L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envie de se detendre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyJeu 24 Déc - 12:57

Il se trouvait le 24 décembre matin seul dans sa chambre avec une envie d'aller faire de l'équitation. Il s'en foutait de cet genre de fête ça faisait un moment qu'il ne fêtait plus. Cet matin le blondinet aux yeux bleu s'habille avec un jean moulant blanc et une chemise blanche aussi moulante. Quelques mèches devant son beau regard un peu de gel juste pour le plaisir et son parfum. Son regard croisa son reflet et il c'est dit qu'il allait se faire mater habiller de cette façon.

Le jeune vampire attrapa son manteau et son paquet de cigarettes et quitta l'université. Il avait entendu parler d'un centre équestre hors la ville et passionné comme il était par ses animaux, il était obliger d'aller. Au bout d'une demi-heure de trajet il arriva à destination. Son regard se posa sur plusieurs étalons presents mais un d'eux l'attirait plus qu'autre chose. Celui ci était tout blanc magnifique, il s'approcha avec un sourire aux lèvres tout aux alentours pour voir s'il n'avait pas la personne responsable des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyMar 9 Fév - 13:47

Selena s'était levée très tôt ce matin là comme elle le faisait chaque jour afin d'aller s'occuper des chevaux. A cette heure-ci, il ne devrait y avoir personne et il fallait qu'elle s'occupe de la nourriture pour les animaux et qu'elle monte un peu. C'était devenu une sorte de petit rituel chez elle afin de bien commencer la journée. La femme vampire alla donc se préparer et enfila son pantalon d'équitation noir, un haut rouge et une veste rouge aussi et des chaussures noires. Puis elle sortit et se dirigea vers les écuries. Les chevaux avaient déjà les oreilles dressés et tapaient contre les portes de leur box ce qui fit sourire Selena. Elle se dirigea vers la grange pour aller préparer les préparatifs du repas des chevaux. Elle savait qu'il ne fallait pas les faire attendre longtemps quand ils avaient faim. Elle finit par distribuer la nourriture aux animaux et lorsqu'ils eurent fini, elle choisit d'en mettre quelques uns au pré afin qu'ils puissent se dégourdir les jambes.
Quand cela fut fait, elle mit ses gants et sa bombe et alla s'occuper de son jeune étalon noir, Bocar. Elle le pansa d'abord puis le sella et le brida puis elle le sortit de son box. Elle mit les étriers à la bonne mesure puis elle monta avec légéreté. Elle décida d'aller se promener un peu avec lui avant d'aller faire un peu de saut d'obstacles. Elle prit donc la direction de l'entrée du centre équestre lorsqu'elle vit sentit la présence d'un autre vampire non loin de l'endroit où elle se trouvait. Elle trouva peu après un jeune homme d'une vingtaine d'années environ près des autres chevaux restés dans leur box. Toujours sur Bocar, Selena s'approcha du deuxième vampire et lui demanda de sa voix douce.


"Bonjour, que puis je faire pour vous? Je suis la directrice du centre équestre."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyMar 9 Fév - 16:32

Ryan était perdu dans sa contemplation du étalon qu'il c'est pas rendu compte qu'il ne se trouvait plus seul. C'est la voix d'une jeune femme qui l'as fait lever la tête et la regarder. Alors c'était cette femme que s'occupait du centre équestre il dégagea ses mèches de devant les yeux et lui fait un petit sourire. Tout en caressent le museau du cheval de la box ou il se trouvait. Quand il se trouvait dans cet domaine là on dirait qu'il redevenait un vrai enfant. Son regard était devenu un peu plus froid comme il avait l'habitude devant les inconnus. Il à pu noter qu'il s'agissait d'une vampire même comme ça sa méfiance n'était pas plus calme loin de là même. Pourtant quelque chose dans cette vampire lui était familier mais il ne savait pas quoi exactement.

"Bonjour, je m'appelle Ryan Carter et j'était juste venu pour voir les chevaux et peut être monter un peu si ça vous dérange pas."

Pourquoi il c'était présenter lui même ne savait pas il était poli avec tout le monde de toute façon. Son regard bleu cyan la quittait pas il l'observait en silence en se demandent ou il l'avait déjà vu. Encore un mystère pour le jeune vampire il avait l'habitude son envie de croire à tout et à n'importe quoi. Un jour ça lui retomberai dessous ça c'est certain même mais au moins il aimait aider les autres. Du haut de ses 20 ans il avait beaucoup changer et grandi mais il restait cet vampire fragile qu'il était depuis la soi disante morte de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptySam 13 Fév - 17:09

Selena observa le jeune vampire qui la regardait un peu froidement. Il n'était pas la première personne à faire ce genre de regard donc cela ne la dérangeait nullement. Elle sentait au fond qu'il ne cherchait qu'à se défendre et qu'il se méfiait grandement des inconnus. Elle même était extrémement méfiante et agressive quand elle avait l'impression d'être menacée par quelqu'un et il vallait mieux faire attention dans ce cas. Elle sentit le regard insistant du vampire et elle comprit qu'il l'étudiait entièrement. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il faisait cela mais c'était assez gênant pour elle qui est une femme vampire et lui garçon.
La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre et bientôt, Selena sut qui il était et pourquoi il était venu. Ainsi donc, il s'appelait Ryan et il semblait qu'il aimait beaucoup les chevaux. La jeune vampire eut un léger sourire amusé et descendit prestement de sa monture. Elle prit les rênes de son étalon et se dirigea vers le vampire à pieds. Quand elle fut à sa hauteur, elle lui répondit toujours de sa voix calme et douce:


"Je m'appelle Selena Saadia et comme je vous l'ai dit, je suis la directrice du centre. Si vous voulez une réponse, cela ne me dérange absolument pas que vous veniez monter un de mes chevaux. Au contraire, cela me fait vraiment plaisir. Il n'y a pas beaucoup de personne qui vienne prendre des cours ou autres et comme je préfére m'occuper moi même de mes animaux et n'engager personne, je me sens un peu seule. Surtout que j'ai perdu de vue mes deux enfants et qu'ils me manquent beaucoup."

Elle ne voulait pas dire encore qui était ces deux enfants car elle voulait d'abord s'assurer qu'ils étaient dans le coin avant de partir à leur recherche. Elle culpabilisait encore de les avoir abandonnés à la naissance mais elle n'avait pas eu vraiment le choix. En tout cas, elle était soulagée que les enquêtes et recherches à son sujet aient cessé. Elle pouvait à nouveau reprendre la totale liberté mais décida de garder encore son nom de jeune fille car elle n'avait pas confiance en qui que soit.

"Mon étalon blanc semble vous interesser grandement mais je préfére d'abord voir comment vous vous débrouillez à pieds avant de le monter. Si j'estime que vous êtes doué et que vous pourrez le monter sans problême, je vous laisserai faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyDim 7 Mar - 12:41

Il l'écouta en silence elle avait perdu ses deux enfants de vue est ce qu'il pouvait s'agir de Kenya Malcom. Il n'allait pas lui poser maintenant la question non plus alors elle voulais voir s'il se débrouillait. Tout doucement il se tourna vers la box et l'ouvrit pour laisser sortir l'étalon doucement. Il caressa doucement son pelage il adorait ses animaux et c'était pour cette raison qu'il était étudiant en médecine vétérinaire. Il observa doucement l'étalon pour voir s'il était en bonne santé avec son petit sourire. Il se baissa pour voir les sabots du jeune étalon pour s'assurer que celui ci n'était pas blesser avant de se relever un peu gêné. Son regard bleu cyan se posa sur Selena avec un petit sourire il allait s'expliquer c'était pas qu'il lui faisait confiance il faisait ça n'importe ou.

"Mon attitude dois vous sembler étrange je vais vous expliquer je suis étudiant en médecine vétérinaire et je me rassurerait juste de son état. C'est pas que je vous fait pas confiance c'est que je fait ça pour n'importe quel cheval avant de le monter. Si ça vous dérange vous m'avertissait je le prendrai pas mal."

Son regard fait le tour de l'écurie il cherchait ou pouvait se trouver les selles il allait le préparé avant de sortir. Ainsi qu'il trouva il le prépara toujours en souriant et tout doucement avant de prendre doucement les rennes et l'amener dehors. Il savait beaucoup de choses sur ses animaux et il n'était pas novice dans la matière il commença à faire le tour du enclos doucement en faisent l'étalon galoper il maitrisait bien sa technique et il mourait d'envie de le monter sentir cette sensation de liberté.

"Alors vous êtes rassuré je peux le monter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyMar 9 Mar - 20:51

Selena regarda le jeune homme avec un peu d'étonnement lorsqu'elle le vit ouvrir le box, faire sortir l'étalon et vérifier s'il était en bonne santé ou blessé. Il lui faisait penser à un jeune vétérinaire et cela l'amusa vraiment. Un petit sourire amusé étira ses lèvres lorsque Ryan se redressa et parut un peu gêné devant ce qu'il avait fait. Il lui expliqua qu'il était un étudiant en médecine vétérinaire et qu'il voulait juste s'assurer que l'animal allait très bien. C'était une sorte de petit rituel chez lui avant de monter à cheval et Selena jugea cela être une très bonne initiative. Elle ne prendra jamais cela en mal car c'était au contraire la chose à faire.

"Je ne vois pas pourquoi je prendrai cela en mal alors que je fais cela à tous mes chevaux et que c'est une excellente initiative. Même si je doute que mes chevaux soient blessés car je prends beaucoup de temps pour les soigner et les entretenir, c'est extrémement rare qu'ils soient blessés ou malades."

Elle l'observa ensuite prendre l'équipement de mon jeune étalon blanc et le préparer. Elle se doutait qu'elle n'allait pas avoir à faire à un débutant sans connaissance mais plutôt à un cavalier expérimenté. Elle décida qu'elle montera plutôt son cheval à cru et avec un licol seulement. Elle lui enleva la selle puis la bride et lui passa doucement le licol. Elle fit un noeud avec la longe et partit rejoindre Ryan qui semblait l'attendre. Il lui demanda si elle était rassurée et s'il pouvait monter l'étalon. Selena eut un léger sourire mais ne répondit pas tout de suite à la question. Elle émit plutôt un léger sifflement qui fit dresser les oreilles des deux chevaux et son étalon Bocar fit une révérence. La jeune femme se plaça délicatement sur son dos et l'animal se redressa peu après. Ce fut à ce moment là que la vampire répondit toujours aussi calmement:

"Tu m'as suffisament impressionnée jeune Ryan et je ne doute pas que tu puisses monter mon étalon blanc. Je te permets de le monter."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyMar 9 Mar - 22:00

Alors il lui avait impressionner tant mieux de toute façon il avait déjà monter un cheval. Il la regarda monter sur le cheval qu'elle avait il attendait juste son approbation pour monter l'étalon. Ainsi que Selena accepta il monta et fait l'étalon partir au galop et sauter un obstacle en rigolent. Il n'avait pas perdu la main le jeune vampire retourna auprès de la jeune vampire au trot. En ce moment il était bien avec la matière qu'il aimait prés ses études en médecine vétérinaire. Il reparti au galop le faisant sauter des obstacle toujours en gardent le contrôle du étalon. Il savait qu'il maitrisait cette technique même s'il n'était plus trop habituer. Toujours au galop il retourna auprès de la jeune femme pour lui parler.

"J'ai quelque chose à vous demander je viendrai peut être bientôt avec des amis pour monter ça vous dérange ? Je pense qu'aura un que sera débutant je le ferai peut être monter avec moi. "

Il n'avait pas oublier la sortie qu'il avait organiser avec Kenya quand elle aurai retrouver son jumeau. Et le débutant il pensait à Gabriel parce que Kael devait être un expert en cas qu'il vienne aussi. Son regard cyan détailla à nouveau la jeune femme elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait rencontré. La ressemblance était frappante pourtant il avait peur de poser la question que lui brulait les lèvres. Est ce que cette femme était vraiment la mère de Kenya ? Il ne savait rien mais ça curiosité pouvait provoquer des problèmes non ?

"Vous êtes pas obliger de me répondre mais vous appartenez à la famille Malcom ? "

Il avait finalement posé la question mais autrement il s'étonnait et au fond il espérait que Selena lui réponde. Parce qu'il voulais retrouver la famille de sa nouvelle amie peut être un besoin de se sentir utile. Et le peu qu'il savait de Kenya il espérait que celle ci retrouve sa famille pour être heureuse. Ils se ressemblait sur pas mal des choses et qu'au moins elle sois avec sa famille le rendrai heureux. Le jeune vampire était gêné d'avoir posé cette question au fond indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyMer 10 Mar - 21:10

Selena observa attentivement le jeune vampire monter sur l'étalon blanc et faire quelques tours et du saut d'obstacles. Il était vraiment très doué, ça c'était sur et certain. Son regard gris clair ne quittait pas Ryan et suivait tous ses faits et gestes. De tout ceux dont elle avait à s'occuper, c'était le plus expérimenté mais il était en même temps une exception vu qu'il était quand même bien plus âgé que les autres enfants qui venaient monter. Elle espèrait cependant qu'il n'était pas au courant des recherches de la police. Qui sait ce qu'il pourrait faire ou dire si jamais il savait? Il était aussi vampire qu'elle et elle se doutait que cela n'engendre quelque problême.
Quelques instants après, Ryan revint auprès d'elle et il lui expliqua qu'il allait surement revenir avec des amis et il voulait savoir si cela la dérangeait. Il fallait beaucoup pour déranger la femme vampire et ce n'est surement pas des adolescents qui allaient la perturber dans ses activités quotidiennes. Mais le regard cyan du jeune vampire la perturber quelque peu. Il ne cessait de la détailler depuis un moment et c'était la deuxième fois qu'il le faisait. Connaissait il quelqu'un qui ressemblait à la jeune femme? Peut être... Mais Ryan finit par poser la question qu'il aurait mieux fait d'éviter de demander. Il lui demanda si elle faisait partie de la famille Malcom.
Selena siffla entre ses dents de façon menaçante quand elle était très en colère et ses yeux gris clair s'assombrirent peu à peu. Elle n'allait surement pas l'attaquer pour cette question mais elle allait mettre les choses au clair avec lui. Elle ne faisait pas facilement mais elle se doutait qu'il se tairait malgré tout. Elle lui déclara cette fois d'une voix extrémement froide et glaciale:


"Si tu dis à qui que se soit, même à mes enfants ce que je vais te raconter, je te jure que tu me le paieras très cher. Personne n'est censé savoir ma véritable identité et ce que j'ai fait par le passé. Même si je ressemble un peu à ma fille, je doute qu'elle me reconnaîtra de toute façon."

Selena prit une grande inspiration pour se calmer car elle détestait se mettre en colère et devenir agressive. Ce n'était pas le moment de perdre son sang-froid alors qu'elle a accepté de tout raconter.

"Oui, je suis la mère de Kenya et de son frère jumeau Sennar. Suite aux événements qui ont eu lieu dix-sept ans plus tôt, j'ai choisi de reprendre mon nom de jeune fille pour que la police ne me trouve pas. Quand je n'avais que dix-sept ans, j'ai tué mon fiancé pour la simple et unique raison que j'étais enceinte et que lui voulait que je me fasse avorter. J'ai refusé en lui faisant clairement comprendre que jamais je ne tuerai mes enfants mais il a commencé à me menacer de me faire avorter par la force et qu'il pourrait très bien le faire lui même. Je n'ai pas pu l'empêcher et je l'ai tué moi même car mes enfants étaient bien plus importants que tout. Cependant, je sais que j'allais être poursuivie par la police dès que cela sera su. A la naissance de ma fille et de mon fils, je les ai laissés à l'orphelinat car je ne voulais pas qu'ils se retrouvent impliqués dans cette histoire de meurtre et moi, je me suis cachée pendant tous ce temps. Comme j'aimais énormément les chevaux et que j'étais déjà très responsable, j'ai pris en main ce centre équestre tout en retrouvant mon nom de jeune fille. Si j'avais continué à m'appeler Selena Malcom, on m'aurait retrouvée et je pense que recommencer à m'appeler Selena Saadia était le plus sur. Voilà, tu sais tout de la situation et j'espère que tu ne diras rien. Plus pour ta sécurité et celle de mes enfants que pour la mienne."

Selena fit tourner son étalon noir et s'éloigna au trot. Elle regretta un peu d'avoir parlé mais elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyJeu 11 Mar - 11:56

D'accord il venait de gaffer en posent cette question et la suite ne l'as pas vraiment plu. Elle le prenait pour qui au juste pour un débutant ou quoi lui même était en fuite depuis un an. Par par meurtre c'est vrai mais il était recherché non par la police ou par les gardes mais par son père. Ce que revenait au même enfin c'était surtout plus dangereux aussi si on le retrouvait. D'accord encore une menace de mort sur ça tête qu'est ce que ça pouvait bien lui faire. Pourtant le jeune étudiant l'écouta sans lui interrompre comme si c'était dans ses habitudes d'aller dire qu'il avait vu une fugitive. C'était très mal le connaitre ce qu'était le cas en vérité. Son visage était devenu plus dur son regard clair était devenu sombre il était prêt à lui sauter dessous.

S'il y avait quelque chose qu'il n'acceptait pas c'est qu'on lui parle comme ça ou alors qu'on le menace. C'était quelque chose qu'il laissait rarement passé et il n'était pas un gentil vampire comme tout le monde pouvait le croire. Il sauta du étalon et c'est mis devant le cheval de Selena son regard sombre la fixait sans aucune émotion présente. Si un regard froid et méchant non il acceptait pas qu'elle l'aille menacé pour une simple question. Ryan comprenait ses raisons mais il n'allait pas dénoncer qui que ce soit. Sa sécurité qu'est ce qu'elle en savait au juste cette femme ne savait pas qui il était vraiment.



"Je vous donne un conseil me menacez plus ou vous me paierai cher vous savez pas de quoi suis capable. Et j'ai autre chose à faire qu'aller voir les gardes du château ou la police pour leur dire que vous êtes là. Et pour votre information ma sécurité peu m'importe suis en danger ou que ce soit alors ça me fait rien d'avoir un autre fou furieux au cul."

Les mots froids sans aucun sentiment un regard froid et blessant voilà ce qu'était Ryan en ce moment. Un jeune vampire en colère contre quelques mots,, un jeune homme que se cachait à nouveau derrière l'agressivité. Il savait qu'il allait trouver les mots pour blesser son arme favorite trouver la faille et blesser les personnes. Pour l'instant il n'avait pas envie d'être raisonnable ni de savoir s'il allait la blessé ou pas. Peu l'importait au final ce que comptait pour lui c'était de lui dire ce qu'il pensait.

"Parce que pour vous abandonner vous enfants c'est les protéger ? Vous me dégoutez pourquoi les avoir si c'est pour les laissé dans un orphelinat ? Vous ne valez pas mieux que votre compagnon finalement. Qu'ils aille souffert vous vous en foutez aussi ? Si vous aurez voulez les protéger vous serez parti d'ici avec eux. Vous avez choisi la voie de la facilité sans penser à leur souffrance."


Il ne pensait pas au danger qu'il courait en la provocant comme ça mais en cet instant ses mots sortait de sa bouche. Une colère sans nom le consommait depuis les aveux de cette femme. S'il réagissait violemment à ça il y avait qu'une raison des mauvais souvenirs et sur le coup de la colère il n'arrive pas à faire le point. Entre lui et ce que lui est arrivé et ce que concerne Kenya. La jeune fille était devenu une amie à ses yeux et l'aider était devenu important pour lui. Il ne savait pas si la jeune femme allait pouvoir le calmer ou pas car son regard devenait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptySam 13 Mar - 18:56

Alors que Selena allait retourner à l'écurie, elle vit le jeune vampire lui bloquait le passage, le regard cyan devenant de plus en plus sombre. La jeune femme avait encore le regard gris foncé mais elle ne manifesta plus aucune agressivité ou colère face à Ryan. Elle se doutait qu'il n'avait pas dû apprécier de se faire menacer ainsi et Selena avoua y être allée un peu fort en effet. Elle avait certes énormément de caractère mais il semblait que le vampire en face d'elle en avait bien plus. Mais ce n'était pas le moment de s'amuser et la jeune vampire écouta ce qu'il allait lui dire.
Il lui déclara qu'elle ferait mieux de faire attention lorsqu'elle commence à menacer car elle risquait de le payer très cher et qu'elle ignorait de quoi il était capable. Selena se doutait qu'il serait capable de tuer et vu comment il était énervé, la jeune femme devrait se méfier grandement de lui. Il rajouta qu'il avait bien autre chose à faire que prévenir quelqu'un alors qu'il avait déjà des problêmes avec d'autres vampires. Selena retrouva son calme au fur et à mesure que le jeune vampire parlait.
Cependant, elle eut l'impression de recevoir un énorme coup dans le coeur quand Ryan continua à parler. Elle aurait pu s'énerver à nouveau et recommencer à se montrer agressive avec lui ou même pleurer mais elle ne fit ni l'un ni l'autre. Elle conserva une attitude calme même si les mots lui faisaient le mal le plus horrible qu'elle n'ait jamais connu. Il avait peut être raison, elle aurait très bien pu agir autrement. Elle savait pourtant qu'abandonner ses enfants n'était pas la meilleure des choses mais que pouvait elle faire? Où aurait elle bien pu aller?
Quand il eut terminé ses explications, Selena le regarda un long moment de son regard gris clair puis elle descendit de sa monture tout en continuant à l'observer. Ce jeune homme devait surement être ami avec sa fille ou son fils pour avoir posé la question de si elle faisait parti de la famille Malcom ou pas? Gardant sa peine et sa douleur au plus profond de son coeur, Selena déclara d'une voix calme:


"Tu as raison, je n'aurai pas dû abandonner mes enfants en sachant que j'allais les faire souffrir mais dis moi, qu'aurais tu à ma place? Je n'avais que dix-sept ans, je savais que mes parents n'auraient pas accepté que je sois déjà mère et je ne parle même pas pour l'entourage. On m'aurait tuée depuis longtemps et mes enfants par la même occasion et c'est la seule chose que je ne souhaitais pas. Quand je les ai laissé à l'orphelinat, j'avais demandé à une des femmes de faire en sorte qu'ils ne soient jamais séparés car si on le faisait, ma fille et mon fils auraient pu devenir dangereux pour les humains et les autres vampires. Mais dis moi, est ce ma fille Kenya que tu as rencontré et qui t'a parlé de son passé? Tu dois bien l'apprécier pour avoir choisi de l'aider à retrouver les membres de sa famille sauf si je me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyDim 14 Mar - 15:26

Pourquoi autant d'haine envers cette femme que pensé protéger ses enfants en agissent comme ça. Il n'en pouvait plus il était au bord du gouffre mentalement que physiquement il avait vu tout s'écrouler autour de lui. Depuis ses quatre ans ça vie était devenu un pur enfer et année après année ça c'était juste empiré. Son regard cyan se posa sur celle ci il savait qu'il l'avait blesser mais elle ne lui montrait pas. Même dans ses moments là Kenya lui ressemblait rares étaient les personnes qu'arrivait à lui faire montrer ses vrais sentiments. Le jeune vampire commença à se calmer tout doucement en fixent par terre juste pour reprendre un semblent de contrôle.

"Pourtant ils on était séparé Kenya cherchait son jumeau quand je l'ai rencontré. Oui c'est bien elle on va dire qu'elle à su voir clair en moi et pour la remercier j'avais envie de l'aider. Elle est une bonne amie que sais me changer les idées quand c'est nécessaire en effet. D'ailleurs c'est avec elle, son jumeau et deux autres personnes que j'ai prévu de venir faire d'équitation. Vous êtes sur que ça vous dérange pas ? "

Il reposait la question parce que là il venait de lui dire avec qui il venait faire l'équitation. Information qu'il n'avait pas donner quand il lui avait demander son regard était encore par terre. Ryan ne savait pas s'il pouvait regarder cette femme lui qu'en temps normal tentait de rester calme. Passons ses mots étaient sortis de la bouche et à parement ils avait fait mouche aussi. De toute façon il avait repris son attitude calme en à apparence parce que si on observait bien on pouvait voir qu'il cachait la douleur de ses souvenirs. Il ne savait pas à qui se confier et depuis un certain temps il avait une impression bizarre qu'il avait jamais ressentit comme si lui manquait un truc important.

"J'ai peut être était dur avec vous mais j'accepte pas qu'on me menace ou encore moins qu'on sois lâche. Je comprends que vous pensez bien faire pour les protéger et je m'en excuse. Je vous juge alors que j'ai aucun droit de le faire en tout cas vous avez une fille génial qu'est là pour ses amis c'est ce côté là que m'as fait avoir confiance en elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyLun 15 Mar - 20:19

Selena eut un nouveau sifflement de colère qui n'était pas destiné à Ryan mais qui montrait qu'elle n'avait pas apprécié la nouvelle. Elle avait pourtant été bien clair ce jour là. Il ne fallait surtout pas séparer ses enfants sous peine d'avoir de graves problêmes. Sa colère ne fut pas longue quand le jeune vampire lui parla de Kenya. La femme vampire fut ravie que sa fille agisse en bien pour aider les autres. Ryan rajouta qu'il comptait justement revenir avec les deux enfants de la jeune femme ainsi que deux autres personnes qu'elle ne devait pas connaître et il lui reposa la question pour savoir si ça ne la dérangeait vraiment pas.
Quand bien même elle savait de qui il s'agissait maintenant, Selena n'allait pas refuser. Elle continuait à observer le jeune homme qui semblait avoir retrouvé son calme mais la jeune femme ressentait une grande douleur venant de lui. Il devait souffrir au fond et peut être que le fait d'avoir raconté son passé au vampire, a fait revenir d'anciennes blessures. Selena savait si cela allait ou non. Elle était une femme et une mère par surcroit même si elle avait abandonné ses enfants. Elle même conservait sa souffrance et ses blessures et ne les montrait jamais aux gens, sauf ceux en qui elle peut faire confiance.
Il s'excusa d'avoir été dur avec elle mais il expliqua qu'il détestait être menacé et qu'il détestait la lâcheté. Il pouvait comprendre que la jeune femme cherchait à protéger ses enfants et qu'il n'avait aucun droit à la juger pour ce qu'elle a fait. Et il rajouta que Kenya était une personne bien qui était toujours là pour ses amis et que c'était cette partie qui a fait en sorte qu'il lui accorde sa confiance. Selena s'approcha de Ryan et posa une main réconfortante sur son épaule. Elle n'était pas en colère contre lui et elle ne comprenait pourquoi il s'excusait de lui avoir parlée mal et de l'avoir jugée. Elle lui déclara toujours de sa voix douce et calme:


"Je ne vois pas pourquoi tu as à t'excuser de m'avoir jugée. Je n'avais pas à abandonner mes enfants alors que j'étais chargée de m'occuper d'eux. Ce que j'ai fait est indigne d'une mère donc ne crois pas que tu n'as pas le droit de me juger. J'ai le préssentiment que ce que j'ai raconté sur mon passé t'a ramené d'anciennes blessures que tu cherchais à oublier et c'est plutôt à moi de m'en excuser. Je n'aime pas voir les gens de mon entourage souffrir, que je connaisse ou non ses personnes, j'essaye de les aider même si ça peut être perdu d'avance par moment."

La femme vampire n'hésita pas à prendre le jeune homme dans ses bras. Elle n'avait pas peur de lui et culpabilisait de lui avoir fait mal. Elle attendit patiemment qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 4:13

En lieu de s'éloigner de cette femme comme à son habitude il la laissa l'approcher et le prendre dans ses bras. C'était rare qu'il monte ses sentiments même là il n'était pas certain que ça vaut le coup. Non ce que son père disait était encore trop présent dans sa tête dur à oublier. Surtout quand on arrêtait pas de dire qu'un vampire ne devrai jamais montrer ses sentiments. Que l'amour était que pour les faibles que la réalité était une autre que celle que certain adultes pouvait raconter. De quoi le perdre dans le monde adulte il faut avouer pourtant il commençait à tomber amoureux. Sauf qu'il se demandait si ça serai une bonne idée ou pas. Car si son père venait à découvrir il serait très mal en tout cas il savait que pour sa nouvelle amie tout allait s'arranger.

"C'est rien comme vous dites c'est le passé même s'il est encore bien trop présent dans ma tête. Vous n'avez pas à vous excusez c'est moi que devrais pas montrer mes faiblesses. Vous aimerez pas récupérer vous enfants ? Si vous voulez je pourrais tenter de parler avec quelqu'un à cause de votre acte du passé. Je pense qu'il pourra peut être faire quelque chose pour vous. Enfin si vous me laissez lui en demander et si vous voulez avoir Kenya et Sennar avec vous ?"

Il pensait à Kael avec un peu de chance le jeune homme pourrait l'aider car il savait ou il l'avait déjà vu. Pourtant il ne l'avait rien dit au contraire il préfère que ce soit le jeune vampire lui disse. Au moins ça lui montrerai que Kael lui faisait confiance et comme ça Ryan pourrait peut être envisager une relation. Bon en ce moment c'était le grand n'importe quoi dans sa tête mais il était sûr d'un truc c'était d'être amoureux de lui. Au moins ça avait tendance à lui rendre le sourire. Son regard cyan brillait doucement en repensent à leur rencontre même s'il n'était pas vraiment fier des circonstances.

"Avant que je vous pose la question vous aller partir à quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptySam 20 Mar - 1:35

Selena écouta avec grande attention ce que le jeune vampire avait à lui dire. Il semblerait qu'elle n'était pas la seule à avoir des problêmes avec son propre passé. Elle savait très bien que vivre dans le passé n'apportait jamais rien de bon et qu'il ne faisait ue détruire si on y restait trop. Il faut continuer à avancer même si c'est très dur et à plusieurs reprises déjà, le passé peut nous rattrapper même si on cherche à l'oublier dans certain moment. D'après ce qu'elle a pu comprendre, il semblait que chez le jeune homme, il ne fallait pas montrer de signes affectifs et ses faiblesses afin de ne pas se faire passer pour quelqu'un de faible. Mais qui pouvait se montrer aussi cruel? En quoi montrer des sentiments s'avère être une faiblesse alors que c'est totalement faux? Avoir des sentiments pour une personne peut au contraire s'avérer être une force qu'une faiblesse. La femme vampire se promit d'obtenir plus d'informations à ce sujet afin d'être bien sûre qu'elle ne se trompait pas.
Si elle voulait retrouver ses enfants? Evidement qu'elle voulait les revoir mais là n'est pas le problême. Elle s'inquiètait surtoût pour leur réaction. Ils ne la reconnaîtraient pas car elle les avait laissés à l'orphelinat quand ils étaient encore tous petits. Elle se demandait bien à quoi ils pouvaient ressembler maintenant mais le peu de souvenirs qu'elle avait de ses enfants, c'est qu'ils avaient à peu près le même caractère qu'elle et que physiquement, ils lui ressemblaient aussi si on ne faisait pas attention à la couleur des yeux. C'était surement comme ça que Ryan avait dû penser que la jeune femme avait un lien de parenté avec Kenya et Sennar.
Elle eut un léger frisson quand le vampire lui demanda s'il pouvait parler de ce qu'elle lui avait raconté il y a quelques instants. Il connaîssait quelqu'un qui pourrait peut être l'aider mais Selena avait peur de s'attirer des ennuis avec cette histoire vieille de dix-sept ans maintenant. Elle faisait confiance à Ryan et ne doutait pas qu'il cherchait simplement à trouver une solution pour elle et pour ses enfants. Son inquiètude laissa bientôt place à un petit amusement. Elle avait remarqué quelque chose d'étrange dans le comportement du jeune homme quand il avait fait référence à la personne dont il voulait parler de cette histoire. Ce comportement ne lui échappa pas car elle avait eu exactement le même quand elle était encore une jeune adolescente. De plus, étant aussi une femme et une mère, cela lui laissa deviner que le jeune vampire avait de profonds sentiments pour cette personne.


"J'hésite encore un peu à te laisser parler de ce que j'ai fait il y a plus de dix-sept ans maintenant. Je te fais confiance mais j'ai peur d'avoir à nouveau des problêmes et qu'en plus de cela, mes enfants y soient impliqués alors qu'ils n'ont rien à voir avec toute cette histoire. Je n'ai pas l'intention de partir d'ici, pas avant plusieurs années en tout cas. Mais dis moi, cette personne dont tu me parles, n'aurais tu pas quelque sentiments pour elle? Ne nie pas le contraire, cela ne se voit que trop bien et même si j'ai grandi sans mon fils et ma fille, je sais très bien que les mères remarquent toujours tous chez leurs enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptySam 20 Mar - 13:42

Il la comprenait mais il savait que normalement Kael n'allait pas les mêler à cette histoire. Enfin s'il voulais bien et c'était rare qu'il lui refuse quelque chose son regard cyan se posa sur Selena à sa question. Il à pas pu s'empêcher de rougir il avait marre que son regard le trahisse quand il parlait de Kael. Oui il avait des sentiments pour lui même s'il avait du mal à l'avouer parce que c'était une faiblesse. Enfin si on veux car pour lui ça le rendait un peu plus fort car c'est grâce à lui qu'il était encore en vie. Le jeune étudiant allait répondre honnêtement.

"Oui, je suis amoureux de cette personne on va dire que c'est grâce à lui que je suis encore en vie. J'ai voulu faire une connerie il y as quelques semaines et il se trouvait au bon endroit et bon moment. Je me suis attaché trop vite à lui même si je le devait pas car on m'as toujours dit qu'aimer c'est une faiblesse que ça nous détruit. "

Même si ça lui avait déjà prouvé le contraire il continuait à penser qu'il ne devait pas aimer cet vampire. Que celui ci n'était pas pour lui pourtant il ne pouvait plus être si loin de lui? C'était plus fort que lui Kael était devenu comme une petite drogue et il avait besoin de sa dose pour être bien. Son regard cyan c'était fait un peu plus malheureux il se sentait perdu et seul surtout que ses derniers temps il aurai besoin de son grand frère. Mais ça faisait 15 ans qu'il se débrouillé seul et depuis environ une semaine il sentait que lui manquait un truc d'important dans sa vie.

"J'ai trouvé en lui ce que je cherchait depuis 15 ans je l'aime on est assez complice mais au début je voulais juste qu'il remplace quelqu'un que j'ai perdu il y as 15 ans. Je me suis pas encore fait complètement le deuil et je crois que ça s'empire année en année mon grand frère me manque énormément. Et depuis une semaine je sens quelque chose d'étrange comme s'il me manquait une partie de moi je comprends rien...."

Pourquoi est ce qu'il lui parlait de ça au juste cette femme devait avoir être chose à faire que l'écouter. Sans se rendre compte il pleurait doucement en regardent par terre comme pour Kenya il avait craquer. Signe qu'il était vraiment à bout qu'il avait du mal à gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyMer 7 Avr - 15:00

Selena se doutait qu'elle avait trouvé la bonne réponse et attendit que le jeune homme lui donne une explication qui ne tarda pas à arriver peu de temps après. Il lui dit donc qu'en effet, il était amoureux de cette personne et que c'est grâce à cette personne qui apparemment est un garçon, qu'il était encore en vie. La jeune femme le regarda avec un léger étonnement, comment ça "être encore en vie"? Il tenait à se tuer ou quoi? La suite mit fin à toutes ses nombreuses questions. Ainsi donc, il pense qu'aimer quelqu'un est une faiblesse et que ça peut nous détruire. Selena n'était pas du tout d'accord, l'amour représente une force et aussi une aide et ceux qui étaient du même avis qu'elle, s'en sont vite rendus compte. La jeune vampire devra le lui expliquer pour qu'il comprenne même si elle doute avoir à le faire.
La suite fut beaucoup moins amusante et Selena eut un énorme pincement de coeur. Ryan lui expliqua qu'il avait retrouvé dans le garçon dont il était amoureux quelque chose qu'il avait perdu depuis plusieurs années déjà et que cette personne remplaçait aussi quelqu'un qui était mort depuis quinze ans et qui était le frère du jeune homme...La jeune femme ressentit un énorme poids dans son coeur. Elle était orpheline depuis qu'elle était toute petite et malgré son adoption, la femme qui s'était occupée d'elle ne lui avait pas apporté le même amour que celui de ses vrais parents. Pendant longtemps, elle avait essayé d'oublier cette terrible blessure mais le passé revient toujours, quoiqu'on fasse. Voir le jeune vampire pleurer devant elle, lui fit encore plus de peine et malgré ses efforts pour se montrer forte, Selena finit par laisser ses larmes couler aussi. Elle s'approcha à nouveau de Ryan et l'enlaca une toute nouvelle fois. Malgré qu'elle aussi pleurait, elle lui dit très calmement:


"Aimer n'a jamais été une faiblesse, c'est plutôt une force. Ceux qui pensent que l'amour est pour les faibles ne sont que des imbéciles. Si j'ai continué à vivre, c'est pour essayer d'aider les gens et en même temps, j'ai voulu vivre pour mes enfants. Je m'en veux terriblement pour mon geste en sachant que j'avais surement d'autres possibilités que de les abandonner. Je n'ai certes pas de frères ou de soeurs mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qui nous est cher. Je n'avais que quelques années à peine lorsque mes parents sont morts."

Selena s'arrêta un court instant afin de réfléchir à la suite de ce qu'elle comptait dire. Reparler de son passé était très douloureux et elle comprenait la peine que pouvait ressentir le jeune homme. Elle qui, normalement, ne montre jamais ce qu'elle ressentait, le jeune vampire avait réussi à la faire craquer aussi. Elle posa alors sa main sur le coeur de l'étudiant et lui dit toujours aussi calmement:

"Il faut que tu écoutes ton coeur, c'est là qu'est placé la force de vivre et d'aimer. Si tu aimes cette personne, aime la et oublie ce que les gens diront. Personne n'a le droit de juger et je pourrai toujours t'aider si jamais il y a un problême. Mais ne t'enferme pas dans ton mutisme en pensant que ton frère est mort...qu'est ce que te dit ton coeur sur ce point là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] EmptyVen 16 Avr - 15:21

Il l'écouta parler mais elle ne savait rien sur lui au juste il avait grandi avec les idées de Daniel Carter . Un vampire ne devait pas pleurer pour des raison stupides comme l'amour ou la mort de son frère. Et ça il avait payer au prix fort ce que l'avait amener à ce point se renfermer sur lui même sans vraiment d'explication. Le jeune vampire la laissa à nouveau la prendre contre elle sa propre mère avait jamais réussi à le protéger. Et il ne savait pas exactement pourquoi il avait était abandonner quoi que il aurai préfère se trouver dans un orphelinat qu'avec ses parents surtout avec son père Daniel Carter. Pour le moment l'unique chose que lui donnait la force de continuer c'était son meilleur ami Justin et Kael en qui il commençait à avoir confiance. Avec Kenya c'était autre chose elle il ne savait pas grande chose d'elle mais il à commencer à s'attacher à la jeune vampire sans plus juste pour une amitié mais pas comme celle qu'oil avait avec Justin . D'ailleurs personne arrivera à être au niveau de cette amitié en vérité entre lui et Justin c'est même plus qu'une amitié forte c'est presque de l'amour.

"Si mon père sais que j'aime cette personne il hésitera pas à le tuer ou du moins lui faire du mal. Il y as un an je devais me marier avec un ami d'enfance mais j'ai fuit le veille du mariage. Je suis recherché par mon père et d'autres vampires pour l'instant j'ai de la chance ils mon pas encore trouver. "

Oui son père ne lui pardonnerai jamais d'avoir abandonner Drew comme ça cet jeune homme avec qui il avait passé la plus part de son enfance avait deux ans de plus que lui. Son regard se posa sur Selena et il quitta doucement les bras de celle ci. D'ailleurs il se demandait comme est ce que son père n'avait pas trouver l'endroit exacte ou il se cachait. Et pour combien de temps il devait jouer à cette comédie il n'avait pas vraiment la force pour ça. Le jeune vampire écouta à nouveau la jeune vampire attentivement avec un petit sourire. Il n'avait pas vraiment la réponse il était perdu dans ses sentiments est ce que son frère était vraiment en vie ? C'était impossible ça faisait 15 ans qu'il était mort il n'aurait jamais pris autant de temps pour refaire son apparition.

"Que s'il était en vie il ne m'aurai pas abandonner et n'aurai pas mis 15 ans pour me retrouver. Je l'ai perdu y as 15 ans il va falloir que j'y me fasse à cette idée maintenant. Ce que concerne pour mes sentiments c'est compliquer et je suis pas certain de l'intéresser vraiment à part pour une amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se detendre [Libre]   Envie de se detendre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se detendre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de boire [Libre]
» Un rp de libre
» Des regrets.... [Libre]
» Un peu de sport [Libre]
» Un peu perdu....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: