L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solitude ou pas [Pv pour une fille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksei Dumas
Étudiant en musique
Aleksei Dumas


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyMar 22 Déc - 22:30

Qu'est ce qu'il faisait dans cet lieu tout seul à l'heure que normalement, ils avait cours. Aucune idée un besoin de solitude ou autre chose il ne saurai pas expliquer. Les cascades étaient un lieu calme ou il pouvait jouer de la guitare. Car oui, il se trouvait la avec son instrument, il n'était pas étudiant en musique pour rien. Cet moment le changer complétement il n'avait plus rien de l'adolescent je m'en foutiste que vous croisez à l'université que c'était bon de laisser ses sens s'évader.

Sa guitare était à ses côtés qu'il fumait une cigarette tranquillement avant de jouer un nouveau morceau. Cet entre l'inspirait et le ressourcer pour affronter cette bande d'abrutis vampires ou humains étaient dans le même sac avec lui. Avec un sourire décontracter il attrapa sa guitare et c'est mis à nouveau à jouer une musique calme et douce ce que correspondait pas vraiment avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesvampires.forumsrpg.com
Esme Diokoss
étudiant en général
Esme Diokoss


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyDim 27 Déc - 19:19

Esme avait passer pas mal de temps en dehors de l'académie, et elle avait prit en otage les cascades, elle adorait cette endroit et y passait le plus claire de son temps. Elle n'allait plus en cours, elle n'en voyait plus l'interer de totue facon elle avait envie de passer du temps tranquil loin de tout sa pour s'echaper en quelque sorte, enfin . Elle n'avait encore fait aucune rencontre et peut l'importait au final, elle était assez solitaire comm fille. Elle se rendit se jour si encore une fois au cascades pour se detendre masi une fois la bas il y avait deja quelqu'un. Peu importe elle entra quand meme dans le lac qui se trouvait au pied de la cascade. l'eau été chaude, peut etre étéaice une souce chaude qui se trouver au pied de cette cascade dieu seul le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Dumas
Étudiant en musique
Aleksei Dumas


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyDim 27 Déc - 19:27

Comme à chaque fois qu'il jouait il était perdu pour si dire en transe le vampire rebelle était qu'un mauvais souvenir. Même en jouent il c'était rendu compte de la présence d'un autre vampire. Enfin une vu que c'était une fille mignonne toute à fait à son goût. Son regard l'observait en silence pendant qu'il continuait à jouer ce qu'il aimait le temps de se décontracter. La jeune femme entra dans l'eau qu'était à parement chaude et il arrêta de jouer pour fumer une autre clope. Est ce qu'il devait vraiment prendre parole avec cette inconnue ? Non, il préférai attendre encore un peu pour voir ce qu'il se passait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesvampires.forumsrpg.com
Esme Diokoss
étudiant en général
Esme Diokoss


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyJeu 18 Fév - 13:25

Esme regardait le jeune homme jouait de la guitare. Elle resta doucement dans l'eau. Cela faisait le plus grand bien. Elle ferma doucement les yeux et se détendit doucement. Elle se lassa aller dans l'eau , rêvassant, pensant, se reposant. C'était un moment magique et magnifique comme a chaque fois. Quelques minute après, elle décida de faire quelques longueurs pour profiter encore plus de cette instant. Ensuite elle alla près du jeune homme pour au moins le saluer poliment.

"Bonjours ."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyDim 28 Fév - 15:31

Il fumait perdu dans ses pensées quand la jeune femme s'approcha de lui pour lui parler. Son regard l'observa en silence elle était mignonne et son regard bleu le faisait craquer. Ses mèches brunes cachait son regard cyan que le caractérisait si bien sa présence ici était pas encore dévoilé. Le jeune homme termina sa clope doucement il espérait juste qu'elle ne sache pas qui il était en réalité. De toute façon celle ci devait être nouvelle y avait peu de chances qu'elle sache qui sont les Sawada.

"Salut.... t'es nouvelle en ville ? Je m'appelle Alexandre et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esme Diokoss
étudiant en général
Esme Diokoss


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyVen 19 Mar - 13:08

" euh oui je suis nouvelle , je suis la depuis peu de temps. Je suis enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Esme. Tu es la depuis longtemps? "

Esme l'observait, il avait des yeux magnifique et des cheveux qui cachaient son visage.il avait l'aire assez mystérieux, assez énigmatique. Elle le regardait en souriant. Elle se sentait bien ici, dans la cascade, l'eau était chaude et c'était tres agréable.

"C'est agréable n'est ce pas d'être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyVen 19 Mar - 13:21

Son regard que le caractérisait était cacher par sa frange mais il savait que le jeune fille était sous le charme. Pas qu'il avait l'habitude de se la péter loin de là même mais le regard de celle ci ne le trompait pas. Il termina sa clope et fini par arranger sa guitare son étui avec un léger sourire. Le jeune vampire l'écouta parler s'il était nouveau pas vraiment il habitait ici depuis sa naissance.

"J'ai toujours vaincu ici enfin si on veux c'est assez compliquer.... et la ville te plait ? T'es à l'université j'imagine ? "

Tout en parlent il c'était relever pour enlever ses vêtements pour garder que son boxer pour entrée dans l'eau. Il allait se détendre un peu il repensait à ses derniers 15 ans passé loin de ses frères. Enfin surtout d'un qu'avait énormément besoin de lui en tout cas il espérait qu'il n'aille pas fait de conneries. Le jeune vampire à fait quelques longueurs avant de se mettre à côté de la jeune fille.

"Oui on est bien ici t'as un joli prénom je trouve t'as de la famille dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esme Diokoss
étudiant en général
Esme Diokoss


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyVen 19 Mar - 13:33

" Et bien je n'ai pas vraiment visité la ville encore, et oui je suis étudiante a l'academie. Je fais des études pour devenir maitresse d'ecole. Enfin j'y suis pas encore a la hein j'ai encore pas mal de chose a faire . Et sinon toi aussi tu as un beau prénom. Et non je n'ai aps de famille dans les coins, je suis seule n faite ici. Et c'est mieux comme sa je pense. Et toi tu as de la famille ici.?"

Esme se mit sur le dos en se laissant flotter sur l'eau. C'était très agréabl surtout qu'elle se laisser aller par le vent. Elle faisait attention quand même a ne pas se faire mal contre un rocher ou autre qui pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] EmptyVen 19 Mar - 15:00

Lui il connaissait la ville comme sa poche même s'il était de retour que depuis peu. Rien n'avait vraiment changer ici d'ailleurs. L'autre l'as fait détourner le regard oui il avait de la famille ici. Et au fond celle ci lui manquait et pas qu'un d'ailleurs surtout un certain blond. Est ce qu'il devait lui dire il ne savait rien car il ne savait pas si elle était de confiance ou pas. Alex se posait pas mal de questions ses derniers temps mais pour une fois il ne se cachait pas derrière son air froid. Non loin de là même il était sympa et souriant la musique le faisait oublier la vrai raison de sa venue.

"Oui j'ai de la famille aussi même si ça fait des années que je les ai pas vu. Sauf pour un que je considère comme un frère sinon tu t'es fait des amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ou pas [Pv pour une fille]   Solitude ou pas [Pv pour une fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ou pas [Pv pour une fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles pour un bon Rp
» Petit mots pour les membres
» Absence à partir du 15 Mai pour moi et Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: