L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Régles pour un bon Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Dumas
Étudiant en musique
Aleksei Dumas


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Régles pour un bon Rp Empty
MessageSujet: Régles pour un bon Rp   Régles pour un bon Rp EmptyLun 21 Déc - 16:50

Pour commencer c'est forum est pour faire du rp alors je vous remercier de ne pas écrire en langage sms. Vous avez le temps alors utilisez vous mots au complet c'est plus agréable à lire je vous assure.

Quand vous inscrivez sur le forum mettez un prénom et nom de famille les pseudo avec le prénom célèbres ne sont pas accepter.

Votre avatar dois faire 200x400 pour ne pas difformer le forum quand vous postez vous messages.

On accepte les fautes moi aussi j'ai tendance à les faire mais par contre votre texte dois rester compréhensible pour faciliter les réponses des autres joueurs.

Vous avez de l'imagination alors faire cinq lignes complètes ne vous semblerait pas excessif si ? Surtout si vous dites votre humeur, la pièce ou vous êtes il y as tellement des choses à dire que je suis sûr que vous dépasserez ses lignes.

Vous devez poster votre présentation avant de pouvoir Rp c'est seulement quand un admin vous à valider que vous pouvez jouer.

Vous devez respecter quelques petites règles de base pour le rp, vous actions doivent se trouver en italique.

Les paroles des personnages en gras entre "" et en couleur ça va de sois.

Vous pensez doivent être en normal et écrit dans une couleur différente entre ** et souligné.

Si vous utilisez votre lien telephatique vous devez le mettre en normal et entre []

Les hentai/yaoi/Yuri sont accepter mais mettez sur votre titre pour ne pas choquer les plus jeunes.

Le code à mettre dans la fiche: Buveur de sang

Pour faciliter la tâche des admins et modérateurs quand votre sujet est terminer mettez dans votre titre Fini.

Vous ne devez pas manquer de respecte aux autres membres en cas de problème contacter un admin par mp.

Vous pouvez pas transformer un humain en vampire sans l'autorisation de l'autre joueur. C'est la même chose en ce que concerne tuer un personnage.

Les doubles comptes sont interdits maintenant

Vous pouvez faire plusieurs sujets mais tentez d'avoir une suite logique en cas d'abus on mettra en place une limite des lieux par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesvampires.forumsrpg.com
 
Régles pour un bon Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ou pas [Pv pour une fille]
» Petit mots pour les membres
» Absence à partir du 15 Mai pour moi et Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Passage obligé par ici ! :: Régles du forum-
Sauter vers: