L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit mots pour les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyLun 15 Mar - 21:06

J'ouvre cet post un peu tôt je sais mais c'est pour remercier un mec que j'adore et qu'est le fondateur du forum. Je l'aime mon petit Alex qu'est mon meilleur ami depuis plus de 10 ans et que fête son anniversaire demain. Lui c'est un de ses gars qu'on veux que devenir amis avec lui. C'est peut être parce que je le connait depuis autant de temps que je pense ça. C'est une petite perle que je garde précieusement je t'ai jamais dit à quel point t'es important à mes yeux. En tout cas merci d'exister et d'être là pour moi mon Alex je te sohaite pas un bon anniv' maintenant mon chouchou. Je t'adore mon Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyLun 15 Mar - 23:05

Pour que je me fasse pas taper je remercie aussi la fondatrice sois Esmé. Avec qui je suis ami depuis plus de 8 ans maintenant et que j'aime fort. Moi et elle c'est plus qu'une amitié c'est une vrai histoire d'amour. Elle est comme une sœur pour moi car quand j'ai besoin c'est elle que je vais voir d'abord. Car elle est une fille vraiment génial c'est ma petite chérie que j'aime très fort. Sans elle je crois que je serai pas ce que je suis maintenant. Merci de m'aimer et merci de me supporter aussi ma belle je t'aime très fort ma petite puce qu'as moi. Et je te remercie pour ses 8 années d'amitié si forte avec nous hauts et bas mais toujours unis, merci tout simplement d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Matsuda
étudiant en langues étrangères
Justin Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyLun 15 Mar - 23:21

Malgré le mal que je vous ai causé vous êtes importants dans ma vie et je vous aime fort. Je veux surtout remercier Alex et Esmé par cet forum ou on se sens bien et vous remercier aussi par votre amitié. En tout cas je pense fort à tout le monde et un grand merci à ma petite perle que me sers de meilleur ami.... Merci mon blondinet d'être là pour moi que malgré mes conneries tu me soutiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyMar 16 Mar - 2:39

pour toi alex tes quelqun avec qui tu peux conter et aussi dave a de la chance a voir un ami comme toi un ange gardien et aussi se fofo que je suis inscri je ... desoler je aurais pas dautre comme sa avoir des amis aussi genial et tu en fais parti une aussi et jaimerais que aussi que toi et ta petit famille soiyer heureux tres fort et aussi avec ta bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyMar 16 Mar - 13:20

Merci à mon petit ange d'avoir créer ce topic que me fait plaisir je m'attendais pas à ses réactions. Bah de rien cette idée de forum m'est venu comme ça un endroit ou on peux être tranquille. Merci à tout le monde de participer au forum ça me fait plaisir. T'inquiète Audrey on est heureux parce que on à des amis sur qui on peux compter. Ju, je serai là pour toi aussi notre amitié dure depuis trop longtemps pour que je t'abandonne. Mon petit ange toi t'es comme un petit frère pour moi quand t'as besoin tu sais on me trouver alors hésite pas. Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Darsen
étudiant en lettres
Stephane Darsen


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 17 ans
Relations:

Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyMar 16 Mar - 13:39

Il à eu une bonne idée de créer cet topic t'es le meilleur Alex t'as su me mettre à l'aise malgrè que j'était le plus jeune. En tout cas je regrette pas de connaitre tout le monde et merci pour le fofo et sincèrement on serai rien sans notre fondateur en tout cas un gros merci mon Alex pour être ce que t'es vraiment. Un ami avec grand coeur que fait passé très souvent les autres avant lui. Que pense au bonheur des autres une vrai perle cet Alex.

Et non je t'ai pas oublier et je remercie celui que je considère comme mon grand frère de cœur. En tout cas ça m'étonne que ça soit moi que sois le premier à parler de toi je pensais que Ryan aurai fait. En tout cas je te remercierai jamais assez pour ton amitié et tout ce que t'as pu faire pour moi depuis un moment déjà. Merci d'être la pour moi Kael t'es un mec formidable.

Et pour finir en beauté à mon chouchou que j'aime fort lui c'est une perle rare il y as pas deux comme lui. C'est pour ça que t'es devenu très vite notre chouchou on à juste envie de te protéger. Malgré ton envie de pas vouloir dépendre de nous t'es quelqu'un qui à besoin de ça pour être bien. Merci pour ton amitié mon chouchou oublie pas que je suis là pour toi aussi. Je t'aime fort chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Julien Handerson
étudiant en art
Julien Handerson


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 18 ans
Relations:

Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres EmptyMar 16 Mar - 19:32

A mon tour de remercier le meilleur ami de mon jum's en tout cas t'es formidable. Un mec avec qui je me suis de suite sentit à l'aise et que j'apprecie énormement. Un ami que je garderai toujours auprés de moi et sur qui je peux compter. Sache que tu peux compter sur moi aussi Alex. En tout cas merci pour cet forum formidable au moins comme ça je pourrais mieux connaitre ceux avec qui je parle pas assez.

Merci à ma belle sois la fondatrice Esmé c'est ma petite princess que j'aime fort. Une fille avec du caractére mais qu'est gentille comme tout. Je l'aime fort cette fille qui à aider mon frère et je te remercie de prendre soin de lui. Ton amitié m'es précieuse aussi ma belle je t'adore.

Mon jum's lui c'est le petit prince dans nous coeur je t'aime tout court je vais pas repeter ce que les autres on déjà dit à part que t'es formidable. Je t'aime si fort petit frère je serai toujours là en cas de besoin.

Et pour finir Kael merci d'exister et de le rendre heureux je sais pas quoi dire sur toi t'es juste un mec génial aussi. Qu'est présent pour ses amis et qu'as un grand coeur malgré que t'u veuille montrer autre chose. Merci d'être là pour nous je t'adore fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mots pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Petit mots pour les membres   Petit mots pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mots pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour de manège ? [Libre]
» Régles pour un bon Rp
» Solitude ou pas [Pv pour une fille]
» Absence à partir du 15 Mai pour moi et Kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Juste pour vous ! :: Floodland-
Sauter vers: