L'univers des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des vampires

C'est un forum ou vous pouvez créer des vampires et bien sûr des humains si vous le souhaitez mais à vous risques et pèrils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyLun 29 Mar - 16:43

Quelques jours après sa conversation avec son petit frère de cœur cet fois ci c'était son vrai petit frère qu'il devait voir. Il ne pouvait plus se faire passé par mort il avait déjà trop attendu. Parce que 15 ans était passé par contre il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait donner rendez-vous dans le cimetière de la ville ou il était soi disant enterré. En ce moment il était assis sur sa tombe avec sa guitare entrain de jouer un air qu'il espérait que Ryan le reconnaisse. Son regard bleu caché par sa frange regardait un peu vers l'entrée pour tenter d'apercevoir son jeune frère.. Est ce qu'il allait bien le prendre rien n'était moins sur. Tout en jouent il se posait un tas de questions surtout il tentait de trouver une solution pour aider Ryan. Il ne pouvait pas laisser Daniel Carter détruire son frère comme ça c'était hors de question et ça se payerai au bon moment. On faisait pas du mal à un Sawada le moment de révéler la vérité au jeune adolescent venait de sonner aussi. Bon la question restait est ce que Ryan viendrai vraiment rejoindre un pur inconnu en pleine nuit dans un cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyMar 30 Mar - 11:16

Ryan était dans sa chambre assis au bord de la fenêtre en train de fumer une clope en regardent les étoiles. Quand il à reçu un message d'un inconnu en lui demandent d'aller au cémitiére et comme à son habitude il ne se méfia pas. Le jeune vampire laissa un petit mot à son colocataire et quitta doucement sa chambre pour aller en ville. Il préféra quand même dire à Kael qu'il sortait que celui ci s'inquiète sans raison. Tout en marchent dans les rues silences il réfléchissait pourquoi un rendez-vous là-bas exactement. Est ce que ça serai un piège trop tard pour faire demi-tour il était devant les grilles et il venait de sauter. Tout en marchent entre les tombes il pouvait entendre une mélodie familière. Et quand il releva la tête son regard se posa sur quelqu'un sur la tombe de son frère. Qui était cet inconnu et pourquoi il se trouvait là il s'approcha avec un air froid et distant avant que sa voix brise le silence.

"Qui êtes vous ? Et qu'est ce que vous faites sur cette tombe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyJeu 1 Avr - 19:25

Alexandre continuait à jouer doucement la légère brise qu'avait l'avait amener l'odeur de son jeune frère. Il savait que celui ci n'était pas loin des pas se sont fait entendre. D'ailleurs la personne venait de s'arrêter il ne le regarda pas il continua à jouer jusqu'à ce que le silence sois brisé. Malgré qu'il fasse nuit il mis ses lunettes de soleil avant de regarder le vampire qu'était devant lui. Ryan avait bien grandi et il avait du mal à reconnaitre son jeune frère. Mais cet regard cyan il n'avait pas beaucoup de vampires que l'avait et encore cette attitude que le caractérisait même quand il était bébé. Son regard caché par ses lunettes détaillé doucement le jeune adolescent. Qu'est ce qu'il devait lui répondre vraiment il ne savait pas trop. Il se releva doucement et le regarda avant d'enlever ses lunettes et dégager sa frange de devant ses yeux. Un regard cyan comme celui du jeune vampire Alexandre pris une bonne inspiration avant de parler.

"Bonsoir Ryan, qui je suis je te le laisse deviner et ce que je vais sur cette tombe. C'est simple c'est ou je suis supposé être enterré....."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyJeu 1 Avr - 21:45

Ryan se demandait pourquoi cet vampire avait mis ses lunettes de soleil alors qu'il faisait nuit. Il le laissa l'observer même s'il n'aimait pas être dévisagé comme ça loin de là même ça avait tendance à l'énerver. Pourtant il ne le fait pas remarquer à cet vampire que venait de se mettre debout. Quand celui ci enleva ses lunettes de soleil le jeune vampire à pu enfin voir la couleur des yeux de l'autre vampire. Celui ci avait un regard cyan comme le sien mais c'était impossible mais quand celui ci parla. Il pensait que ça devait être une blague ça pouvait pas être un autre son grand frère était mort. Pourtant cet inconnu lui disait que cette tombe était la sienne et la personne qu'était dans cet tombe c'était son frère. Tout se mélanger dans sa tête ça faisait un peu trop pour lui en ce moment.

"Non, c'est pas..... possible. La personne dans cette tombe.... c'est mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyDim 4 Avr - 19:33

Alexandre attentait une réaction de son frère que ne tarda pas à arriver son regard se posa sur celui du jeune vampire. Il y avait tellement des sentiments que s'exprimait en ce moment que le jeune adolescent pouvait comprendre l'autre. Son regard se posa sur sa tombe avant de revenir sur Ryan et il s'approcha doucement de celui ci. Non, il ne voulais pas qu'il aille peur ou qu'il pense à un piège. Pourtant tout jouait contre lui un petit soupir sorti de ses lèvres avant qu'il s'arrête devant celui ci. La voix du jeune vampire lui semblait si effrayer est ce que c'était de la peur ? Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ça pouvait faire de découvrir qu'une personne qu'on pensait morte depuis 15 ans était finalement en vie.

"Pourtant je viens de t'appeler pour ton prénom n'est ce pas ? Je m'appelle Alexandre et j'ai 22 ans. Tout comme ton frère non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lewis
étudiant en médecine vétérinaire et en équitation
Alexis Lewis


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur: En cours
Age du perso: 19 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyMer 14 Avr - 10:08

C'était vrai qu'il n'avait pas fait gaffe mais cet inconnu savait comme il s'appelait comme est ce que ça c'était possible. Son regard était toujours froid il ne savait pas trop comme le prendre. Pourquoi on lui avait mentit si c'était vraiment son frère devant lui ? Pourquoi il revenait maintenant au bout de 15 ans d'absence ? Tellement de questions qu'allait rester sans réponse sûrement. Mais il pouvait pas croire cet inconnu sur parole pour lui c'était impossible qu'Alex sois en vie. Pourtant plus il observait cet vampire plus il avait le sentiment de le connaitre.

"Vous êtes pas lui, il est mort y as 15 ans qui êtes vous ? Comment est ce que vous savez mon prénom ? Et l'existence de mon grand frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sawada
Étudiant en musique
Alexandre Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Situation personnel
Ame soeur:
Age du perso: 22 ans
Relations:

Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] EmptyMer 21 Avr - 1:02

Il savait que ça ne serai pas simple de convaincre Ryan sur sa vrai entité. Il lui restait un atout dans la manche et il savait qu'avec celui ci ça marcherai. Kael allait pouvoir l'aider normalement surtout que son jeune frère avait raison de resté méfiant. Le jeune homme arrangea doucement sa guitare avant de regarder à nouveau Ryan dans les yeux. Toutes ses questions c'était normal qu'il se pose surtout à quelqu'un qu'était supposé être mort il y as de ça 15 ans. Et là miracle il vous disait qu'il était en vie comme le croire lui même aurai réagit de la même façon.

"Je m'appelle Alexandre Sawada ou Dumas ou encore Carter mais mon vrai nom de famille est Sawada. Je connait ton prénom parce que t'es mon petit frère Ry et si tu me crois pas on va voir Kael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]   Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour parmi les vivants [Pv Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son retour au château [Pv Kael]
» Journal de Ryan Carter
» Absence de Ryan et Kael
» Retour à la case de depart [ Kael, Daniel et drew]
» Moment de vérité [Pv Isma, Kael et Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des vampires :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers: