryan et Evan, son frère de cœur Kael et son demi-frère Gabriel

Futur métier: Ce qu'il est déjà bras droit de Kael Belley

Rencontres:

Il à rencontré une jeune vampire qu'il apprécie: Esme Diokoss

Son petit frère : Ryan Carter


Ennemis:

Son beau père : Daniel Carter

L'ex à Ryan: Drew Parker

Le grand frère de Kael: John Belley

L'ex de Kael : Ismael Peterson

Liens: Lien familiaux avec: Ryan, Evan et Gabriel

Lien d'amitié avec Kael Belley .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada   Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada EmptyMar 13 Avr - 14:55

Mon Histoire.



On va commencer par le commencement je m'appelle Alexandre et j'ai 22 ans maintenant. Je suis le fils d'Edward Sawada et de Isabella Carter. Vous vous demandez pourquoi ma mère n'as pas le même nom de famille que mon père c'est simple. Celle ci à du se marier avec Daniel Carter . C'était un mariage arrangé bien sûr vu que ma mère était amoureuse de mon vrai père. Mon père était le bras droit du Roi des vampires sois Léonard Belley. Mes parents avait trouver un moyen de se voir en cachette et ils on fini par avoir un premier enfant un petit garçon brun aux yeux bleu.

Mes premières années on était assez bonnes mes parents continuait à se voir en cachette et trois ans plus tard ma mère rentrait à la maison avec un petit garçon blond aux yeux bleu cyan. C'était mon petit frère Ryan à l'époque je savait pas que ma mère avait au monde un autre garçon le jumeau de Ryan que s'appelle Evan. Ryan est le fils aussi d'Edward mais contrairement à moi cet ange ressemble à son vrai père. Et Daniel à commencer à le maltraiter malgré mon jeune age je protéger mon petit frère on était très proches tous les deux. Mais cet bonheur dura que 4 ans parce que il c'est passé quelque chose un jour d'été.

J'avais 7 ans à ce moment là et Ryan 4 ans mon père Daniel Carter nous avait laisser aller en ville seuls. Sauf qu'as à un moment on c'est vu encerclés par des vampires que voulais me prendre ou tuer mon jeune frère. Je me suis interposé entre eux et mon frère je l'ai demander de s'enfuir de rentré à la maison. Les vampires m'on laissé par mort dans la ruelle mais on m'as trouver et sauver la vie. Il s'agissait du roi Léonard Belley qui m'as accueilli chez lui. Celui ci avait trois enfants John Belley, Kael et une petite fille Laure.

Mes débuts au château on était très durs je voulais juste aller retrouver mon jeune frère parce que je savais que Daniel allait lui faire du mal. Mais on me l'as empêcher car je pouvais mettre en danger sa vie et ça je ne voulais pas, je me reprocher de Kael qu'avait le même age que Ryan. On faisait pleins de bêtises ensemble et je m'entrainais avec lui je suivait un entrainement spécifique comme Kael même si j'était pas de sang Royal. Je me sentais comme un d'eux mais le bras droit du roi m'intriguait cet homme me protéger et était souvent absent mais on était très attaché à lui.

Un peu avant que je devienne adolescent j'ai su que le bras droit du roi était en réalité mon vrai père et celui de Ryan. J'était heureux d'habiter avec eux et je m'entendais bien avec mon père et mon amitié avec Kael devenait de plus en plus forte. Mais encore une fois cet bonheur n'as pas était de longue durée parce que mon père c'est fait tuer je devais avoir dans les 15 ou 16 ans. C'était dur pour tout le monde surtout que quelques temps c'était le tour du roi et Kael c'est trouver à la tête du royaume agé seulement de 14 ans. Et moi j'ai pris la place de mon père comme bras droit de Kael.

Pourtant je n'avais pas oublier mon jeune frère Ryan je devais le faire sortir de cet enfer ou Daniel l'avais mis. Je suis resté auprès de Kael jusqu'à mes 18 ans je l'ai dit que je devais partir pour affaires et que je ne savais pas quand je reviendrai. Et me voilà 4 ans après de retour au château auprès de celui que je considère comme mon
frère et prêt à recupèrer mes vrais frères pour les protéger de Daniel ou des autres que leur veulent du mal. Et j'ai repris ma place de bras droit pour soutenir Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada   Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada EmptyMar 13 Avr - 18:56

Mon Retour


Je suis parti du château à mes 18 ans en dissent à Kael que je partait pour des affaires. C'était faux je voulais trouver un moyen de sortir Ryan de chez mon beau-père sans risquer sa vie ni celle de ma mère. C'est en fouinent un peu partout que j'ai su que le grand frère de Kael avait violer mon petit frère Ryan. Si je détestait déjà John qu'avait causer la mort de sa petite sœur avoir fait ça à mon frère c'était impardonnable pour moi. J'ai profiter aussi pour regarder un peu sur les papiers du mon père et c'est là que j'ai su que Ryan avait un jumeau.

J'avoue que je n'ai pas entrée en contact avec celui ci plus s'avancé dans mes recherches plus j'avais peur de trouver mon frère mort. Et ma haine pour Daniel se grandissait de jour en jour j'attends juste le bon moment pour le tuer. Cet homme regrettera le mal qu'il à fait à Ryan surtout qu'il était responsable de la mort de mon père. Enfin un des responsables car le premier concerné c'était un homme qu'on ne connaissait pas vraiment la seule chose que je sais de celui ci c'est son de famille Malcom.

Finalement je me suis absentait pendant 4 ans du château mais ça m'as pas empêcher de penser à Kael que devait souffrir de mon absence. On était assez proches et on continue à l'être malgré nous débuts assez mouvementées parce que j'était plutôt un enfant assez rebelle froid distant. Notre amitié était assez forte entre nous et cette séparation commençait à me peser aussi. Il me manquait et pas qu'un peu mais ainsi que je serai de retour je devrai lui dire ce que j'avais découvert. Peut être qu'avec son aide je pouvais récupérer mon petit frère et le protéger de Daniel. Mon retour à était assez fort entre moi et Kael maintenant que je suis à nouveau prés de lui je pourrais l'aider à gérer et lui il pourrait se reposer et profiter de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada   Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada EmptyMer 21 Avr - 19:14

Kael Belley


Qu'est ce que je peux bien dire de lui qu'il est un jeune vampire remarquable. Que nous débuts on était assez durs surtout pour moi je vous m'enfuir du château. Pourtant ce bout de vampire me tenait déjà tête et il avait l'age de mon frère. Et avec le temps je me suis reprocher de lui malgré que je restait encore assez méfiant. Mais plus le temps avançait plus mon amitié avec lui devenait plus solide. Au point qu'il à pris en quelque sort la place de mon jeune frère dans mon cœur. Sans que j'oublie mon vrai frère dans l'histoire non chaque soir je repensait à celui ci et au moment ou j'allais le retrouver.

J'ai toujours était là pour Kael mais surtout dans un moment qu'avait était très dur pour celui ci. Le frère de Kael et Ismael qu'était l'amoureux de celui à ce moment là étaient parti chasser avec Laure. Mais quand ils on rentré ils on dit que celle ci était morte et John à était Banni du royaume et le roi avait dit que le responsable était Ismael. Pour Kael c'était un moment trop dur surtout qu'il perdait sa sœur et son amoureux d'un coup et si ça suffisait pas c'était lui qu'allais devoir prendre le trône.

J'ai fait de mon mieux pour le soutenir surtout en tentant de continuer à agir avec Kael sans insouciance. Mais plus le temps passait plus j'avais envie de partir de là mais abandonner Kael pouvait le détruire. Car j'était son seul ami et surtout son pillier c'était qu'avec mon aide qu'il arrivait à tenir. Pourtant deux ans après qu'il aille pris la place de son père je l'ai abandonner. Un moment très dur pour nous deux mais moi j'était obliger de partir de là pour ceux lui que comptait à mes yeux. Je l'ai jamais oublier Kael est et restera dans mon coeur il compte autant que Ryan peut être même un peu plus vu que j'ai grandi avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada   Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Alexandre Dumas / Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Gabriel Lionheart
» Journal de Justin
» Mon Journal Ismael Peterson
» Journal de Ryan Carter
» Journal du Prince Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Juste pour vous ! :: Journeaux de bord de votre personnage-
Sauter vers: