L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie de boire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry Harley
étudiant en médecine
Thierry Harley


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyLun 8 Mar - 21:09

Evan se retrouvait dans cette ville depuis quelques jours déjà et il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait. Au moins il savait qu'avait une université pour les vampires ou il c'était inscrit. Qu'est ce qu'il cherchait en réalité ici combler ce manque qu'il avait depuis des années. Tout en visitent cette ville il à eu envie d'aller boire un verre en ville dans un bar qu'il avait repéré. Peut être qu'au final il trouverai pas ce qu'il cherchait ici. Et avec un peu de chance il se ferai des ami et oublierai qui il était vraiment. Son regard bleu cyan se posa sur les personnes que se trouvait dans cet bar. Mais tout seul n'était pas vraiment super mais il pouvait pas vraiment autrement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker
Serveur
Drew Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptySam 13 Mar - 13:15

C'était le jour de congé de Drew et il vagabondait un peu en ville et on dirait qu'il à bien fait parce qu'il avait aperçu son ex ? En tout cas de dos il lui ressemblait bien à Ryan que venait d'entrée dans un bar. Le jeune adulte entra l'air de rien salua certaines personnes et s'approcha de celui que ressemblait à Ryan. Est ce qu'il rêvait ce mec lui ressemblait mais n'avait pas exactement la même odeur. Son regard c'est mis à l'observer ça l'intriguait qui c'était cet gars que ressemblait à son ex comme deux gouttes d'eau. Le même regard cyan si expressif même expressions sauf que lui il dégagé pas ce manque de confiance comme Ryan. Au contraire celui ci avait l'air sur de lui même s'il avait le sentiment que celui ci cachait quelque chose. Drew s'approcha doucement sourire aux lèvres histoire de le mettre à l'aise un peu.

"Bonsoir, je m'appelle Drew et vous ? Est ce que vous êtes nouveau par ici ? Vous ressemblez à quelqu'un que je connait vous avez un frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Harley
étudiant en médecine
Thierry Harley


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptySam 13 Mar - 14:47

Le jeune étudiant avait passé commande quand quelqu'un s'installa à côté de lui. Son regard bleu cyan se posa sur l'inconnu que se présenta et lui posa plusieurs questions. S'il avait un frère pas qu'il le sache il était fils unique enfin il ne savait pas qui était ses vrais parents. Le peu d'information qu'il avait c'était que le nom de famille de son père était Sawada. Le barman lui déposa son verre devant lui et il à bu une petite gorgé avant de se concentrer à nouveau sur cet inconnu. Si c'était pour le draguer il n'était pas vraiment intéressé mais s'il pouvait l'aider à retrouver quelqu'un de sa famille. Son aide serai la bienvenue ça c'était sur et certain même avant de parler. Evan avait l'habitude de mettre ses cheveux devant son regard bleu cyan d'ailleurs c'est ce qu'il à fait avant de brisé le silence.

"Je suis Evan Sawada et pour vous répondre oui je suis nouveau et vous ? Non je suis fils unique cette personne que vous connessez s'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker
Serveur
Drew Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptySam 13 Mar - 15:21

Il pensait que le jeune vampire allait l'envoyer chier mais à parement c'était pas le cas. Par contre il c'est rendu compte qu'il avait posé trop des questions d'un coup mais bon il ne pouvait pas revenir en arrière. Le nom de famille du jeune homme ne lui disait rien mais pourquoi il ressemblait autant à Ryan. Son regard ne quittait pas Evan il se posait encore mil et une question sur cet jeune homme. Est ce que Daniel savait que Ryan avait un sosie en ville ? Ou est ce qu'il s'agissait d'un cousin éloigner ? Il y avait de quoi être perdu surtout que le nom de famille n'était pas Carter. Tiens le jeune vampire se mettait à lui poser des questions aussi un petit sourire est à apparu sur ses lèvres. Il pouvait mentir parce que il y avait pas de chances qu'il sache que Ryan n'était pas son fiancer. Bref il s'en foutait pas mal les personnes que se trouvait là ne devait pas connaitre la vérité de toute façon.

"Vous ressemblez énormément à mon fiancer Ryan Carter c'est pour ça que je vous posait la question. Je suis dans cette ville depuis un moment déjà vous êtes étudiant à l'université j'imagine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Harley
étudiant en médecine
Thierry Harley


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptySam 13 Mar - 17:37

Est ce qu'il avait bien entendu cet vampire savait qu'était le jeune vampire qu'il cherchait ? Alors cet Drew était vraiment le fiancer de cet Ryan que lui ressemblait c'était bizarre. Enfin le peu qu'il savait pas vraiment ça devait être un de ses cousins mais ça ne expliquait pas cet vide. Enfin il à bu à nouveau une gorgé de son verre perdu dans ses pensées. Est ce que cet vampire disait la vérité ? Si c'était le cas ça ne lui dérangerai pas de le présenter cet Ryan n'est ce pas ? Il cachait toujours son regard mais si on observait bien il avait une petite lueur dans celui ci. C'était le peu d'espoir que cet vampire à fait naitre en lui. Peut être que cet jeune vampire pourrait le renseigner sur sa vrai famille. Pourtant Evan sentait un truc louche dans cette histoire si Drew était le fiancer de cet Ryan pourquoi il n'était pas avec lui en ce moment ?

"Oui je suis étudiant dans l'université et vous ? Est ce que ça vous dérangerai de me présenter à votre fiancer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker
Serveur
Drew Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyLun 15 Mar - 15:05

Bon il s'attendait pas à cette question par contre comment est ce qu'il allait s'en sortir de là ? Bon il pouvait bien contacter Ryan pour cet jeune homme même s'il y avait des chances qu'il se fasse tuer. Son regard c'est fait rassurent juste pour convaincre cet vampire qu'il allait lui présenter à son fiancer. Bon il allait devoir trouver une bonne excuse pour le revoir surtout seul et ça par contre ne serai pas simple. Pourtant il n'allait pas lui parler de leur soi disant mariage. Passons il commanda un verre et discrètement il paya la consommation du jeune homme. Il pouvait bien faire ça pour lui non ? Surtout si ses deux se confirmait vu la ressemblance frappante avec Ryan celui ci devait être son jumeau.

"Moi, je suis serveur et oui je te présenterai à Ryan ce week-end si ça te conviens ? T'as quel age Evan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Harley
étudiant en médecine
Thierry Harley


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyMar 16 Mar - 16:16

Il y avait vraiment un truc louche dans le comportement de cet Drew. D'accord il avait accepter de lui présenter cet Ryan mais cette histoire était assez bizarre. Bon c'était pas à lui non plus d'aller fouiller dans les relations personnelles des autres. Le geste discret de Drew ne lui échappa pas pourtant. Un petit sourire est à apparu sur ses lèvres tout en buvant une gorgé de la boisson. Au fond le jeune vampire était heureux d'avoir rencontré cet vampire. Au moins il allait peut être savoir un peu plus sur sa famille et avec un peu de chance cet jeune homme était son cousin? Quoi qu'il avait des doutes là dessous mais passons il voulais le connaitre.

"J'ai 19 ans et vous ? Et oui ça me plairait bien si ça vous dérange pas et ça fait longtemps que vous êtes fiancer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker
Serveur
Drew Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 16:29

Alors il avait le même age que Ryan ça faisait trop de coïncidences déjà il y avait un truc de pas net. Bon le problème se posait c'était comme est ce qu'il allait convaincre Ryan de le voir au juste. Comme il en se doutait la réponse fut positive de la part d'Evan ce que l'étonnait pas vraiment. Est ce qu'il devait mettre Daniel au courant de sa découverte? Si ce qu'il pensait était vrai cet jeune vampire pourrait devenir rapidement un moyen de pression pour Ryan. Et avec un peu de chance celui accepterai enfin de l'épouser on savait jamais surtout que les faiblesses de Ryan était pas cachés. Il buvait tranquillement son verre tout en écoutent Evan c'était à son tour de prendre la parole.

"Moi j'ai 21 ans et je suis avec Ryan depuis 3 ans déjà et toi t'as quelqu'un dans ta vie ? Tu recherche quoi exactement dans cette ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Harley
étudiant en médecine
Thierry Harley


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyDim 21 Mar - 14:49

Le jeune vampire buvait tranquillement sa boisson tout en écoutent l'autre vampire. Alors ça faisait 3 ans qu'ils étaient ensembles ça pouvait être vrai ce qu'il lui avait raconté. S'il avait rencontré quelqu'un pas vraiment il n'était pas là depuis longtemps de toute façon. Par contre l'autre question il ne savait pas comme répondre car il ne savait pas ce qu'il cherchait vraiment. Son regard bleu cyan se posa sur les autres personnes avant de revenir à Drew. Qu'est ce qu'il devait lui répondre la vérité lui mentir ? Est ce qu'il pouvait vraiment avoir confiance en lui ? Les choses étaient tellement compliqués qu'il ne savait pas s'il avait le droit d'en parler ou pas.

"Non, j'ai personne pour l'instant il faut dire que je n'ai pas cherché non plus. Sinon je ne sais pas ce que je recherche vraiment c'est assez compliquer à expliquer. Vous êtes rencontrés ou avec votre fiancer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker
Serveur
Drew Parker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 21 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyLun 22 Mar - 14:47

Ce vampire lui semblait bien intriguent tout en lui le rappelait l'attitude de Ryan mais en moins méfiant. Alors il voulais savoir ou ils c'était rencontré il n'allait pas mentir lui et Ryan avait grandi dans le même village. Même si cet mariage était arrangé il était persuadé d'être amoureux du jeune homme. Et le savoir avec un autre lui était insupportable pourtant il allait devoir et si y faire à parement. Son regard se posa sur Evan et il souira il allait devoir lui répondre. De toute façon il devait continuer dans ses mensonges là aprés on verrai bien on ça l'amènera.

"Tu sais tu peux me faire confiance sinon tu t'es bien adaprer à l'université ? Moi et Ryan on à grandi ensemble alors on va dire que je le connait depuis tout bébé. Il y as personne à l'université que te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Harley
étudiant en médecine
Thierry Harley


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 19 ans
Relations:

Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] EmptyVen 16 Avr - 16:13

Pourquoi est ce que cet vampire s'intéressait autant à lui comme ça dans quel but ? Est ce qu'il était vraiment fiancer à cet vampire prénommée Ryan ? Ou est ce que c'était un piège ? Le jeune vampire se posait pas mal de questions en ce moment parce au fond il ne savait pas grande chose de sa famille. Il était parti un peu à l'aveuglette en espérant pouvoir trouver des informations sur sa famille. Son regard bleu cyan que le distinguait des autres vampires se posa à nouveau sur cet Drew. Est ce qu'il devait vraiment lui faire confiance ou rester méfiant avec cet genre de personne ?

"Je n'ai pas eu encore vraiment l'occasion de me poser la question ni de chercher si quelqu'un me plaisait ou pas. Pourquoi vous me pose toutes ses questions ? Sinon oui je me suis adapter enfin je tente du moins vu que je suis arrivée il y as pas longtemps. Et vous travaillez dans quoi ? Enfin ou vous faites des études peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de boire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire [Libre]   Envie de boire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de boire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de se detendre [Libre]
» Un rp de libre
» Des regrets.... [Libre]
» Un peu de sport [Libre]
» Un peu perdu....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: